Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont un style hostile

è_é

Messages recommandés

Un jean, un polo, et des chaussures comme tout le monde et hop.

Je suis sûr que Vix fait pareil.

J'ai un polo, mais la plupart du temps je mets des T-shirts (quasiment tous unis :ninaj: )

Et pour les chaussures, je mets n'importe quoi qui s'adapte aux chaussettes blanches avec deux bandes qu'on achète par lot de 10 :ninja:

pas compris :ninja:

aucun rapport © j'esperais te voir nous avouer que tu chausses des ballerines, avec ou sans chaussettes de tennis (ah oui aussi les lots de 10 en general un lavage et ca finit en chiffon ou etui penien post-moderne, au choix)

je ne mets que des ballerines adidas, évidemment sans chaussettes !

je ne possède pas de chaussettes blanches, d'ailleurs je ne possède rien de blanc, c'est chiant à laver et ça me va pas au teint :ninja:

tu ne m'auras pas sur d'éventuelles fautes de gout tu sais, c'est vous les mal fagotés ici -_-:ninja:

je ne mets que des ballerines adidas, évidemment sans chaussettes !

je ne possède pas de chaussettes blanches, d'ailleurs je ne possède rien de blanc, c'est chiant à laver et ça me va pas au teint :ninja:

tu ne m'auras pas sur d'éventuelles fautes de gout tu sais, c'est vous les mal fagotés ici -_-:ninja:

On n'a pas de preuve !  je me souviens de tes tennis moutardes offerts en avance pour Noel (ou paques ou hannoukah je sais plus).

Aujoud'hui j'ai ma paire de converse un jean (acheté chez Mr Carrefour) sans ceinture et un tshirt col en V rayé de bleu et de vert. Et des chaussettes pas de tennis.

Juste je ne decrirais pas mes dessous coquins <_<

On n'a pas de preuve !  je me souviens de tes tennis moutardes offerts en avance pour Noel (ou paques ou hannoukah je sais plus).

c'est pas des tennis ça c'est des honey desert boots fourrées et la couleur c'est pas moutarde c'est camel :unsure:

aucun rapport en plus à part que ce sont aussi des adidas :huh:

Bon, qui pour ouvrir le topic qu'est-ce que tu portes aujourd'hui? :rolleyes:

La même chose qu'hier. :ninja:  Et la même chose que demain :ninja:

vous allez me tuer :(

Les chaussettes blanches bandes rouges c'est pas bon ?

Mais vous mettez quoi alors avec des chaussures de ville ? :ninaj:

Bon de toute façons on voit jamais mes chaussettes vu que mes jeans sont trop longs :ninaj:

ta femme les voit elle !

surement même qu'elle les étend à la sortie de la machine à laver !

tu respectes pas ta femme :(

ta femme les voit elle !

surement même qu'elle les étend à la sortie de la machine à laver !

tu respectes pas ta femme :(

Tu penses vraiment qu'il a trouvé une femme en portant des chaussettes blanches à bandes ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.