Caramel Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Moi je me mets minable tous les matins en allant bosser. Sweat à capuche, baskets et bas de survêt. Et si un saoulard vient me faire chier je le défonce. #violence
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 ta femme les voit elle ! Uniquement quand on fait l'amour !
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Uniquement quand on fait l'amour ! ah donc ça va, c'est pas souvent
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Moi je me mets minable tous les matins en allant bosser. Sweat à capuche, baskets et bas de survêt. Ah ah, tu as un boulot de pauvre ! Bien fait !
Caramel Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ah ah, tu as un boulot de pauvre ! Bien fait !Je porte même une combinaison pour cacher tout ca oui. L'usine !
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je porte même une combinaison pour cacher tout ca oui. Tu as donc un travail manuel (donc un truc de pauvre) ou pire un truc en labo (donc un truc de geek inutile). J'espère que tu es conscient que tu ne vaux rien du coup
Caramel Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Tu as donc un travail manuel (donc un truc de pauvre) ou pire un truc en labo (donc un truc de geek inutile). J'espère que tu es conscient que tu ne vaux rien du coup J'en ai pris conscience ! Merci.
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 J'en ai pris conscience ! Merci. De rien, c'est mon rôle de montrer aux gens à quel point ce sont des merdes. Maintenant que c'est fait avec toi, tu sais pas où est VIX ?
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 De rien, c'est mon rôle de montrer aux gens à quel point ce sont des merdes. Maintenant que c'est fait avec toi, tu sais pas où est VIX ? Oui ? A qui veux-tu qu'on s'attaque ?
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui ? A qui veux-tu qu'on s'attaque ? T'as raison, pas la peine que je m'acharne sur toi, tu es déjà bien conscient de ta situation. J'hésite entre Rufus et Bigbros, t'as une préférence ?
RufusTFirefly Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Coucou. Allez Plani vas-y! Apres on compare nos salaires :zitoun: Sinon niveau style d'habillement je suis decu que tu defendes pas plus Angelo Litrico
cd31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Que nous conseille de porter notre experte en mode avec de telles chaleurs ?
cd31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 perso jsuis en short/débardeur photo ? Ah ok, j'avais compris que tu bannissais pantacourts ET shorts. Pour un pote après le boulot, c'est t shirt, short, chaussettes et le meilleur pour la fin : charentaises !
Cad Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 + tongs? Les tongs c'est le mal ! Vive les claquettes !!!
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 + tongs? pieds nus jsuis pas très tongs j'aurais trop peur de ressembler à cuné
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Et pour ceux qui bossent ils mettent quoi ? ton patron t'interdit le short ?
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 perso jsuis en short/débardeur Moi si un jour j'arrive en débardeur, je fais plier de rire tous les gens que je croise Faudrait que je zappe quelques topics quand même, depuis deux jours, chaque fois que je m'habille, je pense à elmö ! Surtout hier en rentrant du boulot quand j'ai troqué mon jean pour un pantacourt de la même couleur que mon T-shirt avec mes chaussettes blanches et mes sneakers
dondiego Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Les tongs c'est le mal ! Vive les claquettes !!! C'est quoi la différence scientifique?
Floolf Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est quoi la différence scientifique? Tong: Claquette: C'est quand même pas pareil.
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est quoi la différence scientifique? Va faire ça avec des tongs... :édit: merde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.