Forrest Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 tbs c'est le temps des cerises ? si c'est ça jsuis pas ultra fan non plus...par contre je trouve les coutures assez originales C'est presque ça. Pas montantes par contre. Bon de toute façon, c'est français, pas trop cher et je pense pas que ça fasse vieux ? Putain j en suis réduit à défendre une marque de pompes alors que la mode jmb Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 C'est presque ça. Pas montantes par contre. Bon de toute façon, c'est français, pas trop cher et je pense pas que ça fasse vieux ? Putain j en suis réduit à défendre une marque de pompes alors que la mode jmb c'est pas chiant a enfiler quand y'a trop d'oeillet de lacet ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Si. Du coup là je mets des tongs Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Si. Du coup là je mets des tongs Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bon de toute façon, c'est français, pas trop cher et je pense pas que ça fasse vieux ? Pas du tout ce sont des chaussures de jeunes justement, non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2015 Pas du tout ce sont des chaussures de jeunes justement, non ? c'est des chaussures de mecs qui font du bateau Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 c'est des chaussures de mecs qui font du bateau Ca reste dans le même délire que les chaussures de jeunes alors Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Pas du tout ce sont des chaussures de jeunes justement, non ? Ce sont des chaussures de mecs qui veulent faire jeune plutôt Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 J ai 35 balais et je fais pas de bateau Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Je profite de l'heure tardive et de mon état alcoolisé pour dire que le nom du topic me fait penser a " le topic de ceux qui ont un Steve Austin " Voilà Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je profite de l'heure tardive et de mon état alcoolisé pour dire que le nom du topic me fait penser a " le topic de ceux qui ont un Steve Austin " Voilà j'ai failli poster la photo quand elmö a créé le topic mais moi j'étais à jeun Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Coucou. Allez Plani vas-y! Apres on compare nos salaires :zitoun: Sinon niveau style d'habillement je suis decu que tu defendes pas plus Angelo Litrico Le salaire ne fait pas tout, j'imagine que tu as des primes importantes pour faire un travail aussi peu intéressant, mais cela ne te permettra pas de payer tous les anti-dépresseurs dont tu auras besoin à l'avenir. Ni d'avoir du style avec ta combinaison blanche qui n'est certainement même pas de marque Angelo Litrico. Il y a certaines choses qui s'achètent (les choses matérielles et une bonne partie de la gente féminine) mais il y a d'autres choses qui ne s'achètent pas (le fait de ne pas être un geek qui bosse dans un labo). Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Il y a certaines choses qui s'achètent (les choses matérielles et une bonne partie de la gente féminine) mais il y a d'autres choses qui ne s'achètent pas (le fait de ne pas être un geek qui bosse dans un labo). Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Le style Pantacourt/Mocassin (ceux à glands, pas les chaussures d'Apaches), c'est à partir de quelle tranche d'âge ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/24190-Et-alors-quoi-?-Le-cowboy-aussi-a-le-droit-d_avoir-les-pieds-au-frais Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/24190-Et-alors-quoi-?-Le-cowboy-aussi-a-le-droit-d_avoir-les-pieds-au-frais Les chaussures revées de Rufus et FranckProvostXXX Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/24190-Et-alors-quoi-?-Le-cowboy-aussi-a-le-droit-d_avoir-les-pieds-au-frais Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/24190-Et-alors-quoi-?-Le-cowboy-aussi-a-le-droit-d_avoir-les-pieds-au-frais Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Ça devrait plaire à Rufus Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2015 Ça devrait plaire à Rufus et à cuné ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Les chaussures revées de Rufus et FranckProvostXXX Ça devrait plaire à Rufus et à cuné ! Je vois que je suis vachement lu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Je vois que je suis vachement lu ah ah ! bien fait ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.