è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah oui mais c'est pas rien quand même ! :Ah! ah!: Je suis sur qu'il avait un pull autour du cou dans la soirée !! ça semble effectivement être l'élément manquant de son déguisement de bordelais en vacances d'ailleurs on croise de plus en plus de gens avec des espèces de néo-mocassins comme ça, c'est dé-gueu-lasse Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 ah bon ? Les casquettes avec visière de 30 cm descendues jusqu'aux oreilles ("en plus c'est cainri donc c'est style t'as vu"), la marinière, le t-shirt-gilet, la grosse montre, la coupe de cheveux du mec à gauche (Matheus?), les chaussures de KB... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 ça semble effectivement être l'élément manquant de son déguisement de bordelais en vacances d'ailleurs on croise de plus en plus de gens avec des espèces de néo-mocassins comme ça, c'est dé-gueu-lasse je trouve pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Les casquettes avec visière de 30 cm descendues jusqu'aux oreilles ("en plus c'est cainri donc c'est style t'as vu"), la marinière, le t-shirt-gilet, la grosse montre, la coupe de cheveux du mec à gauche (Matheus?), les chaussures de KB... wouaaaaaah t'as été vachement pointilleux et sans aucune tolérance ça te dirait qu'on s'associe pour dominer le monde et l'assainir ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah non mais je m'en branle complètement, je trouve juste qu'on a pas davantage l'air d'un con en pantacourt qu'en étant soi-disant au top de la mode Et qu'on a les moyens pour acheter autre chose que des tenues toutes pourries Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah non mais je m'en branle complètement, je trouve juste qu'on a pas davantage l'air d'un con en pantacourt qu'en étant soi-disant au top de la mode Et qu'on a les moyens pour acheter autre chose que des tenues toutes pourries je savais que tu me décevrais tôt ou tard, t'es pas assez superficiel pour ce job Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je suis surtout trop mal placé pour parler Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je suis surtout trop mal placé pour parler aujourd'hui je porte un maillot de galatasaray, je pense que je suis moi aussi mal placée pour parler mais je m'en fous, personne ne le sait Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 aujourd'hui je porte un maillot de galatasaray, je pense que je suis moi aussi mal placée pour parler mais je m'en fous, personne ne le sait Et bientot un Tshirt de Rika Zaraï . Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Y a que moi qui voit Will Smith sur cette photo ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 à part les pompes de Didot (et Didot himself ), je vois rien de choquant Les casquettes avec visière de 30 cm descendues jusqu'aux oreilles ("en plus c'est cainri donc c'est style t'as vu"), la marinière, le t-shirt-gilet, la grosse montre, la coupe de cheveux du mec à gauche (Matheus?), les chaussures de KB... Voilà où je voulais en venir. La casquette qui recouvre les oreilles, c'est NON ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Y a que moi qui voit Will Smith sur cette photo ? un petit air oui Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Sont un peu jeunes les brésiliens qu'on fais signer quand même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Il ressemble vraiment en tout point à Big Bros. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Il ressemble vraiment en tout point à Big Bros. Ouais bin vaut mieux ressembler à BigBros qu'à celui en jaune à côté Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Ouais bin vaut mieux ressembler à BigBros qu'à celui en jaune à côté Tu les a pas reconnu? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Je trouve son petit gilet du vendredi très seyant. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Tu les a pas reconnu? J'ai reconnu Kyan, les autres je sais pas qui c'est Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2015 J'ai reconnu Kyan, les autres je sais pas qui c'est bigflo&oli Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 bigflo&oli Ok ! Jamais entendu parler Mais rassurez moi, je suis pas le seul avec Elkjaer à pas les connaitre, si ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2015 Ok ! Jamais entendu parler Mais rassurez moi, je suis pas le seul avec Elkjaer à pas les connaitre, si ? je sais qui c'est mais j'ai jamais écouté ce qu'ils faisaient par contre je connais leur ancien prof d'allemand Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Ok ! Jamais entendu parler Mais rassurez moi, je suis pas le seul avec Elkjaer à pas les connaitre, si ? +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.