Phildalbi Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Demain, je vais m'inscrire pour tenter ma chance............ http://fr.uefa.com/uefaeuro-finals/ticketing/index.html
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Demain, je vais m'inscrire pour tenter ma chance............ http://fr.uefa.com/uefaeuro-finals/ticketing/index.html merci pour le lien
GG Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 On connaît les modalités du tirage au sort de l'Euro ? A savoir si les têtes de série seront en première position ou si leur position dans le groupe sera aussi déterminée aléatoirement ?
Phildalbi Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Matchs de poule lundi 13/06/2016 15H vendredi 17/06/2016 15H lundi 20/06/2016 21H Huitième de finale dimanche 26/06/2016 21H
HaGu Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Inscrit itou. Le site indique 4 places max par rencontre, par contre j'ai pas saisi s'il y avait un max "total". On verra à partir de demain, avec 1 mois pour gamberger ses voeux. A noter : - 2000 places par rencontre au Stadium seront réservés aux "locaux", d'après les codes postaux (pas la banlieue donc) http://m.20minutes.fr/toulouse/1627283-euro-2016-billetterie-ouvre-mercredi-2000-places-reservees-toulousains Un petit + au tirage à priori. - le site gèrera une bourse d'échange des places (à partir de mars 2016?), le tirage des groupes n'ayant lieu qu'en décembre.
Zitoun Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ils seront nominatifs ? Par défaut j'ai envie de prendre 4 places pour la finale, mais ça craint si je peux pas y aller.
fredC Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ayé billets commandés pour Toulouse 20150610_075423.jpg Pareil, mais panachage match d'ouverture, 1 match de poules au parc, un au SDF, un 1/8ème au SDF, finale. Y a plus qu'à croiser les doigts
HaGu Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Au niveau des categories, ca correspond a quoi? http://euro2016-faq.tickets.uefa.com/fr/node/217
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je crois que je vais attendre de récupérer des invitations VIP au bureau
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 David Guetta sera ambassadeur musical de l'Euro 2016.
Doberman Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 David Guetta sera ambassadeur musical de l'Euro 2016. Oui c'est la seule star internationale française devant Patrick Sébastien, Zaz, Johnny et Christophe Maé
fredC Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je crois que je vais attendre de récupérer des invitations VIP au bureau Coucou n'oublis pas que j'aime bien tes blagues hein
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Coucou n'oublis pas que j'aime bien tes blagues hein
KousKous Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Oui c'est la seule star internationale française devant Patrick Sébastien, Zaz, Johnny et Christophe Maé T'oublies les Daft Punk
Marcico Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 J'envisage de me positionner sur les 4 matchs de poule au Stadium mais je me pose une question : est-ce que c'est risqué de revendre des places sur ebay ou sur le bon coin ? J'ai réservé 4 places pour le huitième, ils demandent un numero de pièce d'identité lors de la resa donc à mon avis il faut que celui qui a acheté les places soit présent lors de l'entrée des quatre personnes dans le stade, sinon en effet rien n'empêche la revente ... par contre savez vous si le tirage au sort porte sur l'integralité de la demande de place (par exemple si on a mis un match a toulouse + la finale) ou match par match ? En gros est ce qu'on peut être tiré au sort sur un seul match d'une demande comportant plusieurs matchs (et du coup être débité en conséquence) Car j'ai peur que plus on selectionne de places et de matchs moins on est de chance d'être tiré au sort ...
GG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 J'ai réservé 4 places pour le huitième, ils demandent un numero de pièce d'identité lors de la resa donc à mon avis il faut que celui qui a acheté les places soit présent lors de l'entrée des quatre personnes dans le stade, sinon en effet rien n'empêche la revente ... Et si tu veux offrir les places comment tu fais ?
Marcico Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Et si tu veux offrir les places comment tu fais ? ouais ok c'est vrai que çà semble improbable ... du coup ça vaut vraiment le coup de tenter d'acheter des places a 25€ en aveugle en grosse quantité, elles partiront comme des petits pains à l'approche des matchs c'est certain
HaGu Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Chaque Demandeur est tenu d'indiquer dans le Formulaire d’Inscription et/ou dans e Formulaire de Demande son sexe, nom/prénom(s), date de naissance, lieu de naissance, pays de résidence, nationalité, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de passeport/carte d’identité, adresse postale complète, numéro de licence FFF (le cas échéant) et coordonnées de sa carte de crédit à jour. Le Demandeur devra, sur demande de l’UEFA, également fournir les informations personnelles de on/ses Invité(s), à savoir son sexe, nom/prénom(s), date de naissance, lieu de naissance, pays de résidence, nationalité et numéro de passeport/carte d’identité. Il faudra probablement saisir l'id des invités avant que les billets ne soient envoyés (quelques semaines avant le début de la compet')
Marcico Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Il faudra probablement saisir l'id des invités avant que les billets ne soient envoyés (quelques semaines avant le début de la compet') bien vu ... donc revente impossible ou alors avec un pack billet + faux papier
Cad Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Franchement, je pige pas ce système de mettre en vente des places avant de connaitre l'affiche, c'est débile et favorise le marché noir.
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Franchement, je pige pas ce système de mettre en vente des places avant de connaitre l'affiche, c'est débile et favorise le marché noir. billets nominatifs + bourse d'échange, à priori ça facilite pas le marché noir ça...
dondiego Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Franchement, je pige pas ce système de mettre en vente des places avant de connaitre l'affiche, c'est débile et favorise le marché noir. Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif
Cad Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 billets nominatifs + bourse d'échange, à priori ça facilite pas le marché noir ça... Bah dans ce cas là tu mets en vente le billets après tirage au sort des phase de poules. Je comprends pas le truc de le faire aussi tôt. Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif J'ai pas compris.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.