Zitoun Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Suis tout en bas de la porte 19. Je vais passer à la télé
Phildalbi Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Bonsoir, en venant d'albi où c'est le mieux pour se garer et venir au stade ?? merci pour vos bons tuyaux....... MA PLACE GATEGORIE 3 PORTE A BLOC 7 RANG 36 PLACE 98
HaGu Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 38 minutes, Phildalbi a dit : Bonsoir, en venant d'albi où c'est le mieux pour se garer et venir au stade ?? merci pour vos bons tuyaux....... MA PLACE GATEGORIE 3 PORTE A BLOC 7 RANG 36 PLACE 98 Perso je pds pas de risque, suis sur Montaudran, je remonte saint-exupery (la sortie 18 pour toi) et crampel et me gare là ou dans une rue adjacente , (avant d'arriver au carrefour avec Jules julien\st Michel) et termine à pied en 15mn : les recollets\le pont du stadium sont dans la continuité de crampel. Avantage : le Dubliners au retour (p-e pas un dimanche) Itinéraire assez simple, pas de gros trafic. Avant j'allais jusqu'à rue des Saules, au pied du pont quasi, mais ct la loterie en arrivant et puis pour repartir ct le le trafic sur boulevard maréchal juin, puis Jules Guesde - neutralisé par la zone en ce moment Donc je pense que crampel et environ ça peut rester pas mal pour toi si tu veux repartir dans la foulée M'y humble opinion
LaCroix Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, HaGu a dit : Avantage : le Dubliners au retour (p-e pas un dimanche) Me dis pas que tu fais partie de ces mécréants qui préfèrent le Dubliner's au Mulligan's alors qu'il y a même pas photo un quart de seconde quoi???
Zitoun Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Sinon sortie Langlade (25) et tu te gares route d'Espagne (ou avenue de Muret si t'as de la chatte)
Forrest Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Avoir des places pour un seul match de l'euro et ne pas y aller
HaGu Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Me dis pas que tu fais partie de ces mécréants qui préfèrent le Dubliner's au Mulligan's alors qu'il y a même pas photo un quart de seconde quoi??? y avait des télés un temps #pasdamis
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 9 minutes, HaGu a dit : y avait des télés un temps #pasdamis t'as pensé à t'abonner ?
HaGu Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : t'as pensé à t'abonner ? à bein, oui
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, HaGu a dit : à bein, oui ça alors, quelle surprise !
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : Me dis pas que tu fais partie de ces mécréants qui préfèrent le Dubliner's au Mulligan's alors qu'il y a même pas photo un quart de seconde quoi??? Ah oui, le Dub avec Bernard le meilleur patron du monde, et le Mulligan's avec l'autre **** de Marco, qui a rien compris au commerce...
Allezletfc.net Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avec la vente de nouveaux billets hier , j'ai pu acheter de nouvelles places pour être avec des amis, du coup il me reste ma place d'origine cat1 à prix coutant si quelqu'un n'a pas pu en avoir. Je préfère que ça aille à un supporter qu'à un revendeur qui se fera de l'argent avec. (contact par MP) Porte 14 rang 33 (donc en haut de la tribune)
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Ah oui, le Dub avec Bernard le meilleur patron du monde, et le Mulligan's avec l'autre **** de Marco, qui a rien compris au commerce... Mais comment j'suis outré! Déja, y a que les beaufs et les rabzas qui l'appellent "Marco", choisis ton camp camarade . Ensuite, c'est un bonhomme qui a connu la guerre à 14 ans, celle où tu lances des cailloux contre des tanks hein, donc forcément il est pas nécessairement guilleret tous les jours (contrairement à tous ces gens qui se tirent le noeud sur l'Irlande sans y avoir mis les pieds qu'on trouve à Crampel ) et qui a dû se battre pour gagner sa place dans une rue où tous les coups sont permis, mais quand tu fais l'effort de passer outre les apparences (et l'alcool ) je t'assure que c'est un gars en or. Il est tellement pas commercial d'ailleurs que depuis quelques temps le Mulli c'est rempli tous les soirs (d'ailleurs j'apprécie moins l'ambiance qu'avant mais ils sont là pour faire du biz' pas pour faire plaisir à 3 cons) avec des gens qui ont un certain standing alors que le Dubliner's c'est rempli de punks à chien-like qui grattent tout ce qu'ils peuvent
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'attends l'avis de Stormy pour savoir qui du Dubliners ou du Mulligans est le meilleur.
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : J'attends l'avis de Stormy pour savoir qui du Dubliners ou du Mulligans est le meilleur. D'un côté t'as un pub, de l'autre t'as un rade. Tout dépend ce que tu cherches quand tu pousses la porte d'entrée.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : D'un côté t'as un pub, de l'autre t'as un rade. Tout dépend ce que tu cherches quand tu pousses la porte d'entrée. A boire souvent non ?
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : A boire souvent non ? Si c'est ce que tu cherches tu peux aller au Carrefour Market et acheter un pack de Koenigsbeer, ça te reviendra à moins cher
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 On peut manger correctement au Mulligans? Si oui Np82 devra probablement ravaler son chapeau.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Si c'est ce que tu cherches tu peux aller au Carrefour Market et acheter un pack de Koenigsbeer, ça te reviendra à moins cher Pause. Je rigole.
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : On peut manger correctement au Mulligans? Si oui Np82 devra probablement ravaler son chapeau. Ils refusent toujours de s'y mettre Mais y a un délicieux Best of Hallal juste à côté
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ah d'accord c'est un demi pub en fait. The Dispensary et le De Danu ( quoiqu'il y a très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ) vainqueurs!!!
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 dispensary >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> mais je suis pas objective
hmg Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sinon, on est bien d'accord que les pubs c'est de la merde et que seuls les vrais troquets avec des habitués offrent des services de qualité!!
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : le De Danu ( quoiqu'il y a très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ) vainqueurs!!! Ils font plus à bouffer le De Danu. De plus, il était uniquement question des pubs à proximité du stade. Et aller au pub pour manger = tricher ou être un hipster.
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 26 minutes, LaCroix a dit : ils sont là pour faire du biz' Ah ça, tu l'as dit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.