HaGu Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif Tu pourras les échanger/revendre (à prix coûtant) sur la plateforme officielle si les affiches te plaisent pas.
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bah dans ce cas là tu mets en vente le billets après tirage au sort des phase de poules. Je comprends pas le truc de le faire aussi tôt. bah c'est tout le temps comme ça non ? je comprends pas ce qui vous pose problème en fait
dondiego Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 J'ai pas compris. Le fait de pas connaître l'affiche fait que je vais prendre que deux matchs du coup pour pas payer pour des affiches en bois. Mais on me dit dans l'oreillette qu'on peut revendre les places par la suite si ça convient pas.
GG Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ?
Cad Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 bah c'est tout le temps comme ça non ? je comprends pas ce qui vous pose problème en fait C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con ! Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place.
dondiego Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ? Je ne dirais rien.
GG Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con ! Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place. Y aura pas la France à Toulouse, ca c'est déjà sûr et certain. Pour le reste : http://fr.uefa.com/uefaeuro-finals/draws/round=2000448/index.html Les détails concernant les têtes de série et la procédure du tirage au sort seront confirmés une fois les éliminatoires terminés.
HaGu Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con ! Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place. Perso ce serait + un République Tchèque - Hongrie
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ? on va avoir que des matchs pourris
dondiego Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ? Bon j'en suis pas sûr non plus mais comme les matchs de poules au Stadium sont D1-D2, E2-E4 et B2-B3, je me dis bêtement que D1 c'est une tête de série.
GG Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bon j'en suis pas sûr non plus mais comme les matchs de poules au Stadium sont D1-D2, E2-E4 et B2-B3, je me dis bêtement que D1 c'est une tête de série. Sauf si la place dans le groupe est aussi affectée par tirage au sort, comme c'est des fois le cas. Edit : c'était le cas par exemple pour le tirage au sort des groupes de l'Euro 2012 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2012#Phase_finale un deuxième tirage a lieu afin de savoir la place qu'occupera chaque équipe dans la poule
dondiego Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Sauf si la place dans le groupe est aussi affectée par tirage au sort, comme c'est des fois le cas. Oui c'est possible. Mais comme la France est A1 je me dis que...
GG Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Oui c'est possible. Mais comme la France est A1 je me dis que... ... tu assisteras à un superbe Islande-Slovaquie
Phildalbi Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Option sur le premier match de poule et le 1/8 Avant de parler d'échanger faudrait déjà avoir une place
Forrest Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Putain les mecs a l'euro sur deux matchs tu es sur de voir au moins une bonne équipe. C'est pas la coupe du monde
elkjaer Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Le tout dans un stade coloré, plein et avec de l'ambiance
Phildalbi Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 Le tout dans un stade coloré, plein et avec de l'ambiance justement, je veux venir pour ça.......j'ai loupé 98 et ça m'a fait CHIER......
Marcico Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 justement, je veux venir pour ça.......j'ai loupé 98 et ça m'a fait CHIER......C'est vrai que c'est un bon souvenir notamment le Pays bas / yougoslavie au stadium grosse ambiance
cd31 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 C'est vrai que c'est un bon souvenir notamment le Pays bas / yougoslavie au stadium grosse ambiance Pour moi ce sont tous des bons souvenirs avec des ambiances différentes selon les nations.
Phildalbi Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=83q4G0CoKgk j"avais bien les boules devant ma télé.....
gregletef Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Pour moi ce sont tous des bons souvenirs avec des ambiances différentes selon les nations. moi c'était pour anglemoi c'était pour anglemoi c'était pour Angleterre Roumanie
cd31 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 moi c'était pour angle moi c'était pour Angleterre Roumanie Entouré d'anglais légèrement alcoolisés et une victoire roumaine
Phildalbi Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 Une équipe Roumaine qui était basée à ALBI ;-) avec le concours d'ALI RACHEDI........ http://www.ladepeche.fr/article/1998/03/10/122352-coupe-du-monde-98-albi-capitale-de-la-roumanie.html
Marcico Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Angleterre Roumanie ne m'a pas marqué pourtant j'y étais aussi. L'autre c'était Argentine Japon non ?
cd31 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Angleterre Roumanie ne m'a pas marqué pourtant j'y étais aussi. L'autre c'était Argentine Japon non ? Oui. Avec Autriche-Cameroun, Danemark-Afrique du Sud, Nigéria-Paraguay, Angleterre-Roumanie et le 1/8è Pays-Bas-Yougoslavie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.