PatMan Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Rien pour moi Y'a plus qu'a espérer des défauts de paiement ou un match pourri et sans enjeu au second marché
PatMan Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Les résultats sont en ligne sur le portail de la billeterie. C'est confirmé, je n'ai rien Si quelqu'un veut se débarraser de 2 à 4 billets sur le même match, contactez moi (les billets seront-ils nominatifs ?)
HaGu Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Les résultats sont en ligne sur le portail de la billeterie. C'est confirmé, je n'ai rien Et merde, pareil
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 ça donne pas envie ce manque de sérieux que vous exposez tous...
PatMan Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Perso, je avais pris 2 places sur tous les matchs à Toulouse, cat4 sans surclassement. Sans "gruger" Je savais que la demande était forte, mais je pensais m'en tirer avec au moins un match. mauvaise stratégie
santanderpower Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Savez vous quand les places vont être envoyés ? car je risque de déménager au cours de l'année j'ai pas envie de me faire b**** mon seul match que j'ai
Doberman Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Savez vous quand les places vont être envoyés ? car je risque de déménager au cours de l'année j'ai pas envie de me faire b**** mon seul match que j'ai Comment les billets seront-ils distribués ? Les billets attribués avant le 1er avril 2016 seront produits et envoyés par une société de transports express avant fin mai 2016 à l’adresse d'expédition indiquée dans la demande ou sur le portail de billetterie, à condition que le paiement ait été reçu en intégralité conformément aux directives figurant dans votre email de confirmation et dans le délai prévu. Aucun duplicata de billet ne sera établi par EURO 2016 SAS pour quelque raison que ce soit. L'EURO 2016 SAS ne peut être tenue pour responsable de la perte de billets ou d’une réception tardive en raison d’un dysfonctionnement ou d’une interruption des services postaux. De toute façon, lorsque tu déménages, tu prends un contrat de réexpédition à la poste pour 6 mois ou un an et c'est bon.
kike Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Votre demande a été retenue ! Cher supporter, Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande pour l’UEFA EURO 2016™ a été retenue. Les billets vous ont été attribués conformément aux Conditions générales du service de billetterie grand public de l’UEFA EURO 2016™. 4 x 2 places
iosa Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai demandé 4 places pour 3 matchs (donc 12 places) au Stadium, j'en ai eu aucune
santanderpower Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Comment les billets seront-ils distribués ? Les billets attribués avant le 1er avril 2016 seront produits et envoyés par une société de transports express avant fin mai 2016 à l’adresse d'expédition indiquée dans la demande ou sur le portail de billetterie, à condition que le paiement ait été reçu en intégralité conformément aux directives figurant dans votre email de confirmation et dans le délai prévu. Aucun duplicata de billet ne sera établi par EURO 2016 SAS pour quelque raison que ce soit. L'EURO 2016 SAS ne peut être tenue pour responsable de la perte de billets ou d’une réception tardive en raison d’un dysfonctionnement ou d’une interruption des services postaux. De toute façon, lorsque tu déménages, tu prends un contrat de réexpédition à la poste pour 6 mois ou un an et c'est bon. Avant fin mai ? et beh ils sont pas pressés.. Ok merci du conseil
chubee Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 pareil rien pour moi je suis deg bordel!!!! jamais de chance moi!
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 j'ai un débit d'environ de 1088 euros sur ma carte en débit international !!! sa va t'es riche ©
firewall31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 12 places sur les 16 demandées en catégorie 3
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Au lieu de demander 1 pauvre place de 1/8éme en catégorie 3, j'aurais du choisir au moins 20 match pour être sur d'avoir des places Bon j'aurais pris le risque d'être débité d'environ 1000 €
HaGu Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 c'est n'importe quoi, z'auraient pu "ventiler" un peu ...
Cad Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 sa va t'es riche © J'ai eu la même pensée puis je me suis dis que c'était peut-être moi qui était pauvre en fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.