Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.

Phildalbi

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

OK, idem mais j'ai que du 8eme. 

Apparemment y'aura une deuxième distribution de places vers mi-mai.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai deux matchs dont le 8ème et j'ai rien reçu encore -_- 

il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

OK, idem mais j'ai que du 8eme. 

Posté(e)
Citation

Cher(e) Client(e),

Nous sommes heureux de vous informer que le processus d’envoi de vos billets pour l’UEFA EURO 2016™ a commencé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

avis de passage dans ma boite aux lettre + message sur répondeur.

2eme passage demain entre18 et 21h00

pareil, il repasse demain soir

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zitoun a dit :

Tout le monde quoi :grin: 

Vous avez une veine de cocu d'avoir chopé des places, normal que les facteurs soient au petit soin pour vous :ninaj:

Posté(e)

Franchement, le message vocal laissé sur mon répondeur est bien fait, clair et précis, ça choque venant de la poste. :) 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Zitoun a dit :

Franchement, le message vocal laissé sur mon répondeur est bien fait, clair et précis, ça choque venant de la poste. :) 

Ça doit changer des avis de passage dans la boîte aux lettres, datés de l'heure et jour où t'étais chez toi exprès. #foutagedegueule

Posté(e)
Il y a 4 heures, HaGu a dit :

"Porte A" : sont fake tes billets ! Ah-ah !

Pas grave le contribuable déboursera quelques milliers d'euros pour changer le numéro des portes en lettres et vice-vice-versa.-_-

Posté(e)

Reçu une partie à 13h aujourd'hui.
2 places pour Espagne-République Tchèque et 3 pour le 1/8ème de finale.

Il me manque 1 place pour Russia-Wales, malheureusement rien choppé pour Italie-Suède.  :(
Tout en cat.1 pour faire les poches des nantis de la planète, me frotter aux wags et balancer des cacahuètes sur les pauvres.

Chubee tu t'es fait niquer ou t'habites dans le Comminges (parce que moi ils m'ont trouvé au fin fond du Gers) ?

Posté(e)

Question : J'ai eu plusieurs places catégorie 1 mais non regroupé au même endroit, je souhaiterai me garder la place la plus près du centre. Porte 2b (honneur nord), quelle est la place la plus près du centre entre la 41 et la 63 ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, ULtraGreG a dit :

Question : J'ai eu plusieurs places catégorie 1 mais non regroupé au même endroit, je souhaiterai me garder la place la plus près du centre. Porte 2b (honneur nord), quelle est la place la plus près du centre entre la 41 et la 63 ?

La place 52.-_-

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 places (virage) pour le match italie-suède que je souhaite échanger contre 2 places pour espagne-rep. tchèque.

ou

J'ai 2 places (virage) pour le match russie-pays de galles que je souhaite échanger contre 2 places pour espagne-rep. tchèque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.