tfcweb Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Quelqu'un vendrait-il une voire deux places pour demain aprem ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Pour ma part j'espère que le Portugal va se reprendre et terminer premier de son groupe qu'on puise les voir au Stadium. Je ne suis pas portugais ni supporter du Portugal mais voir Ronaldo au Stadium ca me ferait plaisir. Un petit Portugal - Belgique serait top. Dommage que notre stade ne puisse pas accueillir au moins un 1/4 de finale...
kike Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 j'avais mis mon maillot TFC au Stadium ; un suédois m'a parlé d'Elmander, un danois de Braithwaite
Zitoun Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Ca correspond à quoi leur "block" (A par exemple) ? On s'en branle et on reste sur le numéro de porte ?
arno31 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 31 minutes, Zitoun a dit : Ca correspond à quoi leur "block" (A par exemple) ? On s'en branle et on reste sur le numéro de porte ? les portes "A B C D" correspondent aux tribunes (est sud ouest nord"
simba Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Porte A =Virage Ouest Il y a 3 heures, kike a dit : j'avais mis mon maillot TFC au Stadium ; un suédois m'a parlé d'Elmander, un danois de Braithwaite Idem . Maillot d'Angers en plein milleu de la marée jaune en Virage Ouest . Un régal Par contre j 'ai trouve que le Chant suedois sur Zlatan sur l'air qu'on a utilise au stadium pour Guy roux ou thirez "un tel est une belle salope " lui collait tres bien à la peau
nwardez Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 J'étais moi aussi virage Ouest à côté des suédois....c'était vraiment sympa, ils n'ont pas arrêté de chanter, c'était fort...
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 il y a 12 minutes, nwardez a dit : J'étais moi aussi virage Ouest à côté des suédois....c'était vraiment sympa, ils n'ont pas arrêté de chanter, c'était fort... C'est toujours bien du ABBA
Spidav3231 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Ceux qui vont au match ce soir vont se régaler avec les Gallois... Les supporters chantent plus qu'ils ne parlent  Et dire que certains payent 7 € pour une bière dégueulasse, alors que dans une buvette isolée au nord de la ville , c'est bière illimité... Et gratuite ( le graal pour tout Gallois) ( avec Bien sûr, le traditionnel verre de Bière renversé, sur le trottoir )
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 On saura ce soir quel est le dernier match de cet euro au Stadium! Vous pariez sur quoi? Hongrie-Belgique?
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Degouter ca va etre hingrie belgique, meme plu envie d'y aller! au stadium pour ceux qui y sont deja alles, ils verifient les noms des places avec carte d'identite?? Parce que sinon je vais les revendre je pense
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Non ils vérifient rien. Et si tu me les fais à prix coutant, ça peut m'intéresser le temps que je trouve un collègue pour me remplacer au boulot
CanisLupus Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : Degouter ca va etre hingrie belgique, meme plu envie d'y aller! au stadium pour ceux qui y sont deja alles, ils verifient les noms des places avec carte d'identite?? Parce que sinon je vais les revendre je pense Tu vas le regretter
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Non ils vérifient rien. Et si tu me les fais à prix coutant, ça peut m'intéresser le temps que je trouve un collègue pour me remplacer au boulot C'est un dimanche soir, tu bosses ? ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : C'est un dimanche soir, tu bosses ? ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2 Oué, je suis censé bosser jusqu'à 21h, mais je vais essayer de m'arranger je te tiens au jus le plus vite possible en mp...
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Oui je vois si potes interesses quand meme avant ;-) il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Tu vas le regretter Jsuis tellement blaser la.... puis c'était pour mon frere aussi, et jvois qu'il est pas vraiment emballe vu que pas portugal, donc si peut rendre plus heureux quelqu'un d'autres...
Caramel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : C'est un dimanche soir, tu bosses ? ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2 Je me positionne. Dispo dès demain, sur le grand Toulouse.
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Desole, mais j'ai un pote qui me les prend deja... Mais c'est gentil, merci ;-)
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ton pote, il est prêt à les mettre en jeu contre mon champion hongrois?
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : Degouter ca va etre hingrie belgique, meme plu envie d'y aller! au stadium pour ceux qui y sont deja alles, ils verifient les noms des places avec carte d'identite?? Parce que sinon je vais les revendre je pense C'est dommage un match comme ça... T'est sur de te régaler, je serai à la fanzone avec les Hongrois ( et les Hongroises )
Zitoun Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Un peu les boules aussi, je misais pas mal sur Portugal Italie J'y vais quand meme sans savoir pour qui je serai
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Un peu les boules aussi, je misais pas mal sur Portugal Italie J'y vais quand meme sans savoir pour qui je serai Pareil je voulais portugal italie... moi j'ai deja vendu les places
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'aurai bien vu un Portugal-Belgique, mais la Hongrie sera bien la à Toulouse. Moi pareil je ne sais pas pour qui je serai on verra avec qui je tombe dans le stade...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.