GG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Trop maigre. Bon, l'avantage c'est que du coup ca lui fait des nibards de folie. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 15:57, GG a dit : Trop maigre. Bon, l'avantage c'est que du coup ca lui fait des nibards de folie. Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Rien à voir mais je sais que j'aurai plus de vues ici Je cherche une petite enceinte portable Bluetooth de bonne qualité (dans les 100 euros ?) . Le but est de la connecter à un portable ou le pc de la maison. Combien de portée a le bluetooth ? Merci pour vos conseils ! Puis bon quand même: Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Si c’est comme pour les chiens, il ne faut pas lui faire faire plus de 3 portées, après ça devient dangereux ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Rien à voir mais je sais que j'aurai plus de vues ici Je cherche une petite enceinte portable Bluetooth de bonne qualité (dans les 100 euros ?) . Le but est de la connecter à un portable ou le pc de la maison. Combien de portée a le bluetooth ? Merci pour vos conseils ! Puis bon quand même: Révéler le contenu masqué ça dépend de la norme, ça peut aller de 30 m à 300 m en espace ouvert. Mais globalement t'auras pas de souci, à moins de vivre dans un 8000 m². Par contre pour 100 € tu n'auras pas une puissance et une qualité exceptionnelles (moins de 20 W). Les marques : JBL (bon rapport qualité/prix, t'en as à 100 €), Bose (cher mais tu as des petits modèles à 100 €), ou Sonos (cher mais tu peux y ajouter d'autres enceintes par la suite pour faire du multiroom). Exemples : https://www.boulanger.com/ref/1094959 https://www.boulanger.com/ref/1049348 EDIT : oublie Sonos, c'est en Wi-Fi de toute façon. Modifié 20 septembre 2018 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : ça dépend de la norme, ça peut aller de 30 m à 300 m en espace ouvert. Mais globalement t'auras pas de souci, à moins de vivre dans un 8000 m². Par contre pour 100 € tu n'auras pas une puissance et une qualité exceptionnelles (moins de 20 W). Les marques : JBL (bon rapport qualité/prix, t'en as à 100 €), Bose (cher mais tu as des petits modèles à 100 €), ou Sonos (cher mais tu peux y ajouter d'autres enceintes par la suite pour faire du multiroom). Exemples : https://www.boulanger.com/ref/1094959 https://www.boulanger.com/ref/1049348 EDIT : oublie Sonos, c'est en Wi-Fi de toute façon. Merci ! Bon au final je vais faire comme d'hab, acheter un truc de marque pour être tranquille, 2 fois plus cher que ce que j'avais prévu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Bose ou JBL je confirme ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 J'ai la JBL charge 2, elle est très bien ! En plus on aura la même ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) il y a 56 minutes, VIX15 a dit : Merci ! Bon au final je vais faire comme d'hab, acheter un truc de marque pour être tranquille, 2 fois plus cher que ce que j'avais prévu Sinon on me signale dans l'oreillette ce modèle (existe en différentes versions + ou - chères) : https://www.fnac.com/Enceinte-Bluetooth-sans-fil-Ultimate-Ears-UE-Boom-2-Phantom/a8963580/w-4 [Modéré] Modifié 20 septembre 2018 par Modérateur Merci de respecter la charte. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 'tain merde ! il a effacé quoi NP ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2018 Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Elle est invitée de Quotidien ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Nijni a dit : Elle est invitée de Quotidien ce soir ! La grande question: est ce qu'elle viendra habillé ou a poil ? Perso l'un des 2 ne me dérange pas Modifié 28 septembre 2018 par ztonjesus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 27 minutes, ztonjesus a dit : La grande question: est ce qu'elle viendra habillé ou a poil ? Perso l'un des 2 ne me dérange pas FAut regarder le replay du coup, vu que c'était hier ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : FAut regarder le replay du coup, vu que c'était hier ! Peut-on avoir la réponse à la question avant ? Pour savoir si ça vaut le coup de se faire chier à trouver le replay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 il y a une heure, Planino a dit : Peut-on avoir la réponse à la question avant ? Pour savoir si ça vaut le coup de se faire chier à trouver le replay Tu penses pas que @VIX15 aurait déjà posté comme un fou si ça avait été le cas ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 On ne lui donne jamais à manger ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : On ne lui donne jamais à manger ? Juste du lait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Elle ne s'en cache pas en tout cas : 🥛 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : c'est dommage, avec quelques kilos en plus elle serait vraiment parfaite... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 8 novembre 2018 Partager Posté(e) 8 novembre 2018 C'est ici le fan club du skeletor à tête de rongeur ? :vomi: Camila cabello (par ex car je viens de tomber sur son clip) et 10x fois mieux de corps et de tête, et elle a un talent au moins. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2018 Partager Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 32 minutes, Kramoizi a dit : C'est ici le fan club du skeletor à tête de rongeur ? :vomi: Camila cabello (par ex car je viens de tomber sur son clip) et 10x fois mieux de corps et de tête, et elle a un talent au moins. Ohhhhh toi tu dois savoir des trucs inavouables à son sujet ! Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 9 novembre 2018 Partager Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 17 heures, Big_Bros a dit : Ohhhhh toi tu dois savoir des trucs inavouables à son sujet ! Non j'ai juste les yeux en face des trous. C'est juste une magnifique poitrine (clairement celle-ci est parfaite), une bouche ventouse et des mensus top-model pro-ana. C'est évidement beaucoup pour le commun des mortelles, mais pas suffisent pour mériter un tel buzz. Ce ventre à peine plus large que sa tête, parcouru par une fente verticale du plus moche aspect, et ses articulations rachitiques .. C'est ça le fantasme des années 2010 ? Le 06/11/2018 à 11:57, PaG a dit : 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2018 Partager Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : Non j'ai juste les yeux en face des trous. T’as pas tout compris alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés