Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 pourquoi quoi ? Pourquoi tu aimes bien être une fille ? cette question est sérieuse c'est juste purement informatif, sans aucun à priori, de la curiosité on va dire. Citer
tititolosa Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Sinon après la version rataj on peut avoir la version réussie? Badoum tchi Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Sinon après la version rataj on peut avoir la version réussie? 4/20 Attention, élève en décrochage. Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi tu aimes bien être une fille ? cette question est sérieuse c'est juste purement informatif, sans aucun à priori, de la curiosité on va dire. les friiiiiiiiiiiiingues ! c'est dur de répondre à cette question Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 les friiiiiiiiiiiiingues ! c'est dur de répondre à cette question Pareil Etre une fille à l'air d'être plus contraignant. Je vais pas en faire la liste, mais entre autres : je dirais, les cups et la civilisation dans pas mal de coins du globe. Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pareil Etre une fille à l'air d'être plus contraignant. Je vais pas en faire la liste, mais entre autres : je dirais, les cups et la civilisation dans pas mal de coins du globe. avant les règles, le pire truc qui soit, c'est l'épilation ça c'est vraiment contraignant ! en fait, globalement, on a plus ou moins l'obligation d'être jolie ou au moins de faire les efforts pour en avoir l'air... Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 C'est parce qu'elle mange pas assez Sans doute. Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) avant les règles, le pire truc qui soit, c'est l'épilation ça c'est vraiment contraignant ! en fait, globalement, on a plus ou moins l'obligation d'être jolie ou au moins de faire les efforts pour en avoir l'air... Heureusement que je ne suis pas cycliste ! D'ailleurs pourquoi les cyclistes se rasent les jambes ? DonDiego serait il cycliste ? Un hommage au stadium ? Mystère. Je me pose trop de question, faut que j’arrête... Modifié 10 juin 2015 par Cad Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pour l’aérodynamisme et pour pas que ce soit la misère en cas de chute. Citer
Viz Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Passer de ratajkowski à des jambes de cyclistes... c'est triste ! Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 Passer de ratajkowski à des jambes de cyclistes... c'est triste ! très bonne remarque ! recentrons le sujet Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi ? Parce que les filles sont des princesses Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pour l’aérodynamisme et pour pas que ce soit la misère en cas de chute. les massages non ? elle a pas un pb buccal cette jeune fille ? Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Décentrons le sujet L'épilation des sourcils, elle connait pas ? re Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 elle a pas un pb buccal cette jeune fille ? En plus d'avoir mal au dos, ça serait vraiment pas de bol Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 les massages non ? elle a pas un pb buccal cette jeune fille ? Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 L'epilation des sourcils non, mais celle du maillot oui Citer
ruben Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 avant les règles, le pire truc qui soit, c'est l'épilation ça c'est vraiment contraignant ! en fait, globalement, on a plus ou moins l'obligation d'être jolie ou au moins de faire les efforts pour en avoir l'air... comment pourrir un topic sur les nichons de la p'tite Emily Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Jean-Michel Testeurdemodos ! S'il se fait ban pour ça, je montre ma bite. Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 S'il se fait ban pour ça, je montre ma bite. l'enchainement avec ta nouvelle signature est juste magique Citer
Messages recommandés