è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 http://www.20minutes.fr/sante/1880639-20160704-infections-coupures-herpes-epilation-integrale-maillot-risques-sante prends ça dondiego !
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Oh!Oh!Oh! Il semblerait que la liste des firmes en étroite relation avec Elmö17 est en train de s'accroitre à vue d’œil. Après Ikéa, Jardiland, Milky-Way et sa pâte à tartiner, les rasoirs Vénus de Gilette ont réussi eux-aussi à corrompre son âme pour des basses considérations de santé publique.
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 oui d'accord mais il aurait pu comprendre à l'endroit quand même
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a une heure, elmö a dit : oui d'accord mais il aurait pu comprendre à l'endroit quand même Ah parce qu'il fallait lire l'article en plus. D'habitude on se contente de regarder la photo quand on est bien élevé.
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a une heure, PaG a dit : Donc il vaut mieux avoir des poils ? Evites ceux des magasins discounts, ok le tarif est avantageux, mais les lames sont nulles !
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 @Bebs Tu t'es déjà épilé au niveau du kiki ?
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : C'est quoi un kiki ? Répond pas !
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Répond pas ! Mais moi je connais que Kiki le petit singe, pourquoi je l'épilerai ?
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, Bebs a dit : Mais moi je connais que Kiki le petit singe, pourquoi je l'épilerai ? Ne dis plus un mot !
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Mais moi je connais que Kiki le petit singe, pourquoi je l'épilerai ? pour qu'il chope de l'herpès il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Ne dis plus un mot ! que vous utilisiez cette technique est déjà très pénible, mais c'est pas la peine de pourrir le jeu avec bebs aussi
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Mais moi je connais que Kiki le petit singe, pourquoi je l'épilerai ? Et même pas la petite sorcière ?
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : que vous utilisiez cette technique est déjà très pénible, mais c'est pas la peine de pourrir le jeu avec bebs aussi Merde tu me mets le doute.... y a un truc à gagner en fait ?
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Merde tu me mets le doute.... y a un truc à gagner en fait ? non justement, c'est pour ça que c'est plusse rigolo de jouer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non justement, c'est pour ça que c'est plusse rigolo de jouer Ah oui bonne idée !
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ah oui bonne idée ! voilà donc maintenant tu dis acanthe et pastel stoplé
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : pour qu'il chope de l'herpès que vous utilisiez cette technique est déjà très pénible, mais c'est pas la peine de pourrir le jeu avec bebs aussi Je m'en fous de ce qu'ils disent, de toute façon dire un mot ou pas c'est comme jouer é pile ou face :np:
HaGu Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Je m'en fous de ce qu'ils disent, de toute façon dire un mot ou pas c'est comme jouer é pile ou face :np: "Si c'est face, je m'épile. Si c'est pile je m'efface."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.