Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Coucou ! Bon d'abord, :o y'avait pas de topic religion ! :o Ou alors je sais pas cherché, c'est plus probable. Bon, toujours est-il que j'ai besoin de vos avis avisés chers forumeurs. Ou avinés, si Stormy passe par là. Ce week-end, j'ai pu voir de mes propres yeux que le catholicisme se finance en partie en vendant des maillots de San Lorenzo dans la boutique officielle du Vatican. Du coup, comme tu peux t'en douter, ami forumeur (et Stormy), mon idée globale sur la religion a été totalement modifiée, et j'ai maintenant une bien meilleure opinion de ces choses là. En conséquence, j'ai décidé de m'engager religieusement. Seulement, je ne peux quand même pas me catholiciser, malgré le fait que Cetto soit presque pape, parce que bon, quand même quoi. Il y a fort longtemps, des amis à moi avaient créé le flofisme, et avaient même commencé à en écrire la Bible. Mais je n'ai pas les couilles © mon égo n'est pas encore assez grand pour me considérer pape. J'ai pensé alors au Karmelietisme, mais j'ai peur d'avoir l'impression de pêcher en buvant une Chouffe, et ça c'est nul. (même en relâchant les poissons paraît-il). Alors, tu me conseilles quoi, toi ?
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 On ne peut pas créer de topic pour faire dire un mot.
fredC Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Coucou ! Bon d'abord, :o y'avait pas de topic religion ! :o Ou alors je sais pas cherché, c'est plus probable. Bon, toujours est-il que j'ai besoin de vos avis avisés chers forumeurs. Ou avinés, si Stormy passe par là. Ce week-end, j'ai pu voir de mes propres yeux que le catholicisme se finance en partie en vendant des maillots de San Lorenzo dans la boutique officielle du Vatican. Du coup, comme tu peux t'en douter, ami forumeur (et Stormy), mon idée globale sur la religion a été totalement modifiée, et j'ai maintenant une bien meilleure opinion de ces choses là. En conséquence, j'ai décidé de m'engager religieusement. Seulement, je ne peux quand même pas me catholiciser, malgré le fait que Cetto soit presque pape, parce que bon, quand même quoi. Il y a fort longtemps, des amis à moi avaient créé le flofisme, et avaient même commencé à en écrire la Bible. Mais je n'ai pas les couilles © mon égo n'est pas encore assez grand pour me considérer pape. J'ai pensé alors au Karmelietisme, mais j'ai peur d'avoir l'impression de pêcher en buvant une Chouffe, et ça c'est nul. (même en relâchant les poissons paraît-il). Alors, tu me conseilles quoi, toi ? Juste pour savoir s'il faut se réunir dans un restauroute ou pas pour faire partie de tes disciples
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Si tu connais des Restauroute où ils servent de la Karmeliet, on peut en rediscuter.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Juste pour savoir s'il faut se réunir dans un restauroute ou pas pour faire partie de tes disciples Pourquoi, tu as un problème avec les distributeurs de café? ©
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Je comprends rien à ce que vous racontez, mais merci pour vos suggestions.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bien joué flof, voilà ce que j'ai comme lien pub maintenant: "Suivez le Pape et son Pélerinage en Terre Sainte!"
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 oh putain à propos de pub, hier j'avais "rencontrez des célibataires moches"
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Bien joué flof, voilà ce que j'ai comme lien pub maintenant: "Suivez le Pape et son Pélerinage en Terre Sainte!" Le Pape est en visite à la Brasserie Bosteels ?
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 vu qu'il est stipulé dans le règlement qu'il est interdit de créer un topic dans le seul but de faire deviner un mot : bière, brasseur, Leffe, catholique, pédophile ()
Viz Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 oh putain à propos de pub, hier j'avais "rencontrez des célibataires moches" :Ah! ah!: ca t'excite ? j'ai des potes motivés si jamais
en_congés Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ca t'excite ? j'ai des potes motivés si jamais tu fais vraiment dans la grande classe. Tout ce que j'aime ^^
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 tu fais vraiment dans la grande classe. Tout ce que j'aime ^^ j'hésite à lui proposer une embauche chez les roses
Viz Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 tu fais vraiment dans la grande classe. Tout ce que j'aime ^^ aujourd'hui je suis chaud bouillant ! Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir. Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit. Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir.
fredC Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 oh putain à propos de pub, hier j'avais "rencontrez des célibataires moches" :Ah! ah!: tiens, ça me rappelle un truc ça
Floolf Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 oh putain à propos de pub, hier j'avais "rencontrez des célibataires moches" :Ah! ah!: Lien?
en_congés Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 aujourd'hui je suis chaud bouillant ! Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir. Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit. Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir. C'est très bien, je comprends parfaitement, on a le même profil
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 http://www.lepoint.fr/monde/pour-le-pape-francois-les-pretres-doivent-pardonner-l-avortement-01-09-2015-1960964_24.php ceci est une révolution ©
Yoda Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Le 15/6/2015à15:13, Viz a dit : aujourd'hui je suis chaud bouillant ! Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir. Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit. Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir. ce n'est pas une fatalité. Tu es jeune, ça peut arriver. (j'ai cru que c'était BB qui postait)
Viz Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a 32 minutes, Yoda a dit : ce n'est pas une fatalité. Tu es jeune, ça peut arriver. (j'ai cru que c'était BB qui postait) 1 an après !
Yoda Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 2 heures, Viz a dit : 1 an après ! Je reviens seulement à la civilisation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.