Aller au contenu

Topic Religion

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

http://lemonde.fr/religions/article/2016/09/22/la-pratique-religieuse-s-invite-plus-frequemment-au-travail_5001597_1653130.html

Alors ça par contre, ça me semble tellement être juste pas vrai et dangereux comme étude que j'hésite avec le topic de la constellation du mellow.

Que les gens prêtent beaucoup plus attention aux signes religieux - "signes religieux" = "manifestation ostentatoire de bougnoulitude", ça me parait évident... - c'est tout à fait possible, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que la religion est beaucoup plus présente qu'il y a un an...

tu sous-entends que l'étude de l'OFRE est truquée ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

tu sous-entends que l'étude de l'OFRE est truquée ?

Je sous-entends que le prisme par lequel beaucoup de gens voient les choses depuis 2 ans l'est oui.

Posté(e)

si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends !

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends !

l'Andorre je crois :ninja: 

Posté(e)

bonjour les présents (au stadium), sourate 33 celle des éléphants (roses) de gironde ?

dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de yudnîna (revêtir) leurs julbâb (mantes) : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense

Posté(e)
Il y a 15 heures, sujet a dit :

bonjour les présents (au stadium), sourate 33 celle des éléphants (roses) de gironde ?

dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de yudnîna (revêtir) leurs julbâb (mantes) : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense

C'est la sourate de "elle n' a eu que ce qu'elle avait cherché et mérité"? <_<

Posté(e)
Le 26/09/2016 à 07:35, elkjaer a dit :

C'est la sourate de "    "?

tu es au delà du troisième degré, tu est au quatrième degré!

tu es taquin, mesquin, et un peu mauvais esprit, tu surinterprètes afin de déformer et lancer des insinuations pour le moins ... déplaisantes (pour pas dire plus).

sourate 34: Ils n'ont pouvoir au ciel pas le poids d'un oeuf de fourmi, non plus que sur la terre.

Posté(e)

salut les culturistes, sourate 35 :

Point ne s'équivalent l'aveugle et le clairvoyant

Posté(e)
Le 14/09/2016 à 05:19, elkjaer a dit :

#Metropole

salut les métropolites !

sourate 36: Nous en  faisons sortir du grain, bon à manger

Nous y installons des jardins de palmiers et de vignes, et ça et là Nous en faisons jaillir des sources

pour qu'ils mangent de son fruit, grâce au travail de leurs mains

Posté(e)
Le 22/09/2016 à 11:18, elmö a dit :

Si tu crains ni le froid ni le chaud : Islande.

Posté(e)
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

La religion n'est pas trop favorable en général avec l'idée de plusieurs univers :grin:

pourtant y'a souvent plusieurs dimensions/univers dans les religions, rien que les concepts de paradis/enfer/purgatoire/ici peuvent coller :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

pourtant y'a souvent plusieurs dimensions/univers dans les religions, rien que les concepts de paradis/enfer/purgatoire/ici peuvent coller :grin: 

C'est vrai. Mais ça fait une belle jambe aux cendres de Giordano Bruno :ninja:

Posté(e)
Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

:blink:

salut les sliders des univers parallèles !

sourate 38: le Maître des cieux et de la terre et de leur entre-deux, le Tout-Puissant, le Tout pardon

Posté(e)

Sourate du prophète Kherroubi du taf : " à été chaud, hiver froid"

Révélation de l'hiver dernier, on a pas eu d'hiver.

Ajouter "patate" :P 

Se prendre un bide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.