Ekelund Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : et alors le sav ? http://www.20minutes.fr/marseille/1921823-20160909-var-deux-femmes-agressees-portaient-short ah bon, ben tout va bien du coup alors
è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ah bon, ben tout va bien du coup alors
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah bon, ben tout va bien du coup alors Viens faire un tour à Saint-Mich' un samedi aprem si t'es en manque de faits divers
sujet Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 21:08, NicoPaviot a dit : hamster dame, ' ! tu préfères un sous-marin jaune pour tel-aviv ou un taxi pour tobrouk ? sourate 30: C'est Allah qui instaure la création, puis la recommence, après quoi c'est à Lui qu'il est de vous fait retour.
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 25 minutes, sujet a dit : tu préfères un sous-marin jaune pour tel-aviv ou un taxi pour tobrouk ? sourate 30: C'est Allah qui instaure la création, puis la recommence, après quoi c'est à Lui qu'il est de vous fait retour. limpide
sujet Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 chaque sourate a un numéro et un nom, la 1 c'est ouverture, la 4 les femmes, la 21 les prophètes, la 22 le pèlerinage, et la 31 les footballeurs scandinaves habillés en violet, et en voici un extrait: à ceux qui croient, effectuent les oeuvres salutaires, reviendront les jardins du bonheur où ils seront éternels
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 12 heures, sujet a dit : chaque sourate a un numéro et un nom, la 1 c'est ouverture, la 4 les femmes, la 21 les prophètes, la 22 le pèlerinage, et la 31 les footballeurs scandinaves habillés en violet, et en voici un extrait: à ceux qui croient, effectuent les oeuvres salutaires, reviendront les jardins du bonheur où ils seront éternels #ToulouseMetropole
sujet Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Elle que gère Métropole, tu aurais pu dire: Allah semaine prochaine ! dans la S.32 : V4 'C'est Allah qui a créé les cieux et la terre et leur entre-deux, en six jours' et V23 'Nous avons donné à Moïse l'Ecriture - ne conçoit pas le moindre doute sur sa rencontre - et Nous en fîmes guidance pour les Fils d'Israël parmi eux Nous constituâmes des chefs de file pour les guider à Notre ordre, parce qu'ils étaient patients et avaient la certitude de Nos signes'
LaCroix Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 http://lemonde.fr/religions/article/2016/09/22/la-pratique-religieuse-s-invite-plus-frequemment-au-travail_5001597_1653130.html Alors ça par contre, ça me semble tellement être juste pas vrai et dangereux comme étude que j'hésite avec le topic de la constellation du mellow. Que les gens prêtent beaucoup plus attention aux signes religieux - "signes religieux" = "manifestation ostentatoire de bougnoulitude", ça me parait évident... - c'est tout à fait possible, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que la religion est beaucoup plus présente qu'il y a un an...
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : http://lemonde.fr/religions/article/2016/09/22/la-pratique-religieuse-s-invite-plus-frequemment-au-travail_5001597_1653130.html Alors ça par contre, ça me semble tellement être juste pas vrai et dangereux comme étude que j'hésite avec le topic de la constellation du mellow. Que les gens prêtent beaucoup plus attention aux signes religieux - "signes religieux" = "manifestation ostentatoire de bougnoulitude", ça me parait évident... - c'est tout à fait possible, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que la religion est beaucoup plus présente qu'il y a un an... tu sous-entends que l'étude de l'OFRE est truquée ?
LaCroix Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : tu sous-entends que l'étude de l'OFRE est truquée ? Je sous-entends que le prisme par lequel beaucoup de gens voient les choses depuis 2 ans l'est oui.
è_é Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends !
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends ! l'Andorre je crois
è_é Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : l'Andorre je crois merde
HaGu Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Mon petit autel Dupraz n'a pas posé de problèmes. Par contre j'ai du arrêté de bruler de l'encens
Planino Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends ! La Suisse.
FranckProvostIV Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 http://www.marianne.net/au-maroc-deux-leaders-islamistes-arretes-flagrant-delit-adultere-100245526.html
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 ben quoi ? c'est juste un acompte sur les 70 vierges
sujet Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour les présents (au stadium), sourate 33 celle des éléphants (roses) de gironde ? dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de yudnîna (revêtir) leurs julbâb (mantes) : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 15 heures, sujet a dit : bonjour les présents (au stadium), sourate 33 celle des éléphants (roses) de gironde ? dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de yudnîna (revêtir) leurs julbâb (mantes) : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense C'est la sourate de "elle n' a eu que ce qu'elle avait cherché et mérité"?
sujet Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 07:35, elkjaer a dit : C'est la sourate de " "? tu es au delà du troisième degré, tu est au quatrième degré! tu es taquin, mesquin, et un peu mauvais esprit, tu surinterprètes afin de déformer et lancer des insinuations pour le moins ... déplaisantes (pour pas dire plus). sourate 34: Ils n'ont pouvoir au ciel pas le poids d'un oeuf de fourmi, non plus que sur la terre.
sujet Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 salut les culturistes, sourate 35 : Point ne s'équivalent l'aveugle et le clairvoyant
sujet Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le 14/09/2016 à 05:19, elkjaer a dit : #Metropole salut les métropolites ! sourate 36: Nous en faisons sortir du grain, bon à manger Nous y installons des jardins de palmiers et de vignes, et ça et là Nous en faisons jaillir des sources pour qu'ils mangent de son fruit, grâce au travail de leurs mains
ilotdeslapins Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le 22/09/2016 à 11:18, elmö a dit : si quelqu'un a l'adresse d'un pays où on nous pète pas les couilles tous les jours avec toutes ces conneries et où on risque pas de finir en guerre civile dans un an, je prends ! Si tu crains ni le froid ni le chaud : Islande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.