Cad Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Non mais se tromper de mariage sérieux! C'était Ruffier le chef de la bande? Sinon Punky t'es tombé dans le panneau, relis les posts du troll FPIV à un autre degré. Traduction : allume le chauffage, c'est l'hiver Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 ptain pourquoi ça marche pas avec f82 ce genre de trucs ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 2 heures, punky a dit : Plus sérieusement, je vais éviter la surenchère et je m'abstiendrai donc, à l'avenir, de poster sur ce forum et d'alimenter ce thread. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : T'inquiète il reviendra à la prochaine victoire de sainté Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'inquiète il reviendra à la prochaine victoire de sainté pour nous narguer tu veux dire ? c'est vachement son genre... c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait ) et on les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 t'es pas sérieux là ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'inquiète il reviendra à la prochaine victoire de sainté c'était vachement son genre si ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Je savais que j'aurais dû mettre le Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Ouai bein toujours le mettre,sinon "ambiguité sous roche" Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait ) et on les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance Il fallait y penser avant de mettre en doute le professionnalisme du gentil Stéphane Ruffier alors qu'il est la principale victime d'une nouvelle affaire Dreyfus. Tu sais pourtant comme tout le monde que les gaulois de la trempe d'And1 ou Punky goutent très peu à la liberté de ton en vogue chez les latins et deviennent grognons lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas nous imposer leur austérité contrairement à leurs ancêtres. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 je crois qu' And a autre chose à foutre que de passer ici avec les espoirs du foot surtout Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : pour nous narguer tu veux dire ? c'est vachement son genre... c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait ) et on les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance Il reste les meilleurs : Forrest et Plaminaux Tu penses que les gens ont que ça à faire de flooder sur un site de supporters d'un club qui n'est pas le leur ? Tu te vois toi aller sur Phare Ouest, lire le forum pour y connaitre les personnalités et délires des différents forumers et en plus y participer, moi franchement j'ai déjà pas assez le temps pour ici alors si je dois multiplier les forums des autres clubs je passerais ma vie sur l'ordi... Punky a toujours était assez bien accueilli, après il est pas assez reg du forum pour connaître Franckie, que veux-tu qu'on y fasse, on demande à FP de changer de personnalité et de devenir ennuyeusement banal Et puis si les supporters d'autres clubs partent pour un simple conflit c'est qu'ils ne sont pas si attachés que ça au forum (logique non ?) , et aussi beaucoup de forumers inscrits depuis 10 ans ne sont plus revenus depuis des lustres, LA FAUUUUTE A QUI HEIN ?!!!! Question de cycles peut-être... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Je pense que Ekelund regrette surtout Tchoucatoun Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 11 minutes, Piou a dit : Je pense que Ekelund regrette surtout Tchoucatoun Il était très sympa lui Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je pense que Ekelund regrette surtout Tchoucatoun Je peux lui demander de revenir si c'est que ça. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je pense que Ekelund regrette surtout Tchoucatoun L'ami de Kounkountchak. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 22 minutes, KellyOluanyktamer a dit : L'ami de Kounkountchak. Tu confonds avec Tikétoune. Ah non, lui c'était l'ami de Poumpoumtchack, pardon. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 8 heures, RemiNista a dit : Je peux lui demander de revenir si c'est que ça. J'osais pas te le demander Et puis ça fera plaisir à Baker Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 9ième défaite de l'ASSE. C'est énorme, quasiment 50%. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Très bon arbitrage d'ailleurs Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 3 heures, Akinsson a dit : Très bon arbitrage d'ailleurs Il a bien bouclé la fin de match pour les nantais en effet Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 sacré tifo Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Et victoire dans le derby grâce à leur nouvelle recrue du mercato hivernal. Joli, et ça va doublement marquer les supporters. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Et victoire dans le derby grâce à leur nouvelle recrue du mercato hivernal. Joli, et ça va doublement marquer les supporters. Plutôt grâce à une chatte assez incroyable Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.