Aller au contenu

[Esperance Sportive Troyes Aube Champagne]

Modérateur

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

La saison s'annonce très longue pour eux... :o

C'est dommage pour Furlan, d'ailleurs. Il dégage vraiment l'impression d'un type adorable  :blush: .

Posté(e)

C'est dommage pour Furlan, d'ailleurs. Il dégage vraiment l'impression d'un type adorable  :blush: .

Oui et malgré les crises et les difficultés, il n'a pas été remplacé. C'est un mec et un club sain je pense.

Posté(e)

Oui et malgré les crises et les difficultés, il n'a pas été remplacé. C'est un mec et un club sain je pense.

Troyes n'a pas vocation à être en L1. Ce n'est que du bonus.

Posté(e)

Troyes n'a pas vocation à être en L1. Ce n'est que du bonus.

Pas mal de montées sur la période récente, peu de clubs peuvent en dire autant...

Mais je ne les vois pas non plus titiller les sommets.

Posté(e)

Clair! les mecs ils en prennent 6 par l'OM! :lol2:

C'est pas tant cette défaite que de pas être capable de battre le Gazelec ou Nice chez soi... 

Posté(e)

C'est pas tant cette défaite que de pas être capable de battre le Gazelec ou Nice chez soi... 

Belle remontée face à Nice tout de même. -_-

Posté(e)

On est tout à fait capable de les relancer.

:ninja:

Chut chien galeux, tu vas encore attirer le Nivet dans nos filets comme la dernière fois.  <_<  :ninja:

Posté(e)

Chut chien galeux, tu vas encore attirer le Nivet dans nos filets comme la dernière fois.  <_<  :ninja:

C'est fou, je sais pas ce qu'on a avec ce mec :grin:

Combien de buts contre nous ?

Posté(e)

C'est fou, je sais pas ce qu'on a avec ce mec :grin:

Combien de buts contre nous ?

La flemme de regarder mais il fait pas pire que Camara de Montpellier.  :grin:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Félicitations à eux ! Ils ont su marquer contre le redoutable PSG, ce que n'ont pas su faire leur adversaire direct au classement. Ne vont pas rester lanterne rouge si ça continue. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.