Aller au contenu

[Stade Rennais Football Club]

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et maintenant Campbell d'arsenal...

Il avait été prêté à Lorient un temps il me semble non?

Ou je confonds...

Édit : 2011/12, 27 matchs, 4 pions

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jovte svivante à la contrée rennoise, ils obtiensent un covp de pied à 9 pieds, et bien svr, ils le chient :yaisse: :yaisse: :yaisse:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 10 heures, elmö a dit :

on va mettre ça là...

ça devient (ou plutot ça continue à devenir) n'importe quoi !

Surtout que les mecs peuvent aller au stade, mais on leur interdit l'accès à la ville. Ils y vont en hélico du coup? :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Trollololala a dit :

Surtout que les mecs peuvent aller au stade, mais on leur interdit l'accès à la ville. Ils y vont en hélico du coup? :ninja:

L'impression qu'aller au stade ça revient à franchir la ligne de démarcation en 42 :ninaj:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Viz a dit :

merci pour ce moment de coupe

:grin:

Y a encore du boulot pour arriver à notre niveau mais on peut dire qu'ils y mettent le paquet nos amis rennais. ^_^

Posté(e)

putain ils sont 6ème au classement de L1 :mellow:

si les entraineurs du tef avaient été virés après chaques déconvenues en coupes, ça aurait défilé sévère :ninaj: 

Posté(e)

C'est pas le classement le problème. Ils sont juste dégueulasses à voir jouer avec une équipe vraiment bonne (et des choix de compos étonnants) :grin: L'élimination en Coupe a du accélérer les choses.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Akinsson a dit :

C'est pas le classement le problème. Ils sont juste dégueulasses à voir jouer avec une équipe vraiment bonne (et des choix de compos étonnants) :grin: L'élimination en Coupe a du accélérer les choses.

D'ailleurs c'est bien connu: Courbis est un adepte du beau jeu :ninja: 

Sérieux, leur "bonne" équipe, je la leur laisse sans hésiter...

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Si ça se fait, il y aura pas mal à redire sur l'attitude de Courbis :unsure: 

Ça y est, c'est acté...

Ruello: "J'ai vu Philippe Montanier ce matin pr lui dire qu'on se sépare et qu'il est remplacé par Rolland Courbis"

Posté(e)
il y a 20 minutes, Nijni a dit :

Il devait pas faire une pause Courbis ? :ninja:  Vont être contents de l'apprendre à Montpellier 

Il voulait faire une pause avec Montpellier -_- 

Posté(e)

Nicollin sur Courbis : "Ce que j'en pense, je le garde pour moi. Il disait qu'il était fatigué. Mais il est guéri donc tout va bien." :grin:  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.