LaCroix Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Le bien du foot en France qu'on vous disait! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Le bien du foot en France qu'on vous disait! Le foot en France ce n'est pas les supporters, donc rien à voir Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Sauf quand y a des défaites et des sifflets, ou une ambiance de merde dans le stade, bien sur on peut dire que c'est la faute des supporters dans ce cas précis ça permet de pas se remettre en cause. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-ongenda-en-garde-a-vue-1311894.shtml# quelque part ça fait plaisir de savoir qu'ils ont de beaux boulets chez eux aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 vu la prestation de Van der Wiel hier soir, et notamment la manière dont il se fait balader sur le 1er but lyonnais, y'en a qui doivent commencer à regretter la mise à l'écart de Sergio Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : vu la prestation de Van der Wiel hier soir, et notamment la manière dont il se fait balader sur le 1er but lyonnais, y'en a qui doivent commencer à regretter la mise à l'écart de Sergio On voit que t'es pas sur twitter Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : On voit que t'es pas sur twitter ah...que pasa ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ah...que pasa ? Bah tout le monde vanne sur VdW et Aurier Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : ah...que pasa ? Du Van der Wiel bashing Exemple : Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Et sinon, un mois de suspension pour avoir insulté son coach et ses coéquipiers, ça vous semble pas très peu ? En fait il avait raison, Laurent Blanc est bien une fiotte Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 22 heures, Planino a dit : Et sinon, un mois de suspension pour avoir insulté son coach et ses coéquipiers, ça vous semble pas très peu ? En fait il avait raison, Laurent Blanc est bien une fiotte Tu en doutais ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 C'est marrant mais c'est quand même un gros con ce Laurent Blanc (en plus d'être une fiotte ) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Luis Fernandez est mort une 2ième fois.... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT!! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT!! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. Safet Susic C'est vrai que le foot de haut niveau génère une bonne quantité et à Paris ils ont une belle brochette d'abrutis. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 8 heures, CanisLupus a dit : Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. si a 50 ans tu as pas connu le PSG de Mustapha Dahleb tu as raté ta vie Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 il y a 7 minutes, al_thunder a dit : si a 50 ans tu as pas connu le PSG de Mustapha Dahleb tu as raté ta vie J'adorais ce joueur, plus que Susic même. Susic aujourd'hui, on le surévalue un peu trop, mais je me souviens qu'il était assez irrégulier. C'était toutefois un excellent dribbleur, en tous les cas les sup' ne s'ennuyait pas avec lui sur le terrain. Dahleb est LE joueur symbolique au PSG, comme Beto au Téfécé. il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Toko, Boubakar Toko, je me souviens d'un but en retourné qu'il avait mis, et devant les journalistes qui s'extasiaient de cet exploit, il avait répondu "Vous savez, j'en ai marqué de bien plus beau que celui là". Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.