ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 "Humblement j'ai un peu mis les mains dans le cambouis et il y a de meilleurs résultats" , elle est ouf cette phrase, (même si sûrement hors contexte) , il a un petit côté Richard Laurent Nicollin Montpellier commençait à trouver son rythme de croisière, à mon avis ça serait tout bénef pour nous si Courbis démissionnait, par contre challenge délicat pour la Prune...
al_thunder Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il disait quoi a propos de Bielsa déja ?
dondiego Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Ça doit pas être facile d'entraîner là-bas, même des forts caractères comme Girard et Courbis en ressortent chaussette. Alors Jean Fernandez...
Doberman Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Hantz va s’engager à MontpellierComme annoncé sur RMC hier, l'état-major du MHSC s'est réuni ce matin pour trouver le nouveau coach de Montpellier. Une réunion productive. Frédéric Hantz devrait être l'heureux élu. Le coach de Rodez, en concurrence avec Pascal Dupraz, va s'engager pour deux ans et demi. L'ancien entraineur de Bastia est attendu ce soir à Montpellier pour finaliser les derniers details de son contrat.
Viz Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 39 minutes, Doberman a dit : Hantz va s’engager à MontpellierComme annoncé sur RMC hier, l'état-major du MHSC s'est réuni ce matin pour trouver le nouveau coach de Montpellier. Une réunion productive. Frédéric Hantz devrait être l'heureux élu. Le coach de Rodez, en concurrence avec Pascal Dupraz, va s'engager pour deux ans et demi. L'ancien entraineur de Bastia est attendu ce soir à Montpellier pour finaliser les derniers details de son contrat. Parfait, comme ça il les fera remonter !
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : Fait chier, pas bon pour nous ça... Je pense complètement l'inverse.
chubee Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 ils prennent hantz!!! celui que je voulais ici snif!!!!!!!!!!
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 je sais pas si c'est ça le fameux "choc psychologique" du changement d'entraineur, mais pour eux ça a bien fonctionné en tout cas
dondiego Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je sais pas si c'est ça le fameux "choc psychologique" du changement d'entraineur, mais pour eux ça a bien fonctionné en tout cas C'était sûr.
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pourtant Baills au moins avait l'expérience du banc et les diplômes
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Niccolin sur Hantz sur C+ "Il a ramené de la joie, de la confiance, de la fraicheur au groupe" Tout ce qu'il nous manque...
chronos Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 4 minutes, marco a dit : Niccolin sur Hantz sur C+ "Il a ramené de la joie, de la confiance, de la fraicheur au groupe" Tout ce qu'il nous manque... Bah pour nous, ce sont les indians qui ont ramené de la joie, de la confiance et de la fraicheur dans le stade
Doberman Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maire-de-montpellier-promet-un-nouveau-stade-en-2020-ou-2021/667613
Ekelund Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 51 minutes, Doberman a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maire-de-montpellier-promet-un-nouveau-stade-en-2020-ou-2021/667613 j'étais en train de me dire que les contribuables allaient bien le sentir passer quand je me suis rappelé qu'on faisait désormais partie de la même région
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.