HaGu Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 El Shaarawy arrive pour 16me. 2+16 ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephan-el-shaarawy-ac-milan-lundi-a-monaco/573514
arno31 Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 vendre 18 boules un mec qui fait rien depuis 2 ans et qui à fait une vrais saison dans sa vie..... Chapeau bas, tonton Sadran à trouver son maître
Forrest Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 A priori c'est 2 + 14. Et les 14 ce sera s'il fait plus de 15 apparitions. Donc on sera vite fixé. S'il fait 10 matchs de merde, il repartira. Le risque n est pas aussi énorme que le montant le laisse penser.
Planino Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Et puis c'est le genre de mec qui peut se revendre 30 ou 40 à un club anglais/espagnol s'il fait une bonne saison. Jeune et très populaire, c'est une recrue que certains clubs doivent voir comme un produit marketing parfait.
Forrest Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bon on en a mis 5 à Mayence mais on a perdu Moutinho.... A la limite ça peut être une bonne chose car je pense qu'il est indispensable dans cette équipe et son départ serait un vrai coup dur... Par contre devant martial cavaleiro ça envoie !
Nijni Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Une bonne chose de faite, avec ce bon résultat du match aller, en revanche, ils sont quand même pas passés loin d'être menés au score, à plusieurs reprises. Superbe but de Kurzawa !
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Début très difficile en effet, et l'essentiel est là.
Caramel Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Ca joue quand même super bien au foot ! L'entrée de Carillo a tout déclenché (il a un truc, c'est sûr). Pasalic a sorti un match très propre. Kurzawa c'est très fort ! On va se régaler à les voir jouer cette saison, même sans Aymen.
Forrest Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Martial a ce rythme va sortir du 11 titulaire. Idem pour Dirar. De toute façon devant on est désormais blindé avec El Sharawy et Carillo... Sans compter l absence de Bernardo !
Bebs Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Ca me fait penser à la Juve votre équipe, la base arrière c'est à peu près la même et devant y a à peu près 10 mecs (souvent jeunes) pour 3-4 places avec talent équivalent. Je me disais que si ça prenait vous pourriez viser le titre mais vous êtes pas limite en défense en quantité ?
Planino Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 vous êtes pas limite en défense en quantité ? A gauche: Kurzawa (bon), Echiejile (Nul) A droite: Fabinho (bon), Touré (jeune prometteur) Dans l'axe: Raggi (bon), Abdennour (très bon), Carvalho (bon), Wallace (bon) On est pas si mal dans l'axe, par contre les doublures de nos latéraux sont pas géniales, il ne faudrait pas que l'un d'eux se blesse Par contre, la quantité fait peur, tous les coachs le disent qu'avoir un groupe trop important n'est pas simple à gérer et n'aide pas pour concerner tout le monde.
LaCroix Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Par contre, la quantité fait peur, tous les coachs le disent qu'avoir un groupe trop important n'est pas simple à gérer et n'aide pas pour concerner tout le monde. C'est clair. Vaut mieux avoir 2 tocards.
chubee Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 A gauche: Kurzawa (bon), Echiejile (Nul) A droite: Fabinho (bon), Touré (jeune prometteur) Dans l'axe: Raggi (bon), Abdennour (très bon), Carvalho (bon), Wallace (bon) On est pas si mal dans l'axe, par contre les doublures de nos latéraux sont pas géniales, il ne faudrait pas que l'un d'eux se blesse Par contre, la quantité fait peur, tous les coachs le disent qu'avoir un groupe trop important n'est pas simple à gérer et n'aide pas pour concerner tout le monde. wallace bon ? j'en voudrai même pas au tef!! je le trouve vraiment limite moi si vous perdez abdennour, ca va vous faire tres mal !
Forrest Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Wallace est un excellent défenseur qui hormis son expulsion injustifiée face à Lens, a fait de bons matchs. Tu n en veux pas tant mieux, il est à Monaco Derrière on sera solide mais il ne faudra pas aligner raggi et carvalho ensemble trop souvent !
Planino Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 wallace bon ? j'en voudrai même pas au tef!! je le trouve vraiment limite moi si vous perdez abdennour, ca va vous faire tres mal ! Ca dépend, si on perd Abdennour, on aura de l'argent pour recruter, il parait qu'on serait intéressé par le défenseur central de l'Academica Coimbra Joao Da Silva Gromit Ferreira dit plus communément Gromit (19 ans). Tu le connais ? Je pense qu'avec lui et Wallace, on aurait une défense très jeune et à fort potentiel.
Forrest Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Par contre le départ de Campos, le directeur sportif serait une mauvaise nouvelle. Des infos collectées il serait déçu de la réintégration d'Amitrano en entraîneur des gardiens et du recrutement de Traoré, fait sans son accord. Au regard de ce qu'il a fait en matière de ventes, d achats et surtout de son système de scouts ce serait un vrai coup dur. Surtout s'il va rejoindre le Psg....
Nista Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Ca dépend, si on perd Abdennour, on aura de l'argent pour recruter, il parait qu'on serait intéressé par le défenseur central de l'Academica Coimbra Joao Da Silva Gromit Ferreira dit plus communément Gromit (19 ans). Tu le connais ? Je pense qu'avec lui et Wallace, on aurait une défense très jeune et à fort potentiel. Je tiens à relever ce post car ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait rire !
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ils jouent le jeu et ne se contentent pas de bétonner ce soir. La mue serait-elle en marche ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.