fredC Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 TFC - Monaco en championnat pour la 3ème journée .. Je crains le pire ...
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Cavaleiro ça sent le crack.. Y marche pas au soda...
PaG Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CLlyQ64XAAAFJ11.mp4 Putin la si martial la met
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CLlyQ64XAAAFJ11.mp4 Putin la si martial la met Une petite pièce pour Martial à l'Euro ?
Ekelund Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CLlyQ64XAAAFJ11.mp4 Putin la si martial la met tout était parfait, du départ de l'action (rateau/talonnade) au geste final....quel dommage
fredC Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 tout était parfait, du départ de l'action (rateau/talonnade) au geste final....quel dommage oui enfin bon, plutôt que de tenter le geste qui épate la galerie, il doit mettre la tête et ça fait but
Forrest Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Le tout avec Abdennour absent de la feuille de match... Après attention car les suisses sont venus en ballade avec 6 absents et un début de championnat très moyen. L'ouverture face à Nice sera le vrai test. Ils jouent le jeu et ne se contentent pas de bétonner ce soir. La mue serait-elle en marche ? Par rapport à l'an dernier, Jardim a surtout les profils qui lui conviennent et interchangeables. Effectivement, je pense que l'on va voir un autre style cette année !
Forrest Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Jardim s affole et fait n'importe quoi Pasalic et Dirar dehors, au risque de déséquilibrer complètement l'équipe...
Bebs Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Jardim s affole et fait n'importe quoi Pasalic et Dirar dehors, au risque de déséquilibrer complètement l'équipe... Trust Jardim
Doberman Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Donc Kurzawa va signer au PSG (15M€) pour faire banquette ? http://www.parisfans.fr/transferts/mercato-un-accord-annonce-entre-lasm-et-le-psg-pour-kurzawa-184343.html
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Donc Kurzawa va signer au PSG (15M€) pour faire banquette ? http://www.parisfans.fr/transferts/mercato-un-accord-annonce-entre-lasm-et-le-psg-pour-kurzawa-184343.html Il est pas grillé LDC avec le tour préliminaire ?
Doberman Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Il est pas grillé LDC avec le tour préliminaire ? Je viens de retrouver le règlement :
ZeStump Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Exceptionnellement, c'est donc à la tête du client ? Vive le flou artistique...
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Je viens de retrouver le règlement : 20150812_144305.png Ok !
dondiego Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Non mais Monaco ne va pas s'affaiblir en renforçant qui plus est un concurrent direct. Et Le joueur ne peut pas être intéressé par un rôle de doublure alors que l'EDF et l'Euro lui tendent les bras. C'est hautement improbable.
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Non mais Monaco ne va pas s'affaiblir en renforçant qui plus est un concurrent direct. Et Le joueur ne peut pas être intéressé par un rôle de doublure alors que l'EDF et l'Euro lui tendent les bras. C'est hautement improbable. C'est quasiment fait donc.
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Non mais Monaco ne va pas s'affaiblir en renforçant qui plus est un concurrent direct. Et Le joueur ne peut pas être intéressé par un rôle de doublure alors que l'EDF et l'Euro lui tendent les bras. C'est hautement improbable. C'est pour faire monter son prix avant de le vendre à la Juventus en fait. Se rendent service entre présidents de L1, c'est beau quand même
marco Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Il est pas grillé LDC avec le tour préliminaire ? J'en parlais déjà pour Aymen, ça a changé la saison dernière déjà..les gros se sont plaints auprès de l'Uefa pour les transferts fin Aout
HaGu Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 J'en parlais déjà pour Aymen, ça a changé la saison dernière déjà..les gros se sont plaints auprès de l'Uefa pour les transferts fin Aout ça explique p-e la curieuse tournure de l'article ("exceptionnellement, cette fois ci, pour vous faire plaisir, mais c'est pas sûr qu'on l'entérine blablabla")
chubee Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 J'aime beaucoup le psg ms j'espere que kurzawa va rester a monaco ! Monaco a une belle equipe qu'ils arretent de vendre derriere !!
Forrest Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 J'aime beaucoup le psg ms j'espere que kurzawa va rester a monaco ! Monaco a une belle equipe qu'ils arretent de vendre derriere !! On a vendu personne derrière hormis Isimat, déjà prêté l an dernier...
Stormy31 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Ce serait bien pour l'identité de Monaco et pour leur jeu que piti Kurzawa reste en effet. Le PSG a t'il tellement besoin de remplacer Digne ?
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Ce serait bien pour l'identité de Monaco et pour leur jeu que piti Kurzawa reste en effet. Le PSG a t'il tellement besoin de remplacer Digne ? Beh si Maxwell se blesse oui quand même Mais le PSG a choisi de bonnes pistes pour le moment: Ghoulam ou Guerrero
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.