Aller au contenu

[AS Monaco Football Club]

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Que fout Traoré dans votre équipe sérieux...quand tu vois son parcours à lui, tu te dis que ça doit bien magouiller entre agents...

et dire que vous auriez pu vous payez un WBY cet été..

Posté(e)
Le 5/4/2016 à 18:26, Planino a dit :

On va réussir l'exploit d'être 2e toute la seconde partie de saison sauf la dernière journée :love:

non non, ils ont 3 journées d'avance sur ton planning :ninja: 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Planino a dit :

On l'a acheté à un copain de notre patron (magouille entre Russes).

Mais étonnamment, quand il joue on n'a jamais perdu un match :ninaj:

Ni gagné :ninja:

Posté(e)

Dur on va peut être devoir aller voir la Champions League a Nice :shock:

-El sharaoui  le seul "attaquant potable" de l équipe que l on a vire comme un mal propre a noël 

Bravo

Vraiment une saison bizarre et très inquiétant pour la suite

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chouette, on va repartir dans le n'importe quoi.

Alors dans l'ordre : jardim va virer, on va encore vendre 12 joueurs dont les meilleurs moutinho lemar et Bernardo Silva (pauvre Bernardo qui va regarder l'Euro à la télé d'ailleurs) et on va encore prêté 15 joueurs...

Posté(e)
Le 3/5/2016 à 18:10, Planino a dit :

Faut pas rêver, même si Nice finit 3e, ils ne passeront pas le double tour préliminaire puisque ne seront pas tête de série.
Ils vont faire comme nous l'an dernier, tomber sur un "gros" et se faire éliminer. Seul le 2e de L1 sera en LDC l'an prochain, j'en mettrais tes deux mains à couper.

Et El Shaarawy, il est peut être bon en Serie A mais en L1 c'était trop physique pour lui, il se faisait martyriser par tous les défenseurs physiques de L1. 
C'est une erreur de casting que de l'avoir recruté, en L1 c'est triste mais un bourrin aux pieds carrés réussira mieux qu'un joueur technique mais trop frêle.

Par contre c'est clair qu'on peut être inquiet pour la suite si on ne finit pas 2e, parce qu'on va encore devoir vendre nos meilleurs joueurs et à force il n'y en a plus beaucoup...

non mais El Shaarawy est une vaste escroquerie ... que ce soit en série A ou ailleurs 

Posté(e)
Il y a 21 heures, marco a dit :

Silva est pas pris ?:o choqué et déçu..sur pour Jardim ? pour prendre qui ? puel a resigné apparemment à Nice

Grâce à makelele, l'influence portugaise est en berne et jardim n'a plus Luis campos pour le soutenir... ça sent pas bon pour lui...

Le russe  est assez imprévisible en réalité :grin:

Posté(e)
Il y a 19 heures, al_thunder a dit :

non mais El Shaarawy est une vaste escroquerie ... que ce soit en série A ou ailleurs 

D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi.

Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie. -_-

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi.

Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie. -_-

j'avais mis aussi Balotelli avant de connaitre son age ... en fait lui est juste teubé :P

Posté(e)
il y a une heure, al_thunder a dit :

j'avais mis aussi Balotelli avant de connaitre son age ... en fait lui est juste teubé :P

il devient quoi lui au fait ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Planino a dit :

Il joue (pas) au Milan AC.

blessé ou tricard ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

blessé ou tricard ?

Il est tricard. L'image glamour de son coéquipier Carlos Bacca le dessert indubitablement.

Posté(e)

Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

Il est tricard. L'image glamour de son coéquipier Carlos Bacca le dessert indubitablement.

en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam :) ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international :huh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam :) ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international :huh:

Il l'a fait 2 fois quand même :grin: Après c'était une star plus à cause de l'extra-sportif non ? 

Posté(e)

Y'a aussi le fait qu'il a commencé en équipe première de l'inter très jeune (17 ans il me semble), et qu'il plantait pas mal. Mais oui l'extra-sportif a sûrement aussi pas mal joué.

Posté(e)
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Chaud si c'est le chakthar ou l'Ajax !

Ou alors va falloir gagner en Turquie si 0-0 à la piaule. La suée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.