Forrest Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 21 heures, marco a dit : Silva est pas pris ? choqué et déçu..sur pour Jardim ? pour prendre qui ? puel a resigné apparemment à Nice Grâce à makelele, l'influence portugaise est en berne et jardim n'a plus Luis campos pour le soutenir... ça sent pas bon pour lui... Le russe est assez imprévisible en réalité
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 19 heures, al_thunder a dit : non mais El Shaarawy est une vaste escroquerie ... que ce soit en série A ou ailleurs D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi. Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie.
al_thunder Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : D'accord avec toi : un parmi de trop nombreux joueurs désignés bons par on ne sait qui et pourquoi. Jurisprudence Tafer, Piquionne (ah tiens un autre monégasque) et cie. j'avais mis aussi Balotelli avant de connaitre son age ... en fait lui est juste teubé
Ekelund Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : j'avais mis aussi Balotelli avant de connaitre son age ... en fait lui est juste teubé il devient quoi lui au fait ?
Planino Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : il devient quoi lui au fait ? Il joue (pas) au Milan AC.
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 54 minutes, Planino a dit : Il joue (pas) au Milan AC. Quelle buse ! Tu me diras, c'est pareil, les buses, les milans...
Ekelund Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 13 heures, Planino a dit : Il joue (pas) au Milan AC. blessé ou tricard ?
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : blessé ou tricard ? Il est tricard. L'image glamour de son coéquipier Carlos Bacca le dessert indubitablement.
Ekelund Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Il est tricard. L'image glamour de son coéquipier Carlos Bacca le dessert indubitablement. en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international
Bebs Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : en fait je m'aperçois via ses stats que le mec (Balotelli, pas Bocca) n'a jamais planté 15 buts par an une seule fois dans toute sa carrière (coucou Wissam ) mais était quand même considéré pendant 2/3 ans comme une star du foot international Il l'a fait 2 fois quand même Après c'était une star plus à cause de l'extra-sportif non ?
Ekelund Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, Bebs a dit : Il l'a fait 2 fois quand même je me suis contenté des stats wiki, peut-être pas à jour... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Balotelli et je comptais que les buts en championnat, pas ceux en coupes nationales
InchAlain Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Y'a aussi le fait qu'il a commencé en équipe première de l'inter très jeune (17 ans il me semble), et qu'il plantait pas mal. Mais oui l'extra-sportif a sûrement aussi pas mal joué.
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Chaud si c'est le chakthar ou l'Ajax ! Ou alors va falloir gagner en Turquie si 0-0 à la piaule. La suée.
Planino Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Le 20/5/2016 à 15:42, Bebs a dit : Il l'a fait 2 fois quand même Après c'était une star plus à cause de l'extra-sportif non ? En début de carrière, il avait tout de même un gros potentiel, à moins de 20 ans il jouait très souvent à l'Inter et faisait de bonnes perfs. C'est juste qu'après il a pris le melon, comme beaucoup de jeunes qu'on a vu trop beaux trop jeunes (Menez, Ben Arfa & co) Reste à voir s'il arrivera à dégonfler un jour, c'est mal parti.
Forrest Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Makelele part, Campos reste. Gros recrutement à venir paraît il...
Forrest Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bon Mendy c'est fait. Et puis on a donné Toulalan, j'ai toujours pas compris pourquoi.... Et son remplaçant servraisemblablementnt Miguel...
Forrest Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Comme tous les ans. On sauve un club des ennuis financiers. On l'a fait pour Toulouse, Caen et d'autres. On s'achète la paix fiscale
marco Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Le 24/06/2016 à 20:28, Forrest a dit : Comme tous les ans. On sauve un club des ennuis financiers. On l'a fait pour Toulouse, Caen et d'autres. On s'achète la paix fiscale Il se semble qu(OS vous a toujours soutenu comme les qatari d'ailleurs :fiotte:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.