Aller au contenu

[Olympique de Marseille]

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, HaGu a dit :

allez l'OM

:grin: Je viens de dire pareil chez moi, on m' a demandé si j'étais malade :torché:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

En quoi ? Ok ça rajoute de l'eau au moulin mais il doit juste avoir une meilleure offre ailleurs qu'il avait pas y a 1 mois.

non mais c'est juste que t'as un club qui se fait chier à former un jeune plusieurs années pour que finalement celui-ci aille signer son premier contrat dans un autre club...je l'aurais un peu mauvaise à leur place

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

non mais c'est juste que t'as un club qui se fait chier à former un jeune plusieurs années pour que finalement celui-ci aille signer son premier contrat dans un autre club...je l'aurais un peu mauvaise à leur place

Ah ça c'est sûr, mais je croyais que tu parlais du manque de projet (ce que tout le monde va relayer :grin: ) !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Bebs a dit :

Ah ça c'est sûr, mais je croyais que tu parlais du manque de projet (ce que tout le monde va relayer :grin: ) !

de ce côté là on peut pas vraiment lui donner tort :grin: 

Posté(e)

ça fait plaisir la merde à Marseille..ceci dit, il y a quand mêem pas mal de clubs qui tombent en ruine en L1 non...l'Om Bordeaux, nous...

Posté(e)
il y a 4 minutes, marco a dit :

ça fait plaisir la merde à Marseille..ceci dit, il y a quand mêem pas mal de clubs qui tombent en ruine en L1 non...l'Om Bordeaux, nous...

bah ils ont déjà vécu plein de fois ce genre de chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.