al_thunder Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Sans déconner, ça vous fait pas mal à la tronche de disserter sur un club qui nous a concassé 6-1 au Stadium la saison dernière ? si il ne fallait parler que des clubs que l'on bats on va vite faire le tour
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 si il ne fallait parler que des clubs que l'on bats on va vite faire le tour Je suis d'accord pour ne jamais parler d'Augsbourg
Doberman Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Quel sera l’entraîneur mort de faim suicidaire qui va reprendre cet OM là ?
chubee Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Quel sera l’entraîneur mort de faim suicidaire qui va reprendre cet OM là ? Ben justement, il vaut mieux arriver la ! Ils sont au fond du trou ! Il peut que les remonter et etre le sauveur ! Il vaut mieux arriver ds cette situation justement !
ZeStump Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Ça sent le énième retour d'Albert Emon ou d'Anigo, non ? Voire E.Baup Je me demande vraiment où passe la caillasse dans ce club... Avec un budget pareil, prendre de telles chèvres (ou des joueurs qui ont pas croisé une pelouse depuis des mois) pour composer l'équipe, c'est énorme....
KousKous Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Pourtant cet été ils avaient fait un bon mercato avec notamment Mitrovic et Wjinaldum (je suis pas sûr de l'orthographe). Si je suis un club Anglais et que j'ai 17 Millions à mettre sur un ailier Français personnellement c'est sur Ntep que je les met ... C'est dingue comment la marque OM permet de faire gonfler le prix du transfert. Pourtant niveau "label" c'est pas Porto ou Monaco.
CAHORS Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Ça sent le énième retour d'Albert Emon ou d'Anigo, non ? Voire E.Baup Je me demande vraiment où passe la caillasse dans ce club... Avec un budget pareil, prendre de telles chèvres (ou des joueurs qui ont pas croisé une pelouse depuis des mois) pour composer l'équipe, c'est énorme.... Achat à perte et surtout des gros salaires pour tous y compris les nuls et pas de LDC
HaGu Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 "Marrant" https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_entra%C3%AEneurs_et_pr%C3%A9sidents_de_l'Olympique_de_Marseille depuis 1923 : 86 entraineurs en 92 ans depuis 1978 : 46 entraineurs en 37 ans
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 La dernière vidéo de Roustan parle de la démission de Bielsa. 1h de vidéo quand-même, il fait beaucoup de remplissage.
Flolynyk Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 La dernière vidéo de Roustan parle de la démission de Bielsa. 1h de vidéo quand-même, il fait beaucoup de remplissage. Ouais, comme toi quoi, il dit des choses sans intérêt sur des sujets inintéressants.
al_thunder Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Newcastle >Thauvin > 17M€ + Cabella en pret OA... je pensais avoir tout vu chez les magpies avec HBA ou Obertan mais la on va vraiment toucher le fond :(
en_congés Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-en-pole-pour-succeder-a-marcelo-bielsa/582957 Ce serait bon qu'il vienne avec un adjoint qui se prénommerait Jacky. Les supporteurs pourraient leur dire merci
Doberman Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-en-pole-pour-succeder-a-marcelo-bielsa/582957 Ce serait bon qu'il vienne avec un adjoint qui se prénommerait Jacky. Les supporteurs pourraient leur dire merci A l'époque il avait tenté le merci Carlos et Michel mais ça n'a pas pris...
Dide31 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-en-pole-pour-succeder-a-marcelo-bielsa/582957 Ce serait bon qu'il vienne avec un adjoint qui se prénommerait Jacky. Les supporteurs pourraient leur dire merci Avec la 4L à Jacky
Stormy31 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Avec la 4L à Jacky Sacré Teulières. Merguez Party après le match au Stadium ? Qui se dévoue pour aller chercher du bois pour le feu ?
Flolynyk Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Sans dec' faudrait faire une compil Bebs, tu t'y colles ?
Phildalbi Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Super, on a retrouvé le tateur de couilles de Valderama.........................
elkjaer Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Super, on a retrouvé le tateur de couilles de Valderama......................... Résumer sa carrière à ça c'est quand même violent
Bebs Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bebs, tu t'y colles ? Tout sur: - les couilles de Valderama: il est burné/pose les couilles sur la table/les douches dans le vestiaire/combien il va palper... Bonus La touffe de cheveux sur la tronche de Valderama qui réapparaît - Jacquie et Michel: donner du plaisir/assistant Jacquie/Jacky et la 4L - le prénom: Michel, bientôt Barack/Michel Sardine/ Michel et Laurent Blanc, ça fait Michel Blanc etc (malheureusement ) Ca y est, Bigard a 10 mn de spectacle
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Résumer sa carrière à ça c'est quand même violent Alors qu'il a eu la chance de coacher Paulo l'idole
Phildalbi Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Résumer sa carrière à ça c'est quand même violent c'est un inconnu pour moi fottbalistiquement parlant.....heureusement je connaissais Valderama
elkjaer Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Alors qu'il a eu la chance de coacher Paulo l'idole Alors qu'il a éliminé Elkjaer en 1986
Flolynyk Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Tout sur: - les couilles de Valderama: il est burné/pose les couilles sur la table/les douches dans le vestiaire/combien il va palper... Bonus La touffe de cheveux sur la tronche de Valderama qui réapparaît - Jacquie et Michel: donner du plaisir/assistant Jacquie/Jacky et la 4L - le prénom: Michel, bientôt Barack/Michel Sardine/ Michel et Laurent Blanc, ça fait Michel Blanc etc (malheureusement ) Ca y est, Bigard a 10 mn de spectacle Je pense pas que GG parlait de ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.