Modérateur Modérateur Posté(e) 26 juin 2015 Modérateur Partager Posté(e) 26 juin 2015 Bonne saison aux lyonnais ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Défaite 6-0 contre Arsenal cette aprem. Et perte de Grenier sur blessure. ça va ils gèrent ce début de saison. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 tous les buts sont beaux, même celui de Giroud Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Rafael pourquoi faire vu que c'est le même poste que Jallet ? Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Rafael pourquoi faire vu que c'est le même poste que Jallet ? Je crois qu'il peut aussi bien jouer à droite comme à gauche Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Je crois qu'il peut aussi bien jouer à droite comme à gauche Que ce soit sur transfrmarket ou whoscored, sa position est clairement à droite... menfin comprend pas... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 T'es le champion pour trouver des explications improbables sur le mercato du TFC, mais chez les autres t'y arrives pas ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 peut-être parce que Jallet va avoir 32 ans, qu'il commence à décliner et qu'ils veulent préparer l'avenir à l'un des (rares) postes où la formation leur fait défaut ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Belhanda, Valbuena et Rafael comme grosses rumeurs d'arrivées. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 pareil, je venais sur le topic pour cette raison là! je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 pareil, je venais sur le topic pour cette raison là! je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon. ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 . tu dois apprécier la défense du tef alors Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 C'est peut être pour ça qu'il parle de la défense centrale comme point faible de l'équipe. Pourtant ça recrute ailleurs. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Sur cette lancée, ça sent le 0 point en coupe d'Europe. Pas sérieux. Wait and see. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 . tu dois apprécier la défense du tef alors C'est peut être pour ça qu'il parle de la défense centrale comme point faible de l'équipe. Pourtant ça recrute ailleurs. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe. merci.... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 août 2015 Partager Posté(e) 11 août 2015 C'est fait pour Valbuena, belle équipe cette saison, du coup ça pousse sûrement Beauvue sur le banc. ] Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 août 2015 Partager Posté(e) 15 août 2015 Le transfert de Njie bloqué par Arsenal qui veut faire monter les encheres (j'imagine juste pour faire chier Tottenham ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 C'est fait pour Valbuena, belle équipe cette saison, du coup ça pousse sûrement Beauvue sur le banc. ] Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 But Messiesque de Fekir Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Et ouiCaen, cette chatasse pouvait pas durer... Fekir, ce crack sérieux Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Fekir est quand même fantastique ... J'ai bien aimé le coup franc de Caen sur la barre avec la combinaison ^^ Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 http://streamable.com/7vuy Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 P*tain la mine de Beauvue C'est moche mais content que ces chatteux de caennais se fassent destroncher Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Et trois recrues à Lyon. Mercato plutôt efficace. Un dégraissage bienvenu, des recrues intéressantes qui s'ajoutent aux pépites du cru. Et last but not least, une poule jouable en LDC. Cet OL là peut même titiller Paris. Aulas is back !!! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Cet OL là peut même titiller Paris. Aulas is back !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.