Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-accord-entre-l-ol-et-le-barca-pour-samuel-umtiti/700769 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Tiens, ça me fait me souvenir de miniboer qui se foutait de ma gueule quand je donnais son nom y a quelques années comme celui d'un futur très grand joueur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 franchement j'arrive pas à me faire une opinion sur ce mec...carrément excellent sur certains matchs, totalement pitoyable sur d'autres... il a la régularité d'un Braaten ou d'un Mansaré quoi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : franchement j'arrive pas à me faire une opinion sur ce mec...carrément excellent sur certains matchs, totalement pitoyable sur d'autres... il a la régularité d'un Braaten ou d'un Mansaré quoi A la différence qu'il a 22 ans et encore beaucoup de chemin à parcourir alors que Braatou et Mansaré étaient plutôt supposés être au sommet de leur carrière en signant chez nous. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Je ne crois absolument pas à Umtiti au Barça... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : A la différence qu'il a 22 ans et encore beaucoup de chemin à parcourir alors que Braatou et Mansaré étaient plutôt supposés être au sommet de leur carrière en signant chez nous. Abdennour à 22 ans était incommensurablement plus régulier dans le qualitatif et on l'a pas vendu 30M Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : et on l'a pas vendu 30M On l'a pas vendu au Barça (et il avait sans doute un contrat moins long et était beaucoup moins bien payé qu'Umtiti l'est à Lyon). Et depuis qu'il est parti du Tef' d'ailleurs il n'a jamais vraiment retrouvé cette régularité. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 On est le TFC, on a jamais vendu un mec plus de 17M, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Umtiti joue à Lyon, et ça change beaucoup de choses Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : On l'a pas vendu au Barça (et il avait sans doute un contrat moins long et était beaucoup moins bien payé qu'Umtiti l'est à Lyon). Et depuis qu'il est parti du Tef' d'ailleurs il n'a jamais vraiment retrouvé cette régularité. Il a été énorme avec Monaco aussi, une fois passé 4 mois d'adaptation Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Il a été énorme avec Monaco aussi, une fois passé 4 mois d'adaptation Oué donc en gros il a été énorme 3 mois quoi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué donc en gros il a été énorme 3 mois quoi Il est reste un an et demi a Monaco... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Il est reste un an et demi a Monaco... C'était une boutade. Il a ceci dit pas mal été blessé aussi non il me semble, ou c'était à son arrivée? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : C'était une boutade. Il a ceci dit pas mal été blessé aussi non il me semble, ou c'était à son arrivée? C'était a son arrivée. Il est arrivé blessé ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Je ne crois absolument pas à Umtiti au Barça... Pourtant c'est fait depuis trois semaines Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Le 22/06/2016 à 01:43, marco a dit : Ce génie Revers de la médaille Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.