Flolynyk Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 il y a 22 minutes, dondiego a dit : On m'avait épargné de ça pour l'instant. Si tout va bien, dans 2 heures tu regretteras Valverde.
Gollum Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Il ne boxe effectivement jamais le ballon, il ne le bloque que rarement aussi. Ce qui n'est pas grave car ce qui compte c'est de sortir le ballon. Mais ça donne un style dont je ne suis pas fan tout en restant au dessus des médiocres qu'on a eu avant. Ah ? Je l'ai pourtant vu bloquer des frappes imblocables avec une facilité inouïe... Mais c'est vrai qu'à Marseille, il a un début de match un peu fébrile. Sur le "manque de souplesse", en revanche, c'est possible, tout dépend ce qu'on entend par là. Pour moi, il est très fort du haut du corps -bon oeil, bons bras, bonnes mains- et effectivement perfectible en bas... En gros, je le prendrais pas à la boxe anglaise mais au tae kwon do, ça se tente .
TMoreau Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 17 heures, elmö a dit : ça fait quoi de balancer un post anodin qui finit par un débat qui débouche sur ça ? ça fait quoi d'être dans la peau de Chubee ?
è_é Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 38 minutes, TMoreau a dit : ça fait quoi d'être dans la peau de Chubee ? c'était hier qu'il fallait me faire ma fête hein
TMoreau Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Le 9/3/2016à10:45, elmö a dit : c'était hier qu'il fallait me faire ma fête hein Désolé, ma vie sociale et professionnelle m'empêche de suivre au jour le jour vos petites turpitudes quotidiennes
Doberman Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 http://www.20minutes.fr/toulouse/1803771-20160310-tfc-pascal-dupraz-retour-cinq-questions-apres-malaise
Doberman Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/francois-moubandje-reve-d-euro-et-n-exclut-pas-un-depart-1318622.shtml
flibustier Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 C'est le moment de s'épancher dans la presse sur ses états d’âmes et ses envies secrètes qu'il répète autant que possible ?
Labinocle81 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Le genre de mecs qui dit qu'il est resté car il ne pouvait pas lacher le club .... Alors qu'il voulait se barrer pour pouvoir jouer cet hiver ! Putain mais en voila un qu'il ne me dérangera pas de perdre l'année prochaine !
Ekelund Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 http://www.lesviolets.com/actu/il-faut-le-faire-expres-d-en-prendre-4-au-stadium,34949.html la patte de l'expert
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Ce qui est bien, c'est qu'il a l'air réfléchi, concerné, il a l'esprit d'analyse, ça se ressent bien dans ses réponses.
Piou Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 "Là, je ne sais pas à combien de points nous sommes au classement, mais il faudra compter sur nous jusqu’au bout !"
mario Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 il y a 12 minutes, Piou a dit : "Là, je ne sais pas à combien de points nous sommes au classement, mais il faudra compter sur nous jusqu’au bout !" Le gars concerné quoi... Et puis Giresse est de Bordeaux pas de Toulouse.
arno31 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 il y a 11 minutes, mario a dit : Le gars concerné quoi... Et puis Giresse est de Bordeaux pas de Toulouse. pour info alain Giresse vie sur toulouse (balma peut être)
mario Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 à l’instant, arno31 a dit : pour info alain Giresse vie sur toulouse (balma peut être) Je sais bien,mais il est originaire de Langoiran ou le stade porte son nom. C est comme si zidane était de Madrid
violacei11 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Mario, tu as pas vu qu'il parlait de la ville où Giresse habitait et non était originaire?? Pour voir Giresse souvent, il faut bien que Doumbia parle du lieu d'habitation et non de naissance!
Doberman Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 Différence entre : Il est de Toulouse Il est sur Toulouse
mario Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 il y a 58 minutes, Doberman a dit : Différence entre : Il est de Toulouse Il est sur Toulouse Voila il aurait du dire qu il était sur Toulouse. Moi je suis sur Bordeaux mais je suis de Toulouse Et puis Giresse et les Girondins c est quand meme quelque chose, meme si gigi a entrainé le tef deux fois.
al_thunder Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 ils sont marrants chez Direct Toulouse avec leur idée de prendre 1 point de plus par matchs d'ici la fin pour dépasser le 17ème et se sauver ... ils oublient un peu le 18ème dans l'histoire qui s'il prend autant de points que nous (ou même 6 de moins) d'ici la fin sera devant nous et sera lui sauvé
Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 51 minutes, al_thunder a dit : ils sont marrants chez Direct Toulouse avec leur idée de prendre 1 point de plus par matchs d'ici la fin pour dépasser le 17ème et se sauver ... ils oublient un peu le 18ème dans l'histoire qui s'il prend autant de points que nous (ou même 6 de moins) d'ici la fin sera devant nous et sera lui sauvé Sauf que le 17ème n'est pas un club fixe, c'est une variable qui peut bouger d'une journée à l'autre
Tortelini Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Dans le sujet de la Dépêche d'aujourd'hui, on apprends que les portables et bonnets sont désormais interdits par Pascal Dupraz. Après tout ce qui c'est passé c'est incroyable que cela ce passe qu'à l'initiative de P.D. Oh oui ils étaient sacrément en colère face aux comportements les dirigeants, l' entraineur, la sortie "commando" etc etc....
al_thunder Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Sauf que le 17ème n'est pas un club fixe, c'est une variable qui peut bouger d'une journée à l'autre et puis lorsque le 17ème marquera les 3pts de la victoire je suis curieux de savoir comment le téf va faire pour leur reprendre 1 point
Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : et puis lorsque le 17ème marquera les 3pts de la victoire je suis curieux de savoir comment le téf va faire pour leur reprendre 1 point ben dans ce cas-là, soit le 16ème (ou le 15ème) ne marque pas de points, devient de facto le "nouveau" 17ème, et le tef reprend effectivement 1 ou 2 points sur le 17ème, soit tous les clubs devant gagnent et là forcément on reprend que dalle
charentaisEnBeton Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Quand mémeDoberman il est tres bon celui la ca fait 15 ans qu'il nous mets les articles quel Genie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.