Doberman Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 http://www.leprogres.fr/lyon/2016/04/20/ils-ne-doivent-pas-y-aller
dondiego Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a une heure, Doberman a dit : http://www.leprogres.fr/lyon/2016/04/20/ils-ne-doivent-pas-y-aller C'te misère qu'il nous mettait Govou chaque fois. On apprends dans la rdp qu'il y a plus de monde aux entraînements depuis qu'il y a Dupraz. Je me demande si c'est pas parce que c'est désormais ouvert au public.
elkjaer Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 59 minutes, dondiego a dit : C'te misère qu'il nous mettait Govou chaque fois. On apprends dans la rdp qu'il y a plus de monde aux entraînements depuis qu'il y a Dupraz. Je me demande si c'est pas parce que c'est désormais ouvert au public. En effet c'est peut-être plus facile d'y aller depuis que Dupraz à fait tomber la palissade
Ekelund Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a une heure, dondiego a dit : C'te misère qu'il nous mettait Govou chaque fois. On apprends dans la rdp qu'il y a plus de monde aux entraînements depuis qu'il y a Dupraz. Je me demande si c'est pas parce que c'est désormais ouvert au public. on apprend aussi qu'il y a un urluberlu qui nous voit terminer 16ème
Nijni Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 5 minutes ago, Ekelund said: on apprend aussi qu'il y a un urluberlu qui nous voit terminer 16ème Il nous voit pas, il dit que c'est possible.
Ekelund Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 à l’instant, Nijni a dit : Il nous voit pas, il dit que c'est possible. rien que le fait de trouver ça possible est ubuesque
Nijni Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 5 minutes ago, Ekelund said: rien que le fait de trouver ça possible est ubuesque C'est l'ordre des mathématiques. Si tu commences à remettre ces principes en question, on a pas le cul sorti des ronces
LaCroix Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 2 heures, dondiego a dit : C'te misère qu'il nous mettait Govou chaque fois. On apprends dans la rdp qu'il y a plus de monde aux entraînements depuis qu'il y a Dupraz. Je me demande si c'est pas parce que c'est désormais ouvert au public. il y a une heure, elkjaer a dit : En effet c'est peut-être plus facile d'y aller depuis que Dupraz à fait tomber la palissade Ca va vous avez pas l'air de 2 vieux aigris
dondiego Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 9 minutes, Trollololala a dit : Ca va vous avez pas l'air de 2 vieux aigris Non mais toi tu laisses tout passer sans broncher. Nous on dénonce.
LaCroix Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Non mais toi tu laisses tout passer sans broncher. Nous on dénonce. Oui sauf qu'avec Arribage y avait un entrainement par semaine ouvert au public et qu'il y avait personne, et que de façon générale Dupraz a rendu un intérêt qu'on n'avait pas connu depuis longtemps à Toulouse c'est un fait. Et que vous êtes aigris juste parce qu'il dépasse déja largement Casa dans le coeur des supporters
dondiego Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Oui sauf qu'avec Arribage y avait un entrainement par semaine ouvert au public et qu'il y avait personne, et que de façon générale Dupraz a rendu un intérêt qu'on n'avait pas connu depuis longtemps à Toulouse c'est un fait. Et que vous êtes aigris juste parce qu'il dépasse déja largement Casa dans le coeur des supporters Vas-y balance les chiffres sur les coeurs et on en reparle...
LaCroix Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Vas-y balance les chiffres sur les coeurs et on en reparle... C'est le 3 pour réussir à les faire!
dondiego Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 7 minutes, Trollololala a dit : C'est le 3 pour réussir à les faire! Oui avec un inférieur. CQFD.
LaCroix Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Non mais ah! ah! Hier je parlais complètement autre chose avec voisin et lui m'a dit t'es qu'un PD je l'invente pas je sais pas ce que te fo pfff!!!!!
dondiego Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Ah ah ton voisin c'est chubee ! Allez, c'est AC.
è_é Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 à l’instant, dondiego a dit : Ah ah ton voisin c'est chubee ! Allez, c'est AC. dit la baleine, jme cache à l'eau
LaCroix Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Ca me rappelle que J'AI une blague avec un espagnol qui crie "Arriba! Arriba!"
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : dit la baleine, jme cache à l'eau
è_é Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : jme sens comme dide
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : jme sens comme dide
Viz Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : dit la baleine, jme cache à l'eau il était tard dit la grenouille
Avenirviolet Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 2 heures, Viz a dit : Il y a 4 heures, elmö a dit : 1/dit la baleine, jme cache à l'eau 2/il était tard dit la grenouille 1/ Nul 2/ Peut mieux faire
Doberman Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 http://www.madeinfoot.com/infos/article-exclu-madein-dupraz--l-euro--son-avenir-francois-moubandje-se-livre-149852.html
flibustier Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 14 minutes, Doberman a dit : http://www.madeinfoot.com/infos/article-exclu-madein-dupraz--l-euro--son-avenir-francois-moubandje-se-livre-149852.html J'ai l'impression qu'il est enfin impliqué dans cette fin de saison et dans le défi à relever. Il ne parle plus de ses envies de partir... L'effet Dupraz se retrouve vraiment partout.
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Sympa la photo de Yago sur la fiche de Moubandjef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.