mario Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Marrant j y ai pensé juste apres le match car il est clair que le Dupraz ne va pas laisser les cles du camion a nos recruteurs de choc sans rien dire, il va faire comme Baup.
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Sadran ne va pas aimé ça du tout on a eu l'exemple avec baup Baup ça n'avait rien à voir... Enfin j'espère ! Le mec voulait faire venir tout ses copains qui étaient des mecs à moitiés finis, coutant la peau du cul (Sablé, Feidouno!)
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Et Dupraz je crois surtout que d'abord il va imposer un adjoint. Sur l'équipe je suis pas du tout certain qu'il envisage une révolution.
kike Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/16/2345497-dupraz-prolonge-jusqu-en-2019-au-tfc.html http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/16/2345501-declarations-remerciements-supporters-tfc-pascal-dupraz.html http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/16/2345498-les-supporters-du-tfc-toujours-sur-un-petit-nuage.html
Nijni Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Savez-vous s'il y a un moyen de se procurer la version papier de l'Equipe de dimanche ?
Doberman Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Savez-vous s'il y a un moyen de se procurer la version papier de l'Equipe de dimanche ? Tu veux un article précis ou toute l'équipe ? Tu veux l'acheter ou imprimer le pdf ?
Nijni Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Just now, Doberman said: Tu veux un article précis ou toute l'équipe ? Tu veux l'acheter ou imprimer le pdf ? J'aimerai le journal en entier et la version papier, la vraie. Parfois il en reste aux buralistes le lundi, mais avec le jour férié lundi, je n'ai pas pu faire le tour de presses et j'ai peur de ne plus en trouver.
LaCroix Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 J'avais ça en tête et sur le coeur, alors je l'ai écrit et je l'ai proposé à la rédac' des violets.com: http://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-ma-famille,35924.html
Baker Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 49 minutes, Trollololala a dit : J'avais ça en tête et sur le coeur, alors je l'ai écrit et je l'ai proposé à la rédac' des violets.com: http://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-ma-famille,35924.html Joli!
Docteur NO Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 51 minutes, Trollololala a dit : J'avais ça en tête et sur le coeur, alors je l'ai écrit et je l'ai proposé à la rédac' des violets.com: http://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-ma-famille,35924.html Bravo pour ton investissement , c'est scotchant
Trinita Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Regattin dans Luis attaque tout à l'heure, et Dupraz chez Larqué après.
tititolosa Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 5 heures, Trollololala a dit : J'avais ça en tête et sur le coeur, alors je l'ai écrit et je l'ai proposé à la rédac' des violets.com: http://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-ma-famille,35924.html
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 43 minutes, Trinita a dit : Regattin dans Luis attaque tout à l'heure, et Dupraz chez Larqué après. Ils ont pas fait l'inverse ?
sutarujin Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Ils ont pas fait l'inverse ? En tout cas, Luis a encore déversé sa bile d'illettré en encensant Antonetti qui selon lui a fait la "vraie" remuntada "par rapport à d'autres".
marco Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 héhé c'est ce que disais les Lillois..mais Antonetti a eu 13 matchs de plus lui.. J'imagine même pas sa tête à Luis quand Bodiger a marqué...
Nuro Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 58 minutes, sutarujin a dit : En tout cas, Luis a encore déversé sa bile d'illettré en encensant Antonetti qui selon lui a fait la "vraie" remuntada "par rapport à d'autres". Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta !
Casimir Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 1 heure, Nuro a dit : Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! Luis, un con? Noooonnnnnn. La vraie remontada c'est Guy Roux: il a mis 20 ans à faire monter l'AJA de l'excellence à la D1.
tfcphile64 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : héhé c'est ce que disais les Lillois..mais Antonetti a eu 13 matchs de plus lui.. J'imagine même pas sa tête à Luis quand Bodiger a marqué... 13 matches de plus et un mercato d'hiver.. avec des renforts plutôt pas dégueux...
al_thunder Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, Nuro a dit : Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! voila c'est pas que cela conforte ce que dit Dupraz ... ca vire juste a une affaire personnelle sur fond de tweet footballistiques
elkjaer Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Plutôt que de les opposer je vois des raisons de les réunir. Deux coachs entiers et francs du collier qui avaient faim de banc. Deux anti-Blanc qui réussissent ce n'est pas pour me déplaire.
Gollum Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 12 heures, Nuro a dit : Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! Antonetti fait un super truc mais il est arrivé beaucoup plus tôt (le tweet qui voit pas que remonter 9 points en 23 matches c moins compliqué que d'en remonter 10 en 10 rencontres, c'est encore un mec lucide ). Mais surtout, le LOSC a un budget et un effectif d'européen potentiel alors que celui du TFC avait terminé 17ème la saison dernière. Antonetti n'a donc fait que remettre les choses en ordre alors que Dupraz a réalisé un authentique miracle...
mario Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Didot incontournable et Tisserand priorité du mercato en defense, comme quoi le vent peut tourner suivant l entraineur du moment, on passe de l ombre a la lumiere. Pour Akpa par contre on était nombreux a le trouver en deca, Duprax le confirme. Ce que l on peut reconnaitre a Domi c est son nez pour la titularisation de Lafon et Diop, moi je criais au fou, et il a eu sacrement raison.
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 55 minutes, mario a dit : Didot incontournable et Tisserand priorité du mercato en defense, comme quoi le vent peut tourner suivant l entraineur du moment, on passe de l ombre a la lumiere. Pour Akpa par contre on était nombreux a le trouver en deca, Duprax le confirme. Ce que l on peut reconnaitre a Domi c est son nez pour la titularisation de Lafon et Diop, moi je criais au fou, et il a eu sacrement raison. le gros coup d'Arribagé c'est quand même le repositionnement de Tisserand en DC, on peut pas lui enlever ça... même si là je pense que c'est pas son talent d'entraineur qui a parlé, juste sa propre expérience de DC en tant que joueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.