HaGu Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Sur les médailles ? D'indirectement traiter les joueurs du tef d'handicapés Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 D'indirectement traiter les joueurs du tef d'handicapés Et comme beaucoup de supporteurs les traitent de chèvres ça veut dire que la PETA a raison. CQFD. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 D'indirectement traiter les joueurs du tef d'handicapés il est membre du PETA Et comme beaucoup de supporteurs les traitent de chèvres ça veut dire que la PETA a raison. CQFD. 'foiré Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 il est membre du PETA Nan mais j'avais compris que ça passera pas hein Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau... et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau... et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs Après ça, si vous n'avez pas compris qu'aujourd'hui il vaut mieux ne pas la faire chier... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Après ça, si vous n'avez pas compris qu'aujourd'hui il vaut mieux ne pas la faire chier... ah parce qu'il y a des jours où il vaut mieux Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 ah parce qu'il y a des jours où il vaut mieux Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau... et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs Celui de SoFoot posté par piou est très correct. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Celui de SoFoot posté par piou est très correct. sofoot n'est pas un merdia Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Celui de SoFoot posté par piou est très correct. Un article sur des centaines, wahou Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 tous ces articles sur Sadran, wissam et l'om me dégoutent profondément ces foutus merdias qui aiment tant la remuer ne parlent JAMAIS de nous, sauf quand c'est pour nous chier au museau... et nous passons tranquillement pour des esclavagistes tortionnaires briseurs de carrière qui empêchons nos pauuuuuuvres petits joueurs de partir dans le plus grand club de leurs rêves, l'immense et fabuleux olympique de marseille et en plus y'en a pour relayer ce genre d'intox au sein même de nos supporters qu'ils aillent se faire empaler tous ces escrocs Pareil. Avec en plus la traditionnelle comparaison entre Aulas et Sadran qui me semble complètement inappropriée Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Pareil. Avec en plus la traditionnelle comparaison entre Aulas et Sadran qui me semble complètement inappropriée Voilà j'aurais dû commencé par "Pareil" à ma réponse à elmö avant de parler de l'article de SoFoot, j'aurais donné à Morg l'économie d'une sortie GR Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Voilà j'aurais dû commencé par "Pareil" à ma réponse à elmö avant de parler de l'article de SoFoot, j'aurais donné à Morg l'économie d'une sortie GR tu es pénible, vraiment Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 tu es pénible, vraiment Désolé. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Voilà j'aurais dû commencé par "Pareil" à ma réponse à elmö avant de parler de l'article de SoFoot, j'aurais donné à Morg l'économie d'une sortie GR Ouais t'as raison, j'ai posté ça juste pour t'emmerder Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Désolé. genre... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Wissam a aussi le droit à sa GR Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Wissam a aussi le droit à sa GR Tout le monde a droit à sa GR, ça devrait être inscrit dans la charte du forum. Et pour ceux qui n'en ont pas il reste LutherBlisset Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Wissam a aussi le droit à sa GR faire croire au joueur que son club et son président se sont foutus de sa gueule et ne le respectent pas, je suis pas sure que ce soit vraiment bon pour lui j'espère que le gamin en a suffisamment dans le crâne pour comprendre qu'on ne pouvait pas mettre en péril notre saison pour lui faire plaisir, et qu'à long terme, ça sera surement pour son bien aussi petit hs mais on m'en voudra surement pas si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Tout le monde a droit à sa GR, ça devrait être inscrit dans la charte du forum. Et pour ceux qui n'en ont pas il reste LutherBlisset Je parlais des différents sites et journaux, Wissam ne joue pas dans la même catégorie quand même ! faire croire au joueur que son club et son président se sont foutus de sa gueule et ne le respectent pas, je suis pas sure que ce soit vraiment bon pour lui j'espère que le gamin en a suffisamment dans le crâne pour comprendre qu'on ne pouvait pas mettre en péril notre saison pour lui faire plaisir, et qu'à long terme, ça sera surement pour son bien aussi petit hs mais on m'en voudra surement pas si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ? Je crois qu'on est d'accord, me suis mal exprimé précédemment. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2015 si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ? Faire comme Dhorasoo en 2006 ? http://www.liberation.fr/sports/2006/10/11/dhorasoo-licencie_6345 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 si un joueur tient vraiment à partir, qu'a t-il comme moyens pour rompre lui même son contrat ? aucun...il doit persuader d'une manière ou d'une autre le club de le virer ou de résilier ledit contrat Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 aucun...il doit persuader d'une manière ou d'une autre le club de le virer ou de résilier ledit contrat ou le racheter lui-même Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 ou le racheter lui-même pour ça aussi il faut que le club soit d'accord, à moins qu'il y ait une clause dans le contrat qui fixe l'indemnité de rachat Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.