Doberman Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, elmö a dit : à ce compte là, tous les pays aiment le foot et t'as dit "adorent", et là non, je crois pas vraiment que les usa adorent le foot non... m'enfin je voudrais pas contrarier ta parole divine Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple). Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence
FrancisCaibrel Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 18 minutes, Trollololala a dit : J'ai trouvé encore mieux, je m'échappe pendant dans un pays où ils en ont rien à taper du foot Et autant te dire que les chances pour que je me lève à 8 heures du mat' un dimanche pour regarder cette merde dans le cas où j'arriverais à choper un stream sont proches du 0 absolu Mon frère avait réussi à voir un TFC Lorient un dimanche après-midi dans un bistrot en Italie (vers Florence)
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple). Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence nan mais merci, je sais bien que le foot est mieux considéré que le curling, mais non, les américains n'adorent pas le soccer après stu veux, on peut faire 12 pages dessus si ça t'amuse hein...
chubee Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple). Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france! en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa!
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence à l’instant, chubee a dit : il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france! en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa! allez biiiim !
Piou Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, chubee a dit : il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france! en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa! Imparable il y a 5 minutes, Doberman a dit : Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence
Nijni Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 C'est bien CanalPSG + dis donc ! Les mecs sont champions on a plus rien à battre des matchs mais on les passe quand même chaque week-end ! C'est pas comme s'il y avait des matchs plus important pour l'Europe ou la descente à passer... 'culé !
Nijni Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Oh putain on passe sur C+. Il va pleuvoir de la merde ! Bon contre Lyon sur C+ ça nous réussit pas trop mal ces derniers temps me semble.
PHILOUDU14 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a une heure, Tortelini a dit : Aie aie aie ça fait beaucoup sur Canal Oui ils font ch.... j ai Bein. C est deja chiant d habiter a 950km de Toulouse en plus kls collent les matchs sur Canal
ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 4 heures, Tortelini a dit : Aie aie aie ça fait beaucoup sur Canal Le coach étant un un ancien de Canal, la malédiction devrait donc s'arrêter, je perçois même des ondes positives et notamment de la part des commentateurs encore sous le charme de leur ex collègue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.