chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ca depend ce que tu appelles la SF... C'est quoi SF ? Science fiction ? Et c'est quoi les films grindhouse aussi ?
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 C'est quoi SF ? Science fiction ? Et c'est quoi les films grindhouse aussi ? ben normallement SF c'est la science fiction... je trouve qu'au contraire c'est un domaine dont tu as vraiment pas facilement fait le tour.
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bon j'ai vu ton ancien post alors je répond à ton ancien post Je connais pas ce film donc je prends note et je le materai au plus vite J'espère que le titre du film c'est pas du 1er dgré parce que le grand bleu non merci en fait je disais la meme chose que sur mon ancien post concernant mon film préféré de spacey, donc j'ai édité , franchement c'est un tres bon film
Nijni Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'adore Kevin Spacey aussi Un excellent film avec lui aussi c'est Ordinary decent criminal Et à plus faible degré LA confidential (il y est moins en valeur) 2 trés bon films ! Je viens de voir les extraits de Planète terreur - un film Grindhouse, ça m'a l'air d'être du gros gros trip signé Rodriguez, avec le concour du non moins déjenté Tarantino. Un film de zombis, plein d'humour et de dérision sous forme de série B. Ils sont vraiment allumés ces 2 gars !! En tout cas j'irai le voir dès sa sortie.
Baker Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ben normallement SF c'est la science fiction... je trouve qu'au contraire c'est un domaine dont tu as vraiment pas facilement fait le tour. Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films. C'est quoi SF ? Science fiction ? Et c'est quoi les films grindhouse aussi ? Oui SF : science fiction. Mais grindhouse c'est pas tellement SF. C'est plutôt "gore", enfin c'est difficile à classer mais c'est pas sf.
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films. Oui SF : science fiction. Mais grindhouse c'est pas tellement SF. C'est plutôt "gore", enfin c'est difficile à classer mais c'est pas sf. ah oui ok on est vraiment d'accord alors
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai vu Irréversible hier soir. 30 premières minutes très chocantes.
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Oué vite fait, mais pas vraiment mon genre de film culte.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Pas du tout mon film culte, c'est juste que je trouvais pas de topic pour les films autres que ceux actuellement en salle. Sinon aujourd'hui j'ai vu M le maudit de Fritz Lang, excellent vraiment dans l'intrigue (histoire d'un homme qui tue les petites filles et terrorrise donc la population), je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Platoche Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Sinon aujourd'hui j'ai vu M le maudit de Fritz Lang, excellent vraiment dans l'intrigue (histoire d'un homme qui tue les petites filles et terrorrise donc la population), je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Sarma Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 pour ma part, sans ordre precis, ceux qui me viennent a l esprit: sleepy hollow fight club c est arrive pres de chez vous ocean's eleven le bon, la brute, le truand trainspotting lock, stock and two smoking barrels phone booth l enfer du dimanche into the wild snatch midnight express virgin suicide
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films. tu as vu "le village des damnés" ? (l'original des années 60, pas la reprise merdique de Carpenter). un film vraiment énorme à mon goût..... sinon, beaucoup plus récent, Donnie Darko est vraiment très bon.
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 en vrac : Le Cercle des Poètes disparus Le grand bleu Le bon, la brute et le truand
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 en vrac : Le cercle de mes amis-amis disparus Le gland bleu Le bon, la brute et l'étalon connais pas ces remakes
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 connais pas ces remakes tu dois connaitre le grand rose alors ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai vu un film sublime l'autre jour : This is England. Film britannique dans l'ambiance skinheads des années 80 dont l'histoire raconte la vie d'un petit garçon de 12 ans qui se construit sans un père à ses côtés, étant mort aux Malouines. Plus que le film (que j'ai trouvé sublime, je le redis), c'est le garçon Thomas Turgoose que j'ai trouvé génial et touchant. Rien que pour lui ce film est à voir. Le film a été dédié à la mémoire de sa mère décédée en 2005. Je vais changer mon avatar pour l'honorer (si il savait ce que je faisais ! P'tit merdeux va. ) !
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 1) The Shawshank redemption . . 2) Carlito's way . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3)The butterfly effect
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Road to Perdition, La liste de Schindler, Star Wars, Seul au monde, Bienvenue chez les Chtites Coquines (allez une citation : ah vous vouliez gouter la bière du chti ? Bah c'est dommage, je viens de finir la dernière...Bon, y a un moyen de la gouter quand même, il m'en reste un peu sur les lèvres...)(inutile de préciser que ce film est à mourir de rire, avec les scènes accompagnées d'un bon accent chti en pleine action...culte quoi !)
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'aime la scène ou le mec s'endort pendant l'action et que son pote en profite pour se faire la madame. Un grand moment.
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'aime la scène ou le mec s'endort pendant l'action et que son pote en profite pour se faire la madame. Un grand moment. avec l'écharpe eud'Lens
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 avec l'écharpe eud'Lens je vais voir ça dans pas longtemps
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 je vais voir ça dans pas longtemps ah ? toi aussi t'es en train de le matter ?
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 ah ? toi aussi t'es en train de le matter ? je réceptionne.... 51%
en_congés Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 je réceptionne.... 51% ok, je comprends mieux tes choix tactiques bizarres sur le VGV
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Moi je réceptionne Anthony et Cleopatra avec Olivia del Rio.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.