ZeStump Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Si tu t'emmerdes devant Lost in Translation c'est que t'as un sérieux problème. +1, c'est un grand film, d'ailleurs y'a pas besoin d'avoir de l'action pour qu'un film soit bon
mario Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage. Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté. Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage. Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté. Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus Les frères Cohen ont toujours eu du mal à conclure leurs films. Ils savent introduire une histoire et ses protagonistes avec une virtuosité souvent inégalable mais ils ont trop tendance à se laisser un peu aller après.
è_é Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage. Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté. Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus toujours pas vu, le format du film n'est pas pris en charge sur ma ps3 j'avais adoré O'brother, vous parlez tous des autres mais jamais de çui-là, jsuis quand même pas la seule à l'avoir aimé
Nijni Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 toujours pas vu, le format du film n'est pas pris en charge sur ma ps3 j'avais adoré O'brother, vous parlez tous des autres mais jamais de çui-là, jsuis quand même pas la seule à l'avoir aimé Je l'ai vu qu'une fois, me suis assoupi un peu sur la fin mais j'ai bien aimé. A revoir tout de même. Ca tombe bien on vient de me le donner
è_é Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Je l'ai vu qu'une fois, me suis assoupi un peu sur la fin mais j'ai bien aimé. A revoir tout de même. Ca tombe bien on vient de me le donner the barber c'est eux aussi hein ? c'était assez fou ça...
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Fargo est pour moi le meilleur des Cohen suivi de Big lebo
Nijni Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 the barber c'est eux aussi hein ? c'était assez fou ça... Oui mais pas vu. Mon ordre de préférence des frangins Coen de ceux que j'ai vus : The Big Leboswki Fargo O'Brother No contry for old Man Burn after reading
è_é Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 personne n'a cité la daube avec la pouf de michael douglas, son nom ne me revient pas assurément leur pire film...
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 personne n'a cité la daube avec la pouf de michael douglas, son nom ne me revient pas assurément leur pire film... Tu parles de la somptueuse Catherine Zeta Jones, j'imagine? Jalouse Intolérable cruauté n'est pas si mauvais que cela. C'est clairement pas le plus ambitieux des "Cohen" mais c'est pas mal quand même.
è_é Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Tu parles de la somptueuse Catherine Zeta Jones, j'imagine? Jalouse Intolérable cruauté n'est pas si mauvais que cela. C'est clairement pas le plus ambitieux des "Cohen" mais c'est pas mal quand même. arf non, pas jalouse du tout, elle fait que des rôles de pouf j'y peux rien il est mauvais ce film, on dirait le genre de ceux qui passent l'aprèm sur m6
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 personne n'a cité la daube avec la pouf de michael douglas, son nom ne me revient pas assurément leur pire film... Burn after reading est encore pire qu'intolerable cruauté, où l'on rigole deux-trois fois...
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Burn after reading est encore pire qu'intolerable cruauté, où l'on rigole deux-trois fois... Moi, j'avais bien aimé Burn After Reading.
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai enfin regardé "The Big Lebowski". Je l'ai trouvé énorme.
Nijni Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai enfin regardé "The Big Lebowski". Je l'ai trouvé énorme. Je t'appréciais déjà beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs préférés
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je t'appréciais déjà beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs préférés Je me suis fait tatouer " I love The Big Lebowski " sur le torse.
Piou Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai enfin regardé "The Big Lebowski". Je l'ai trouvé énorme. Je ne t'appréciais déjà pas beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs détestés
mario Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je me suis fait tatouer " I love The Big Lebowski " sur la b*te. Prétentieux !
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Prétentieux ! Non non, à cet endroit là, j'ai déjà tatoué " I love L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux very much"
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je t'appréciais déjà beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs préférés Je ne t'appréciais déjà pas beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs détestés Ca c'est parce que tu l'as regardé en VF.
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 ce soir je vais me mater un film que tout le monde a du voir sauf moi : saw
Piou Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Y a Jurassick Park et Scream sinon en ce moment au ciné
mario Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Y a Jurassick Park et Scream sinon en ce moment au ciné je vous conseil aussi "Forbidden planet " au ciné club ps: par contre il est à voir sans deconner
Yoda Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 je vous conseil aussi "Forbidden planet " au ciné club ps: par contre il est à voir sans deconner T'as de la fièvre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.