mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Tu peux nous faire une petite vidéo s'il te plaît? ça nous manque vachement. Histoire que je lui foute une sale note. Pas mal quand meme
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Pas mal quand meme mouais, mais si les 446 commentaires viennent te pourrir...
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 mouais, mais si les 446 commentaires viennent te pourrir... Fake
Baker Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ptain 171 vidéos quand même . T'as l'intention de te lancer dans le cinéma?
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ptain 171 vidéos quand même . T'as l'intention de te lancer dans le cinéma? non le 7eme art ne me merite pas
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 C'est comme un tableau en fait, on choisit sa version. c'est justement pour ça (en partie) que j'adore ce film : chacun peut s'y faire sa propre interprétation la mienne perso est : étant donné que sa copine se fait tuer lors de la soirée et qu'il comprend enfin en quoi consiste le compte à rebours, il choisit de se sacrifier en revenant dans la maison le jour du crash pour que sa copine ne le connaisse jamais et ait ainsi la vie épargnée.. et je trouve la fin très poétique avec la fille/copine et la mère de Donnie qui se regardent, qui ne se connaissent pas (elles se sont connues dans le futur mais en fait ne se connaitront jamais du fait du sacrifice de Donnie ) mais pourtant comprennent qu'il y a un truc indéfinissable qui les relient... non le 7eme art ne me merite pas il n'y a eu et n'aura qu'un seul Max Pecas
mario Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bon hier j'ai revu 12 hommes en colère, ça c'est du bon :daron:
Nijni Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bon hier j'ai revu 12 hommes en colère, ça c'est du bon :daron: Excellentissime. Il faut que je le revois !
Nista Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bon hier j'ai revu 12 hommes et une chèvre, ça c'est du bon :daron:
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de mater Donnie Brasco, putaing qu'il est bon ce film...
mario Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Je viens de mater Donnie Brasco, putaing qu'il est bon ce film... comme lost highway que je viens de mater
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai regardé Deux jours à tuer cet après midi, très bon film j'ai adoré
SantaMaradonansson Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de voir Elephant man. Émouvant.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de voir Elephant man. Émouvant. un grand classique
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de voir Elephant man. Émouvant. Voilà ce que j'appelle un beau film. Il fait réfléchir. Je viens de voir Infernal Affairs (après vos conseils je n'ai pas hésité pour acheter le coffret (25 à Virgin, une affaire !)). Le genre de film que je me repasserai volontiers dans un futur proche, efficace, intense, et puis je ne savais pas qu'il y avait Tony Leung. Entièrement conquis. Par contre, tant qu'on y est, il y a quelques années j'étais tombé sur un film asiatique, dont j'ai totalement perdu le nom, la scène sur laquelle j'étais tombé se passait dans une sorte de résidence, un immeuble pas très clean je dirais, la scène durait assez longtemps et c'était une course poursuite dans l'immeuble, à travers les coursives. La scène durait peut-être 5 minutes, assez longtemps en tout cas pour que ça me marque. C'est tout ce dont je me souviens. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
kike Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Par contre, tant qu'on y est, il y a quelques années j'étais tombé sur un film asiatique, dont j'ai totalement perdu le nom, la scène sur laquelle j'étais tombé se passait dans une sorte de résidence, un immeuble pas très clean je dirais, la scène durait assez longtemps et c'était une course poursuite dans l'immeuble, à travers les coursives. La scène durait peut-être 5 minutes, assez longtemps en tout cas pour que ça me marque. C'est tout ce dont je me souviens. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? voilà
Platoche Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Par contre, tant qu'on y est, il y a quelques années j'étais tombé sur un film asiatique, dont j'ai totalement perdu le nom, la scène sur laquelle j'étais tombé se passait dans une sorte de résidence, un immeuble pas très clean je dirais, la scène durait assez longtemps et c'était une course poursuite dans l'immeuble, à travers les coursives. La scène durait peut-être 5 minutes, assez longtemps en tout cas pour que ça me marque. C'est tout ce dont je me souviens. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Time and Tide peut etre ? ou Breaking News ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Ce n'est pas Breaking News, en revanche avec Time & Tide tu viens peut-être de le trouver, l'immeuble sur l'affiche et les gueules des acteurs me disent quelque chose. On verra bien ! En tout cas merci, avec peu d'indices en plus.
Nijni Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Voilà ce que j'appelle un beau film. Il fait réfléchir. Je viens de voir Infernal Affairs (après vos conseils je n'ai pas hésité pour acheter le coffret (25 à Virgin, une affaire !)). Le genre de film que je me repasserai volontiers dans un futur proche, efficace, intense, et puis je ne savais pas qu'il y avait Tony Leung. Entièrement conquis. Par contre, tant qu'on y est, il y a quelques années j'étais tombé sur un film asiatique, dont j'ai totalement perdu le nom, la scène sur laquelle j'étais tombé se passait dans une sorte de résidence, un immeuble pas très clean je dirais, la scène durait assez longtemps et c'était une course poursuite dans l'immeuble, à travers les coursives. La scène durait peut-être 5 minutes, assez longtemps en tout cas pour que ça me marque. C'est tout ce dont je me souviens. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? C'est Time and Tide. Terrible mise en scène. La partie du film que tu décris est absolument fabuleuse, à couper le souffre. Content de l'avoir vu au ciné. J'ai prêté le DVD qu'on ne m'a jamais rendu. Pour ceux qui l'ont vu, est ce que vous avez remarqué une particularité au héros tout au long du film ? Platoche, tu l'as trouvé comment breaking news ? Je l'ai acheté sans l'avoir vu et j'ai été un peu déçu... A des années lumières de Fulltime Killer !!
Platoche Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Platoche, tu l'as trouvé comment breaking news ? Je l'ai acheté sans l'avoir vu et j'ai été un peu déçu... A des années lumières de Fulltime Killer !! décevant aussi ça vaut surtout pour le plan séquence de plus de 5 minutes au début du film
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.