Nista Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ca y est j'ai vu avatar. Alors, prennez un peu de "danse avec les loubards", un peu de "Braveheart", beaucoup de bleu, et vous obtenez un super jeu vidéo ! Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Rémi. Ca n'a rien à voir avec les schtroumpfs, puisque eux vivent dans des champignons et pas dans des arbres ! J'ai parlé des schtroumpfs uniquement pour la couleur! Le scénario c'est du copier-coller de Pocahontas!
kike Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ca y est j'ai vu avatar. Alors, prennez un peu de "danse avec les loubards", un peu de "Braveheart", beaucoup de bleu, et vous obtenez un super jeu vidéo ! Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Rémi. Ca n'a rien à voir avec les schtroumpfs, puisque eux vivent dans des champignons et pas dans des arbres ! vu il y a quelques jours sur Canal déçu bien sûr, je pense que ça perd beaucoup sur petit écran, car visuellement c'est quelque chose mais alors,l'histoire c'est d'une évidence, stéréotypé, les méchants, les gentils, on gagne à la fin etc etc etc... je me suis ennuyé, je suis resté jusqu'au bout, mais en me forçant un peu
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai vu océans hier soir, c'est sublime, magnifique, stupéfiant de beauté bon, y'a le passage le plus choquant du monde où des pécheur refoutent à l'eau un requin vivant après lui avoir coupé toutes ses nageoires, le requin-tronc coule à pic en crachant du sang, j'ai pleuré bien sur
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'était un dauphin, pas un requin. non c'est un requin (c'est les ailerons de requin qui se mangent), mais y'a aussi un dauphin dans les filets, plus une tortue
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 euh tu confonds, ce sont les ailerons de dauphins qui se mangent, c'est excellent d'ailleurs.
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tant mieux ça fait des sales bêtes en moins qui feront perdre du temps et de l'argent au Capitaine Igloo.
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle Excellent ce film j'ai adoré ! Ca m'a donné envie de revoir Planète Terreur (je m'étais refait Boulevard de la mort avant d'aller le voir).
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Excellent ce film j'ai adoré ! Ca m'a donné envie de revoir Planète Terreur (je m'étais refait Boulevard de la mort avant d'aller le voir). héhéhé dis moi tu préfères jessica alba ou michelle rodriguez ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 héhéhé dis moi tu préfères jessica alba ou michelle rodriguez ? A choisir Jessica Alba, mais elle fait parti des belles femmes qui ne m'émeuvent pas. Je préfère Lindsay Lohan dans le film.
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 A choisir Jessica Alba, mais elle fait parti des belles femmes qui ne m'émeuvent pas. Je préfère Lindsay Lohan dans le film. t'as définitivement mauvais goût
Nijni Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle On m'a dit que c'était moins bon que Planète Terreur, j'y suis donc pas allé... Je le regarderai en DVD
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle j'avoue me demander certaines fois si c'est toi ou ton copain qui est connecté
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 j'avoue me demander certaines fois si c'est toi ou ton copain qui est connecté une gonzesse ne doit aimer que les dauphins et les poneys (chevals planino) ? t'es sexiste en fait
zouille Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 une gonzesse ne doit aimer que les dauphins et les poneys (chevals planino) ? t'es sexiste en fait Évidemment, t'aimes pas les chevals toi?
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Évidemment, t'aimes pas les chevals toi? en steak haché surtout
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 une gonzesse ne doit aimer que les dauphins et les poneys (chevals planino) ? t'es sexiste en fait non mais c'est "chicas à la pelle" qui m'a mis la puce à l'oreille m'enfin t'as le droit d'être bi si tu veux
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 non mais c'est "chicas à la pelle" qui m'a mis la puce à l'oreille m'enfin t'as le droit d'être bi si tu veux je suis juste objective en fait, toutes les meufs de ce film sont des bombasses avec du chien, c'est un avis esthétique et non pas sexuel...
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 je suis juste objective en fait, toutes les meufs de ce film sont des bombasses avec du chien, c'est un avis esthétique et non pas sexuel... putain, bi et zoophile...
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 putain, bi et zoophile... je m'insurge, je ne couche jamais pour de l'argent
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 je m'insurge, je ne couche jamais pour de l'argent
sujet Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 l'argent elle (olympique podium) préfère l'or, l'or solide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.