Labinocle81 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Victoire 3-0 à Niort Doublé de Dianessy et un but de Boisgard Passe de Daninthe, Ben Ali et Dianessy On passe 3ème à 1 pts de Montpellier et 2 de Paulhan Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Merci pour l'info On a joué avec qui derrière ? y en a pas un qui pourrait jouer en L1 ? Et qui dans les buts ? Goico ? l'entraineur des gardiens ? Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Apparemment Labinocle n'avait pas mis ses lunettes Victoire 3-2, avec Cottes dans les buts. Pas vu le match, donc pas de réponse concernant la défense. En tout cas SPANO doit être sacrément mauvais pour ne pas avoir sa chance en L1 ... Toujours pas de Roman.... On l'aurait pas oublié quelque part ? Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 La compo : La composition du TFC II contre Niort (2-3) : Cottes - Michelin (Mayela, 80ème), Daninthe, Diop, Spano, Larabi (cap.), Cafaro, Sebban (Maury, 65ème), Dianessy, Boisgard (Vivaldi, 77ème), Ben Ali. Retour de Maury Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 La compo : La composition du TFC II contre Niort (2-3) : Cottes - Michelin (Mayela, 80ème), Daninthe, Diop, Spano, Larabi (cap.), Cafaro, Sebban (Maury, 65ème), Dianessy, Boisgard (Vivaldi, 77ème), Ben Ali. Retour de Maury Yes : http://www.lesviolets.com/actu/la-reserve-du-tfc-monte-sur-le-podium,32966.html Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Désolé pour les infos fausses et incomplètes ! J'ai fait un peu d'interpretation entre le live footpy et les infos que j'ai récupéré en omettant les buts Niortais ... Mais je confirme le nom des buteurs et passeurs Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 La compo : La composition du TFC II contre Niort (2-3) : Cottes - Michelin (Mayela, 80ème), Daninthe, Diop, Spano, Larabi (cap.), Cafaro, Sebban (Maury, 65ème), Dianessy, Boisgard (Vivaldi, 77ème), Ben Ali. Retour de Maury larabi jouait en 6? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que Oui. Vu la compo cela donne. Cottes Michelin - Spano - Diop - Daninthe Larabi Cafaro - Sebban Boisgard Ben Ali - Dianessy Mais Larabi a dèjà occupé ce poste plus jeune. Il a basculé dans l'axe derrière au passage de la défense à 3 ou il a même joué piston. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que Oui. Vu la compo cela donne. Cottes Michelin - Spano - Diop - Daninthe Larabi Cafaro - Sebban Boisgard Ben Ali - Dianessy Mais Larabi a dèjà occupé ce poste plus jeune. Il a basculé dans l'axe derrière au passage de la défense à 3 ou il a même joué piston. et il assure en 6 ? c'est pour un ami Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 larabi jouait en 6? et il assure en 6 ? c'est pour un ami Tu crois qu'on t'avait pas vu venir ?? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Nouveau Talent Foot national pour Youssef Ben Ali : http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-c-j7-77060.html "TALENTS FOOT NATIONAL" YOUSSEF BEN ALI --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement complet : 3 Talents Foot National Youssef Ben Ali (95) +1 2 Talents Foot National Mathieu Cafaro (97) 1 Talent Foot National Alexis Blin (96) Thomas Delplace (96) Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 j'alalis jutsenemt pesor la quetison à Labonicle... Sapno ou Labari ça puet pas êrte prie que Ygao ou Sapjic Y en encore qui ont pas pigé qu'il faisait juste du copier-coller d'articles, c'est touchant. Vraiment sympa cette version du forum... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Grâce a ce post ils ont surtout pigé que tes posts servaient à rien. Allez, bonne journée ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Grâce a ce post ils ont surtout pigé que tes posts servaient à rien. Allez, bonne journée ! Les posts de Psycho sont très utiles au contraire pour se souvenir que la drogue c'est mal Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Victoire 2-0 contre Angouleme : Boisgard (Ben Ali a la passe) et Mayela (penalty) On prend la tête du groupe grâce au nul entre Montpellier et le leader http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/09/2213510-le-toulouse-fc-prend-la-tete-du-groupe.html Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 On pourrait peut-être faire jouer la réserve au Stadium et les pros à Pech David pour changer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 On pourrait certainement y gagner en affluence Comment interpréter la titularisation de Lafont plutôt que Vidal, Cottes ou Bostan ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Vidal n'est clairement pas l'avenir, je le vois bien sauter rapidement aux profits de Numan au poste de numéro 3. Cottes semble le grand perdant de cet été, il me semble un peu à l'écart du duo Bostan/Lafont qui semble avoir les faveurs du staff. Tout est mis a leur disposition pour s'épanouir. Après pourquoi Lafont et pas Numan, je n'ai pas l'info. Mais le club mise beaucoup sur les deux et je ne vois dans la titularisation d'Alban que la récompense de ses très bonnes prestations en U17 et U19. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Boisgard dans FM 16 il est très fort. En revanche, toujours autant d'erreurs dans la base de donnée... Machach n'y est pas, ni Cafaro, et beaucoup d'autres jeunes du centre. En revanche les gardiens sont presque tous présents et ont un gros potentiel. Zana Saniou y est en double avec les nom et prénom inversés pour le doublon. Dans le staff, JP Delpech est considéré comme préparateur en équipe première et je ne continue pas sur les erreurs dans ce domaine, c'est pas normal qu'on ponde une BDD pareille. Sinon Labinocle, j'ai cru comprendre que tu étais sur des forums FM, nous avons un serveur TS de joueurs FM, tu y es le bienvenue, sachant que je voulais discuter de tout ça avec toi. Je n'arrive pas à te contacter via le forum car ma messagerie MP est pleine et je ne sais pas comment en supprimer. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Boisgard dans FM 16 il est très fort. En revanche, toujours autant d'erreurs dans la base de donnée... Machach n'y est pas, ni Cafaro, et beaucoup d'autres jeunes du centre. En revanche les gardiens sont presque tous présents et ont un gros potentiel. Zana Saniou y est en double avec les nom et prénom inversés pour le doublon. Dans le staff, JP Delpech est considéré comme préparateur en équipe première et je ne continue pas sur les erreurs dans ce domaine, c'est pas normal qu'on ponde une BDD pareille. Sinon Labinocle, j'ai cru comprendre que tu étais sur des forums FM, nous avons un serveur TS de joueurs FM, tu y es le bienvenue, sachant que je voulais discuter de tout ça avec toi. Je n'arrive pas à te contacter via le forum car ma messagerie MP est pleine et je ne sais pas comment en supprimer. Les nouveaux responsables de la BDD sont très à l'écoute et ils ont déjà pris en compte pas mal de remarques concernant la BDD de la Bêta notamment concernant les équipes réserves et u19 D'ailleurs je pense Labinocle est en contact avec eux. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Oui je suis en contact avec eux et je peux m'occuper des remontées si vous le souhaitez. J'ai participé a l'ajout de pas mal de jeune. J'ai effectivement oublié Machach que je croyais déjà présent dans la BDD. Pour Cafaro c'est différent, il n'a pas voulu apparaître dans le jeu donc j'ai suivi sa volonté et je n'ais pas remonté sa fiche aux updaters. Il reste un peu de travail avec d'autres jeunes mais dès que j'aurais le jeu je m'en occuperais. Pour le staff et des renotations c'est plus délicat mais on peut en parler si tu le souhaite Sienko : labimocle81@gmail.com Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Je sais que ce sont des nouvelles personnes qui s'occupent de la BDD mais elles n'ont pas vraiment ma sympathie surtout un en particulier :-p Je te contacte dès que je peux labinocle et zerocool aussi si possible. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Oui je suis en contact avec eux et je peux m'occuper des remontées si vous le souhaitez. J'ai participé a l'ajout de pas mal de jeune. J'ai effectivement oublié Machach que je croyais déjà présent dans la BDD. Pour Cafaro c'est différent, il n'a pas voulu apparaître dans le jeu donc j'ai suivi sa volonté et je n'ais pas remonté sa fiche aux updaters. Il reste un peu de travail avec d'autres jeunes mais dès que j'aurais le jeu je m'en occuperais. Pour le staff et des renotations c'est plus délicat mais on peut en parler si tu le souhaite Sienko : labimocle81@gmail.com Ah j'étais pas au courant pour Cafaro mais quand j'en ai parlé avec Jacen_Likes j'ai pas eu l'impression qu'il était au courant non plus. A priori il était OK pour ajouter El Mokeddem, Daninthe, Michelin, Cafaro, Mayela, Khalid, Fargeas et Clément-Triaut en plus de Machach. Si tu peux aussi appuyer pour modifier la polyvalence de Somalia DG (il est déjà polyvalent DD). Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Pour avoir un max d'info j'ai contacté les joueurs et lors de cette prise d'info Mathieu m'a dit ne pas vouloir apparaître dans le jeu mais il n'a pas fait des démarches officielles en ce sens, il me l'a juste signalé. Jacen n'était pas au courant j'ai juste supprimé la fiche que j'avais posté sur le forum officiel. Pour Somalia ca marche ;-) Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 http://www.footpy.fr/CFA-2-Poussif-le-TFC-II-l-emporte-finalement-contre-ANGOULEME_a5534.html Numan était remplaçant en CFA ... Pelican remplacant en U19, peut etre une sorte de reprise post coupe du monde en douceur ... ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.