Doberman Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Young Boys de Berne pour Monaco A noter un Fenernahce-Shaktar
chubee Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 surtout que le Fener a fait un gros recrutement quand même!! c'est l'affiche de ce tour! monaco c'est jouable!!
Doberman Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 surtout que le Fener a fait un gros recrutement quand même!! c'est l'affiche de ce tour! monaco c'est jouable!! C'est au prochain tour que ça risque d'être moins jouable...
Doberman Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 Futurs adversaires pour Monaco : Man. Utd, Bayer Leverkusen, Valence, Sporting Portugal et (Shakthar Donetsk ou CSKA Moscou ou Lazio Rome)
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Je ne vois que Man Utd capable d'enquiquiner Monaco dans cette liste. Et encore...
Doberman Posté(e) 6 août 2015 Auteur Posté(e) 6 août 2015 Futurs adversaires pour Monaco : Man. Utd, Bayer Leverkusen, Valence, Sporting Portugal et (Shakthar Donetsk ou CSKA Moscou ou Lazio Rome) Donc ce sera : Man. Utd, Bayer Leverkusen, Valence, Sporting Portugal et Shakthar Donetsk
elkjaer Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je ne vois que Man Utd capable d'enquiquiner Monaco dans cette liste. Et encore...
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Alvaro Negredo, Feghouli, Otamendi, André Gomes, Paco Alcacer......franchement ç'est sympa à voir jouer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je pense que Valence préférerait éviter Monaco aussi. Ça serait un gros match.
ZeStump Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Monaco sera bien plus prêt physiquement que les Espagnols, le championnat a repris, alors que la Liga ne démarre que plus tard. Gros match à Mestalla en perspective
Stormy31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est pas Valence d'Agen en face hein... Mais oui j'y crois aussi. Valence est peut-être costaud, mais Monaco aussi.
sujet Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 excusez le léger hors-sujet, mais dans quelques années on pourrait avoir une coupe d'Europe des clubs champions assez idéale avec en seizièmes de de finale les valeurs sûres contre des ambitieux. les valeurs sûres étant: Barça, Real, Porto, Benfica, Milan AC, Inter, Juve, Celtic, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Ajax, Bayern, Dortmund, Steaua, Etoile Rouge, et les ambitieux: Real Sociedad, Atletico, Sporting de Lisbonne, Roma, Rangers, Leeds, Anderlecht, Francfort, M'Gladbach, D. Bucarest, Partizan, Monaco, Panathinaïkos, Fenerbahce, Galatasaray.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.