Aller au contenu

Ligue des champions

Doberman

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pauvre supp de chelsea sur le forum.........

un petit quart ctre wolfsburg et en demi le vainqueur d'un benfica city serait parfait :))

Posté(e)
il y a 40 minutes, chubee a dit :

pauvre supp de chelsea sur le forum.........

Po po po  ce que tu leur a mis! :lol:

T'y es pas allé avec l'envers du décor! :o

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Po po po  ce que tu leur a mis! :lol:

T'y es pas allé avec l'envers du décor! :o

Ce n'est pas avec le dos de la poutre dans l’œil ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas avec le dos de la poutre dans l’œil ?

Toujours est-il que chubee a bien fait de taper du poing sur les i.  -_-

On a pas fini. :elmo:

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Toujours est-il que chubee a bien fait de taper du poing sur les i.  -_-

On a pas fini. :elmo:

absolument, c'est pas à un bonobo qu'on apprend à faire la grimace !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cad a dit :

Il c'est passé quoi ? 

Pas grand chose, mais ils font plus de bruit à l'extérieur qu'au Parc (bien aidés par les fabuleux micros de BeIn), et ils ont compris qu'il fallait dire "on est chez nous" à l'extérieur ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

:pompom: mais je crois que tu t'es trompé de forum.

non non, c'est bien le topic ligue des champions au cas où tu n'aurais pas vu...

Posté(e)

Ah ben merde. Déja, je croyais que le Bayern et le Barça jouaient que ce soir. Et ensuite, j'oublie toujours que c'est obligé de soutenir le PSG. Quel con. :lol2:

Sinon, on peut commencer à faire un bilan du bien qu'a fait le PSG au foot français depuis l'arrivée des qataris ou pas encore? :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Ah ben merde. Déja, je croyais que le Bayern et le Barça jouaient que ce soir. Et ensuite, j'oublie toujours que c'est obligé de soutenir le PSG. Quel con. :lol2:

Sinon, on peut commencer à faire un bilan du bien qu'a fait le PSG au foot français depuis l'arrivée des qataris ou pas encore? :ninja:

Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... 

Et ceux-là sont tout aussi cons. :ninja:

Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. -_-

Posté(e)
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

Et ceux-là sont tout aussi cons. :ninja:

Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. -_-

Supporter le mot est fort, je pense que chubee les apprécie plus qu'il ne les supporte. -_- 

Posté(e)

Pareil. Je supporte aussi Rodez. 

Surtout quand ils jouent la Champion's league et qu'ils peuvent éventuellement éliminer le Barça :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.