Aller au contenu

Ligue des champions

Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Ah ben merde. Déja, je croyais que le Bayern et le Barça jouaient que ce soir. Et ensuite, j'oublie toujours que c'est obligé de soutenir le PSG. Quel con. :lol2:

Sinon, on peut commencer à faire un bilan du bien qu'a fait le PSG au foot français depuis l'arrivée des qataris ou pas encore? :ninja:

Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... 

il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... 

Et ceux-là sont tout aussi cons. :ninja:

Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. -_-

il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

Et ceux-là sont tout aussi cons. :ninja:

Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. -_-

Supporter le mot est fort, je pense que chubee les apprécie plus qu'il ne les supporte. -_- 

Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. -_-

Supporter deux équipes qui ne jouent jamais les mêmes compétitions c'est possible: par exemple quand tu supportes le TFC et le Real, c'est un peu comme si tu supportais le TFC et les Bulls, ils ne font pas vraiment le même sport :ninaj:

Par contre supporter deux équipes en L1, ça me parait étrange...

A la limite on peut avoir des affinités avec une autre équipe, par exemple si un jour Créteil montait en L1 (:ninja:), alors je serais toujours supporter de Monaco mais j'aurais des affinités avec Créteil vu que c'est le club de là ou j'ai grandi.

Donc pour un Monaco-Créteil, pas de pitié, allez Monaco, mais par contre quitte à voir des équipes de merde en L1, je préfère voir Créteil que Boulogne sur Mer, Dunkerque ou Clermont -_-

Ah ouais sinon pour la shampoing's league, je supporte tous ceux qui ont une chance d'éliminer le Barça -_-

à l’instant, Trollololala a dit :

J'oubliais que pour un certain nombre ici "supporter" c'est regarder les matchs au chaud dans son canapé une fois de temps en temps :ninja:

N'importe quoi.

Pas de temps en temps, tous les week-ends :ninja:

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

J'oubliais que pour un certain nombre ici "supporter" c'est regarder les matchs au chaud dans son canapé une fois de temps en temps :ninja:

C'est toi qui as parlé de supporter en premier. -_- 

il y a 32 minutes, Trollololala a dit :

C'était sur quelle chaine la réserve de Monaco contre Rodez? :ninja:

J'ai hésité avec "tu les supportes donc pas en Ligue des Champions -_- " et j'ai pas voulu choisir le dernier match du RAF pour des raisons évidentes, à toi de choisir ce que tu préfères :ninja:

J'ai pas compris, tu me demandes si je regarde le RAF à la télé ? 

Pogba!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.