Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Ah ben merde. Déja, je croyais que le Bayern et le Barça jouaient que ce soir. Et ensuite, j'oublie toujours que c'est obligé de soutenir le PSG. Quel con. Sinon, on peut commencer à faire un bilan du bien qu'a fait le PSG au foot français depuis l'arrivée des qataris ou pas encore? Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il t'oblige pas à supporter le PSG, il les supporte, comme d'autres sur ce forum supportent la Juve, MU, le Real, le Barça... Et ceux-là sont tout aussi cons. Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 18 minutes, Trollololala a dit : Et ceux-là sont tout aussi cons. Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. Supporter le mot est fort, je pense que chubee les apprécie plus qu'il ne les supporte. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Plus sérieusement, j'ai du mal avec la notion de "supporter" 2 équipes, mais tout dépend comment on l'exprime. Y en a qui sont moins pénibles que d'autres et c'est aussi mon droit de le souligner. Supporter deux équipes qui ne jouent jamais les mêmes compétitions c'est possible: par exemple quand tu supportes le TFC et le Real, c'est un peu comme si tu supportais le TFC et les Bulls, ils ne font pas vraiment le même sport Par contre supporter deux équipes en L1, ça me parait étrange... A la limite on peut avoir des affinités avec une autre équipe, par exemple si un jour Créteil montait en L1 (), alors je serais toujours supporter de Monaco mais j'aurais des affinités avec Créteil vu que c'est le club de là ou j'ai grandi. Donc pour un Monaco-Créteil, pas de pitié, allez Monaco, mais par contre quitte à voir des équipes de merde en L1, je préfère voir Créteil que Boulogne sur Mer, Dunkerque ou Clermont Ah ouais sinon pour la shampoing's league, je supporte tous ceux qui ont une chance d'éliminer le Barça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Pareil. Je supporte aussi Rodez. Surtout quand ils jouent la Champion's league et qu'ils peuvent éventuellement éliminer le Barça Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 J'oubliais que pour un certain nombre ici "supporter" c'est regarder les matchs au chaud dans son canapé une fois de temps en temps Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Trollololala a dit : J'oubliais que pour un certain nombre ici "supporter" c'est regarder les matchs au chaud dans son canapé une fois de temps en temps N'importe quoi. Pas de temps en temps, tous les week-ends Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 C'était sur quelle chaine la réserve de Monaco contre Rodez? J'ai hésité avec "tu les supportes donc pas en Ligue des Champions " et j'ai pas voulu choisir le dernier match du RAF pour des raisons évidentes, à toi de choisir ce que tu préfères Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : J'oubliais que pour un certain nombre ici "supporter" c'est regarder les matchs au chaud dans son canapé une fois de temps en temps C'est toi qui as parlé de supporter en premier. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : C'est toi qui as parlé de supporter en premier. J'ai parlé de "soutenir", tu as parlé de "supporter". Et BIIIIIIIM, prends-ça dans ta tête. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 C'était pour voir si tu suivais. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 32 minutes, Trollololala a dit : C'était sur quelle chaine la réserve de Monaco contre Rodez? J'ai hésité avec "tu les supportes donc pas en Ligue des Champions " et j'ai pas voulu choisir le dernier match du RAF pour des raisons évidentes, à toi de choisir ce que tu préfères J'ai pas compris, tu me demandes si je regarde le RAF à la télé ? Pogba! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Scandaleux le HJ OMG ce but https://streamable.com/hxk7 Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 80-20 de possession pour le Bayern Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 38 minutes, Akinsson a dit : Scandaleux le HJ OMG ce but https://streamable.com/hxk7 Merci pour la vidéo! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, Akinsson a dit : Scandaleux le HJ OMG ce but https://streamable.com/hxk7 Ha ouais quand même... cimer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Jolie la relance Patrice Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Le Bayern va gagner aux TAB, Neuer > Buffon © etc Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Si c'était pas 2 équipes de putain de chialeuses ça serait un putain de match de dingue Mais quel dommage cet espèce de n'importe quoi à quémander non-stop de part et d'autre... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 On sait tous que tu ne peux pas apprécier un match de CL c'est pas grave Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : On sait tous que tu ne peux pas apprécier un match de CL c'est pas grave Ah mais ça je m'en cache pas hein. Et puis ce Bayern-là est affreux par rapport à ce que ça a pu être... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 2 buts en 2 minutes pour l'affreux Bayern Troulalaitoutroulala Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Oui merci c'est au moment du 4e que j'ai posté. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Oui merci c'est au moment du 4e que j'ai posté. Pas content le petit Trouoiiulalitroulala Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.