Aller au contenu

Ligue des champions

Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Doberman a dit :

J'étais pas parti pour regarder et puis... Le but de Pogba m'a aimanté. Du coup, j'ai plus lâché l'affaire et... j'ai bien fait :).

Quel match de foot (a fortiori quand on est habitué au TFC...) !!! Juste dommage que l'arbitrage n'ait pas été à la hauteur (c'est invraisemblable de de se faire enfler comme ça à ce niveau... OK, en matière de sodomie arbitrale, la Juve s'est souvent retrouvée du bon côté de l'anus :ninja:. Mais ce matin elle doit boiter bas, quand même...). 

Je sais pas ce que j'ai trouvé le plus dingue. Je voyais absolument pas comment le Bayern allait forcer le verrou turinois. Ils ont passé une heure et quart à buter sur un mur; le pressing des Italiens en première MT, leur replacement incessant en deuxième, c'est juste :love:. Et puis le travail d'usure a fini par payer. L'air de rien, Ribéry a fait mal ; c'est pas que sa vitesse m'ait particulièrement impressionné mais il a pas arrêté d'agresser Lichsteiner. Et de l'autre côté, Coman a beau être stéréotypé, au bout d'un moment, c'est injouable...

Mais l'autre truc qui me troue le cul c'est qu'après le break munichois en prolongation, je pensais que les Turinois étaient bons pour la casse. Et là, en 5 mn, ils se créent trois occases nettes :shock:. Ils vont pouvoir maudire l'arbitrage mais aussi nourrir quelques regrets. Parce que 23% de possession de balle (je crois que c'est la stat) et 10 joueurs repliés dans les 30 mètres pendant une heure, ça a son charme mais quand tu vois à quel point cette équipe allemande était défensivement fébrile, c'est vraiment con de pas en avoir profité. Erreur tactique majeure...

Il y a 13 heures, Trollololala a dit :

La Juve qui sort gagnante haut la main dans les coeurs de tous ceux qui regardaient, rien que pour ça ce match est une horreur :ninja:

je crois qu'on a compris c'est bon là..:ninja:

6-4 sur les deux matchs, on peut pas mieux résumer la philosophie de jeu de Guardiola :grin:

il y a 9 minutes, marco a dit :

je crois qu'on a compris c'est bon là.. :ninja:

Ca fait 2 ans que j'apprécie particulièrement les perfs de la Juve qui m'est de très loin l'équipe la plus agréable de la compétition à partir des 8e :vrai: 

N'empêche que c'est pas normal quand même :ninja:

Sinon personne ne parle du fait que le PSV a failli éliminer l'Atletico ?

Ca aurait été un gros coup.

Dommage que Messi ou Suarez ne jouent pas à l'Atletico, vu qu'ils sont incapables de marquer un péno, le PSV serait passé sans soucis.

il y a une heure, Ekelund a dit :

ils s'en sortent bien ces chatteux :grin: 

Au moins vous allez pouvoir supporter une vraie équipe de club cette fois, pas une équipe fabriquée à coup de millions comme Chelsea :rolleyes:

Le 18/3/2016à12:38, spidav32 a dit :

Psg-city 

Wolfsburg - Real

Bayern - Benfica 

Barcelone - Atletico Madrid 

déçu de ce tirage, sur les huit qualifiés, quatre sont des géants intemporels, les quatre autres étant de simples équipes moyennes ou ambitieuses, donc ça aurait été mieux d'avoir en demi-finales à la fois barça, real, bayern et benfica. et en quarts des anciens vainqueurs comme psv et chelsea.

il y a 47 minutes, sujet a dit :

déçu de ce tirage, sur les huit qualifiés, quatre sont des géants intemporels, les quatre autres étant de simples équipes moyennes ou ambitieuses, donc ça aurait été mieux d'avoir en demi-finales à la fois barça, real, bayern et benfica. et en quarts des anciens vainqueurs comme psv et chelsea.

Qui est le 4eme géants intemporels ? :grin:

Le 23/2/2016à22:46, Bebs a dit :

La simulation sur la main sur le cou et il se touche la tronche :love: 

J'ai oublié de mentionner que

Ca ne se discute même pas ils n'ont rien d'intemporels. A part leur bonne période du début des années 90 et les dix dernières années, ils n'ont jamais effrayé personne.

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Ca ne se discute même pas ils n'ont rien d'intemporels. A part leur bonne période du début des années 90 et les dix dernières années, ils n'ont jamais effrayé personne.

Pareil pour le Royal Madrid, à part les années 50 en noir et blanc et la dernière décennie, ça ne casse pas 3 pattes à un taureau... et encore, ils peuvent dire merci à Juan Carlos.

Je ne vois que le Bayern dans cette histoire...

il y a 23 minutes, Forrest a dit :

Le Réal a 10 coupes dont une récemment. Si eux ne rentrent pas dans cette catégorie, personne n'en fait partie :huh:

Sur 2 décennies, les reste ils sont inexistant et ne vivotent que grâce au roi qui leur accorde toutes les largesses possibles afin de les maintenir artificiellement en haut.... sans compter les arbitres... :rolleyes:

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Sur 2 décennies, les reste ils sont inexistant et ne vivotent que grâce au roi qui leur accorde toutes les largesses possibles afin de les maintenir artificiellement en haut.... sans compter les arbitres... :rolleyes:

Quel club a été au top en permanence depuis sa création?

il y a une heure, Trollololala a dit :

Mais non, on est dans le troll dès qu'on parle du Barça bashing ou Messi bashing... Je ne fais que participer à ce jeu de mauvaise foi 

Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

si il y en a un: le tèf !! allez toulouse ton supporter est là ! la prévision de 1992 est toujours d'actualité. mais pour le moment, dans l'esprit bistrot, les géants intemporels sont dix, et peut-être seront-ils un peu plus en 2018 avec l'arrivée dans ce club de porto ou de chelsea. pour ce qui est de la liste des dix, quelques indices: sporting du portugal, torino, münich 1860, everton et manchester city,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.