Piou Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 10 minutes, Trollololala a dit : C'est tout sauf un joueur de foot et il symbolise effectivement bien l'époque. (Je te rassure, Messi aussi hein) Je comprends qu'on puisse détester ses à-côtés, sa gestion d'image, etc..., mais sur un terrain, c'est le plusse fort
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : Je comprends qu'on puisse détester ses à-côtés, sa gestion d'image, etc..., mais sur un terrain, c'est le plusse fort Ah non non, je parle même pas de ses à-côtés, je parle bien sur un terrain hein. Quand on parle du Real, on ne parle presque que de Ronaldo, en oubliant qu'il joue dans une équipe composée de joueurs extraordinaires. Que fait-il avec sa sélection?
InchAlain Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Que fait-il avec sa sélection? Il en est le meilleur buteur de l'histoire.
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 39 minutes, dondiego a dit : si si, je maintiens
Akinsson Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 https://twitter.com/romeom13/status/720008435849412608/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il en est le meilleur buteur de l'histoire. Et le Portugal écrase tout sur son passage. C'est ce que je dis: il marque des buts, il fait des gri-gri, il est extrêmement athlétique, mais si il n'a pas d'équipe derrière pour faire le taf, tout ça ne sert à rien... Bref, c'est pas un joueur de foot, puisqu'un joueur de foot doit être capable d'être là où son équipe a besoin de lui: Zidane n'a jamais enfilé les buts comme des perles, mais il avait toujours le geste juste qui servait à faire briller ses partenaires. S'il fallait marquer, il marquait, mais il marquait pas "pour les stats". CR7 (ou Messi, encore une fois ^^) c'est le contraire, il fait d'abord des gestes qui le font briller lui. Même si il faut lui reconnaitre que depuis quelques années il a fait d'énormes efforts par rapport à ça. On ne parle de lui (d'eux) que parce qu'ils foutent plein de buts. L'anti-football quoi.
è_é Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Ah non non, je parle même pas de ses à-côtés, je parle bien sur un terrain hein. Quand on parle du Real, on ne parle presque que de Ronaldo, en oubliant qu'il joue dans une équipe composée de joueurs extraordinaires. Que fait-il avec sa sélection? tu t'ennuies ?
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu t'ennuies ? Nan mais au boulot je peux pas avoir ce genre de conversations parce qu'ils y connaissent rien
dondiego Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : si si, je maintiens Bah occupe toi tu tef alors.
è_é Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Nan mais au boulot je peux pas avoir ce genre de conversations parce qu'ils y connaissent rien si pour s'y connaitre faut penser que cr7 est "tout sauf un joueur de foot", je crois que personne ici ne s'y connait non plus à part toi
Gollum Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je vois pas comment on peut dissocier les deux un entraineur ne peut pas être un grand entraineur s'il n'est pas en même temps un bon manager, capable de motiver ses troupes... et l'inverse on en parle même pas bien entendu Bah, c'est effectivement la même personne et c'est donc son échec . Mais c'est pas une affaire de motivation, de tactique ou je ne sais quoi : il a pas un milieu de terrain valide à part Rabiot. Qu'est-ce que la presse espère, dans ces conditions ? Les mecs ils en fument de la bonne, quand même. Sous prétexte qu'ils ont décidé d'emblée que les Anglais étaient des baltringues et que Paris leur mettrait la même fessée qu'à Troyes à l'aller comme au retour, ils s'étonnent maintenant que les Parisiens aient échoué alors qu'ils ont 5 milieux de terrain sur le carreau (j'inclus Luiz dedans car nul doute qu'il aurait joué milieu s'il avait été dispo). Des types qui sont censés connaître un peu le foot se font complètement enfumer, en fait... Ils sont comme captivés par la divinité parisienne et ils oublient juste que pour n'importe quelle équipe, jouer sans milieu de terrain, c'est juste pas possible. En quarts de finale de la LDC, quoi . J'exonère pas complètement Blanc sur ce match : c'est à lui d'optimiser le peu qu'il a et le simple fait de titulariser ce Motta là est une faute professionnelle. Mais c'est peu dire que sur le match, il a de sacrées circonstances atténuantes... En revanche, sur la saison, non .
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : si pour s'y connaitre faut penser que cr7 est "tout sauf un joueur de foot", je crois que personne ici ne s'y connait non plus à part toi Ici au moins vous connaissez mon sens de la mesure.
Gollum Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : si si, je maintiens Et pour le TFC, tu peux le faire, aussi ?
VIX15 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Et le Portugal écrase tout sur son passage. C'est ce que je dis: il marque des buts, il fait des gri-gri, il est extrêmement athlétique, mais si il n'a pas d'équipe derrière pour faire le taf, tout ça ne sert à rien... Bref, c'est pas un joueur de foot, puisqu'un joueur de foot doit être capable d'être là où son équipe a besoin de lui: Zidane n'a jamais enfilé les buts comme des perles, mais il avait toujours le geste juste qui servait à faire briller ses partenaires. S'il fallait marquer, il marquait, mais il marquait pas "pour les stats". CR7 (ou Messi, encore une fois ^^) c'est le contraire, il fait d'abord des gestes qui le font briller lui. Même si il faut lui reconnaitre que depuis quelques années il a fait d'énormes efforts par rapport à ça. On ne parle de lui (d'eux) que parce qu'ils foutent plein de buts. L'anti-football quoi. n'importe quoi ! c'est sur que moi, tu me fous à sa place, avec les mêmes types autour, je fais pareil... c'est sur que foutre plein de buts, c'est l'anti-football. c'est sur que dribbler des types, marquer des cf, c'est grâce à ses partenaires... sérieux Marco...
Gollum Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Bah occupe toi tu tef alors. Ah, j'avais pas vu...
è_é Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Ici au moins vous connaissez mon sens de la mesure. quand bien même tu serais en pleine exagération, c'est quand même hyper chaud ce que tu racontes...rien que parce que le mec a un nombre de passes décisives assez conséquent quand même à moins que faire marquer ses partenaires soit encore une façon de se faire briller soi-même, auquel cas je m'incline
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : c'est sur que foutre plein de buts, c'est l'anti-football. C'est pas foutre plein de buts qui est l'anti-football (le football c'est pas "foutre plein de buts") c'est le fait qu'on popularise à l'extrême un mec qui met plein de buts juste parce qu'il met plein de buts qui l'est. C'est plus clair dit comme ça?
VIX15 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : C'est pas foutre plein de buts qui est l'anti-football (le football c'est pas "foutre plein de buts") c'est le fait qu'on popularise à l'extrême un mec qui met plein de buts juste parce qu'il met plein de buts qui l'est. C'est plus clair dit comme ça? l'anti-football c'est de populariser un mec pour ses abdos et ses boucles en diamants, pas parce qu'il marque plein de but !
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : quand bien même tu serais en pleine exagération, c'est quand même hyper chaud ce que tu racontes...rien que parce que le mec a un nombre de passes décisives assez conséquent quand même à moins que faire marquer ses partenaires soit encore une façon de se faire briller soi-même, auquel cas je m'incline Les passes décisives, ça veut rien dire, tu le sais aussi bien que moi. Ne serait-ce que parce que c'est plus facile de faire une passe décisive à Benzema qu'à Braithwaite . Mais je l'ai dit: oui il a l'intelligence depuis quelques années de se mettre un peu plus en retrait pour ses coéquipiers. Par contre perso j'arrive pas à regarder un match du Real en entier, le nombre de gros plans isolés de la caméra "CR7 se recoiffe" me fatigue au plus haut point . Pour moi Modric ou James sont des joueurs au profil beaucoup plus intéressant dans cette équipe du Real. il y a 1 minute, VIX/15 a dit : l'anti-football c'est de populariser un mec pour ses abdos et ses boucles en diamants, pas parce qu'il marque plein de but ! Des mecs comme Van Nistelrooy, Van Persie ou même Cavani (sisi) plantaient ou plantent but sur but, ils n'ont jamais eu une popularité comparable (ici du moins) à ce que peut être celle de Messi ou de CR7.
è_é Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 nan mais marco, sa popularité à quoi à voir avec son niveau ? c'est pas lui qui filme ses propres matchs en plus ! t'as toutafé le droit de pas le blairer, ou de trouver ses coéquipiers plus intéressants, mais bon, de là à nier ses qualités footballistiques, vraiment ?
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Des mecs comme Van Nistelrooy, Van Persie ou même Cavani (sisi) plantaient ou plantent but sur but, ils n'ont jamais eu une popularité comparable (ici du moins) à ce que peut être celle de Messi ou de CR7. les exemples de Van Persie et Cavani ne sont pas pertinents car ces derniers n'ont jamais joué dans les clubs du Top 3 européen, donc la médiatisation ne peut forcément pas être la même.. ok pour Van Nistelrooy par contre qui a enquillé un nombre incalculable de buts avec Man U puis le Real mais qui n'a pas eu une médiatisation à la hauteur de son talent, ou tout du moins de ses stats (en remontant un peu en arrière on pourrait mettre aussi Van Basten dans cette catégorie). mais bon, je ne sais pas si c'est CR7 et Messi qui sont sur-médiatisés ou les autres sous-médiatisés, il n'en reste pas moins que c'est quand même de fabuleux joueurs, et qui ne seront à mon avis pas remplacés de sitôt dans leurs clubs respectifs
Bebs Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 33 minutes, Gollum a dit : Bah, c'est effectivement la même personne et c'est donc son échec . Justement à Paris l'entraîneur et le manager ne sont pas la même personne il y a 14 minutes, Trollololala a dit : Pour moi Modric ou James sont des joueurs au profil beaucoup plus intéressant dans cette équipe du Real. Je trouve que Modric ou Rakitic sont des bons exemples de "joueurs d'équipe" mais James c'est le parfait contre-exemple, il boude et il pense de plus en plus qu'à sa gueule qu'il joue ou pas.
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : t'as toutafé le droit de pas le blairer, ou de trouver ses coéquipiers plus intéressants, mais bon, de là à nier ses qualités footballistiques, vraiment ? Un joueur de foot qui est incapable de s'effacer au profit de ses coéquipiers et qui rechercher au contraire à attirer le plus possible l'attention sur lui, donc qui n'a pas compris que le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et pas à 10+1 ou 1 tout court, en quoi on peut en faire le meilleur joueur de foot du monde? Alors oui j'ai été d'entrée dans l'excès, maintenant que j'ai un peu plus développé mon point de vue, faut ptêtre pas prendre mon gros troll pour argent comptant... Ca réagit beaucoup moins sur les trolls réguliers de Piou et Plani concernant le Barça, alors qu'on pourrait trouver plein de trucs à redire dessus aussi hein il y a 4 minutes, Bebs a dit : Je trouve que Modric ou Rakitic sont des bons exemples de "joueurs d'équipe" mais James c'est le parfait contre-exemple, il boude et il pense de plus en plus qu'à sa gueule qu'il joue ou pas. Assez vrai pour la mentalité de James.
Valentine Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 46 minutes, Trollololala a dit : Ici au moins vous connaissez mon sens de la mesure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.