hmg Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Ce but et cette ambiance à la Luz. L'autre imposteur, Guardiola, est en train de se faire démasquer!!
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 7 minutes, hmg a dit : Ce but et cette ambiance à la Luz. L'autre imposteur, Guardiola, est en train de se faire démasquer!! Guardiola ferait pourtant du bien au PSG
hmg Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 1 hour ago, Ekelund said: Guardiola ferait pourtant du bien au PSG Egalisation de Vidal. L'imposteur va continuer son chemin dans cette compétition...
Bebs Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Injustice, Luis Suarez n'a pas touché Godin ! Injustice, Neymar n'a pas touché Juanfran !
chronos Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 33 minutes, marco a dit : https://streamable.com/yo4w ce gardien est fou
Bebs Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Iniesta l'a pas fait exprès, pourquoi un carton ??? (j'ai bon flof et Dob ? )
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Godin > Abdennour Ils doivent faire quoi les barcelonais pour être exclus?
Piou Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 La main dans la surface sifflée comme coup franc J'espère que le Barça portera plainte.
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 J'sais pas si ils vont porter plainte mais ils ont pas fini de nous casser les couilles avec ça
Piou Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, vins31 a dit : Le centre de Niguez sur le premier but Antoine C'est pas Koke? Je découvre la main d'Iniesta
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : La main dans la surface sifflée comme coup franc J'espère que le Barça portera plainte. Mais non... Comme le Barça aurait du finir à 8 c'est aux héritiers du grand Jésus Gil y Gil de porter plainte.
dondiego Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Je réitère, Griezmann est le joueur parfait. Il devrait se blesser avant l'Euro.
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Je réitère, Griezmann est le joueur parfait. Il devrait se blesser avant l'Euro. Chut chien galeux, tu vas lui donner des idées.
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : la passe de Niguez sur le 1er but de Griezmann Bien évidemment en bon antisémite qui se respecte, tu te refuses à l'appeler Saùl.
hmg Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 20 minutes ago, Ekelund said: la passe de Niguez sur le 1er but de Griezmann Regarde celle du 1er but du Benfica, celle là est exceptionnelle aussi!!
Ekelund Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Regarde celle du 1er but du Benfica, celle là est exceptionnelle aussi!! jolie effectivement mais un peu plus "classique" on va dire que l'exter du gauche
hmg Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 36 minutes ago, Ekelund said: jolie effectivement mais un peu plus "classique" on va dire que l'exter du gauche Je la trouve beaucoup plus extraordinaire, on dirait une passe de quaterback sauf que lui l'a fait avec le pied.
Gollum Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Le 13 avril 2016 à 19:15, FranckProvostIV a dit : Blanc avait à disposition Rabiot, Maxwell qui a déjà joué au milieu, Stambouli, Pastore ou Di Maria. Avec un minimum de compétence, il avait largement de quoi constituer un milieu de terrain potable. D'ailleurs Pellegrini s' en est bien tiré lui avec Mangala, Clichy ou Sagna sur le terrain. . Tu oublies Douchez en n°6. Et après on me trouve "audacieux" dans mes compos d'équipe .
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 C'est vrai qu'un milieu Di Maria ( ou Maxwell ) - Rabiot ( ou Stambouli ) - Pastore ( ou Rabiot ) est un choix complètement aberrent, surtout quand tu es dans l'obligation de marquer un but. Blanc a bien fait de mettre Marquinhos en 6 pour laisser Van der Wiel sur le terrain ou Aurier en défenseur central, il ne pouvait bien évidemment pas faire plus avec ce qu'il avait. Sérieusement tu devrais arrêter de jouer au troll comme ça alors que tu n'as aucune qualité requise pour percer dans ce domaine. Tu incarnes bien mieux le rôle de neuneu à qui on a fait croire qu'il était un grand intellectuel par exemple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.