Doberman Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 8 heures, GG a dit : C'est nul si on a Real-Atlético en finale Non seulement tu vas avoir Atletico Madrid-Real Madrid en C1, mais tu vas avoir Villareal-Seville en C3. Le football est espagnol. Mais bon, comme je viens de l'annoncer, ça ne devrait pas arriver...
Bebs Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Josse et Di Meco qui doutent que la balle soit touchée Et ils insistent
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Cristiano Ronaldo est quand même plus drôle que Messi.
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pep-guardiola-s-en-est-pris-aux-soigneurs-du-bayern-munich-apres-l-elimination-en-c1/668766?dlvrit=1944463 quel homme c'est sur qu'au barça on doit pas avoir accès à la même pharmacie
Piou Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 En effet, tu mets je pense le doigts sur le coeur de l'affaire. En plus, avec des déficits abyssaux autorisés en Espagne, on peut plus facilement se procurer à prix d'or des produits mutants.
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : En effet, tu mets je pense le doigts sur le coeur de l'affaire. En plus, avec des déficits abyssaux autorisés en Espagne, on peut plus facilement se procurer à prix d'or des produits mutants. Déanusseur de porc ! Inouï ce métier ! Grâce à ça, ceux qui n'ont pas de chatte vont avoir du cul !
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains.
Piou Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains. Absolument. En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité.
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains. bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 23 minutes, Piou a dit : Absolument. En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité. Je te prierirais de ne plus faire l'amalgame entre des tongs et les claquettes de nageur en piscine qui ont les faveurs de Riberty Carlos. il y a 22 minutes, Ekelund a dit : bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire Ah oui et pourquoi? Tu trouves qu'il est mis en valeur dans l'article toi? De toute façon le subterfuge prendreprendra fin définitivement lorsqu'il échouera lamentablement à City.
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : en espérant surtout que Griezmann ne se blesse pas C'est également une de mes craintes...
FranckProvostIV Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Son énième échec avec la sélection algérienne ne lui a encore servi à rien.
Doberman Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Posté(e) 28 mai 2016 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Allez Zizou ! Pourquoi ?
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Pourquoi ? Parce que c'est mon fils
Caramel Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Oups. Et je ne dis pas ça pour les touches de Bale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.