Aller au contenu

Ligue des champions

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, GG a dit :

C'est nul si on a Real-Atlético en finale :(

Non seulement tu vas avoir Atletico Madrid-Real Madrid en C1, mais tu vas avoir Villareal-Seville en C3. 

Le football est espagnol. 

Mais bon, comme je viens de l'annoncer, ça ne devrait pas arriver... 

Posté(e)

En effet, tu mets je pense le doigts sur le coeur de l'affaire.

En plus, avec des déficits abyssaux autorisés en Espagne, on peut plus facilement se procurer à prix d'or des produits mutants.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

En effet, tu mets je pense le doigts sur le coeur de l'affaire.

En plus, avec des déficits abyssaux autorisés en Espagne, on peut plus facilement se procurer à prix d'or des produits mutants.

Déanusseur de porc ! Inouï ce métier ! Grâce à ça, ceux qui n'ont pas de chatte vont avoir du cul ! :rolleyes:

Posté(e)

Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains.:(

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains.:(

Absolument.

En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité.

Posté(e)
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Absolument.

En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité.

Je te prierirais de ne plus faire l'amalgame entre des tongs et les claquettes de nageur en piscine qui ont les faveurs de Riberty Carlos.<_<

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire :rolleyes: 

Ah oui et pourquoi? Tu trouves qu'il est mis en valeur dans l'article toi? De toute façon le subterfuge prendreprendra fin définitivement lorsqu'il échouera lamentablement à City.-_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Son énième échec avec la sélection algérienne ne lui a encore servi à rien.:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.