Aller au contenu

Ligue des champions

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Paris devrait etre ds les 2! A voir le niveau du shaktar cette annee ms ils doivent passer !

Pour lyon c'est cadeau sans deconner! Surtout qu'ils ont evite le barca de justesse !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes ovailles me sovfflent que le gentilhomme en noir a encore été fort fort fort favorable aux piesmontois :grin: :grin: :grin:

Et Bvffon >>> tovs les gvevx.

Posté(e)

Mes ovailles me sovfflent que le gentilhomme en noir a encore été fort fort fort favorable aux piesmontois :grin: :grin: :grin:

Et Bvffon >>> tovs les gvevx.

Notamment sur le but de Chiellini :rolleyes:

Tes ouailles n'y entravent rien.

Posté(e)

Ballon repoussé par le dos: péno.

Double fracture de la jambe: pas péno.

Ou bien :

J'ai le ballon dans la surface de réparation et je suis bousculé :

- Je reste sur mes appuis et tente de résister : je risque de me blesser et de perdre le ballon et mon équipe risque aussi un contre.

- Je tombe en hurlant comme un putois : si je suis connu ou si l'arbitre m'aime = péno / sinon = pas péno / si l'arbitre ne m'aime pas = pas péno et jaune pour moi.

Une aventure humaine on vous dit. :rolleyes:

Posté(e)

Lyon... :ninja:

Viens de mater le résumé.

Ouf ce match.

Les belges à 10 dès la 42ieme (un peu sévère le rouge ?).

Le but lyonnais après un faux corner.

Le 0-2 refusé pour un HJ pas évident.

Le péno magnifiquement repoussé par le gardien belge.

L'égalisation où Lopez semble plus s'attendre à un centre dans cet angle pourri.

Posté(e)

Dinamoooo!!

Joli :)

Et Giroud ne semble plus avoir l'eau et le gaz à tous les étages depuis quelques temps. :grin:

Du mal à gérer la pression ? Frustration de ne pas pouvoir briller en Bleu ? Un peu des deux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si le TFC est maffré, l'OL a une moule de cocu contre Valence... Ca en devient indécent là...:blink2:

Ah enfin, la domination valenciane s'est concrétisée :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.