Stormy31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 S'il retrouve leur niveau, ce qui devrait arriver, c'est quasi inéspéré Pareil, Lyon est très moyenasse en ce moment. Espérer finir devant Valence qui est un peu plus costaud que prévu, c'est prématuré. Le Zénit à domicile est souvent excellent, mais à Gerland, je ne donne pas cher de leur peau. Gent a tenu tête au LOSC y'a peu, ça défend bien mais peu attaque. Donc je donne (d'après ces pronos qui ne valent que ce qu'ils valent) que Lyon a les moyens de se qualifier mais il ne faudra pas se laisser endormir par un jeu défensif de pas mal de ces équipes. ça se jouera (comme souvent) au mental... Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Gros groupe pour Paris et la Juve. Le duel Bayer / Roma est pas mal aussi. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Paris devrait etre ds les 2! A voir le niveau du shaktar cette annee ms ils doivent passer ! Pour lyon c'est cadeau sans deconner! Surtout qu'ils ont evite le barca de justesse !!!! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Les piesmontois m'ont fait grand joy cette nuitée. Seigneur Patrice la tavpe > gvevx Bacare. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Seville gagne 3-0 grace à deux pénos et un CSC Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Et un péno sur la barre Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Louis le batave a fait parler ses qvalités d'entrainant à ce que m'a rapporté le clerc du bovrg ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Mortecouille les Brigantes ont été estrillés tristeusement! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Le but de Morata... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Mes ovailles me sovfflent que le gentilhomme en noir a encore été fort fort fort favorable aux piesmontois :grin: Et Bvffon >>> tovs les gvevx. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Mes ovailles me sovfflent que le gentilhomme en noir a encore été fort fort fort favorable aux piesmontois :grin: Et Bvffon >>> tovs les gvevx. Notamment sur le but de Chiellini Tes ouailles n'y entravent rien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 le premier pénalty accordé aux madrilènes est un pur scandale Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Grosse moisson du foot anglois encore une fois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 le premier pénalty accordé aux madrilènes est un pur scandale Ballon repoussé par le dos: péno. Double fracture de la jambe: pas péno. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Ballon repoussé par le dos: péno. Double fracture de la jambe: pas péno. Ou bien : J'ai le ballon dans la surface de réparation et je suis bousculé : - Je reste sur mes appuis et tente de résister : je risque de me blesser et de perdre le ballon et mon équipe risque aussi un contre. - Je tombe en hurlant comme un putois : si je suis connu ou si l'arbitre m'aime = péno / sinon = pas péno / si l'arbitre ne m'aime pas = pas péno et jaune pour moi. Une aventure humaine on vous dit. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Gianluigi Buffon. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Les jovevrs sur la desfensive composant l'escovade des blevs dv sievr José me laissent sans voi. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Ce but de la Roma Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Magnifique effectivement. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Valence comme prévu, ça fera 5 pts maxi.. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Hector Moreno, Nainggolan 2 esthètes du foot .... Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Lyon... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Lyon... Viens de mater le résumé. Ouf ce match. Les belges à 10 dès la 42ieme (un peu sévère le rouge ?). Le but lyonnais après un faux corner. Le 0-2 refusé pour un HJ pas évident. Le péno magnifiquement repoussé par le gardien belge. L'égalisation où Lopez semble plus s'attendre à un centre dans cet angle pourri. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Dinamoooo!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Dinamoooo!! Joli Et Giroud ne semble plus avoir l'eau et le gaz à tous les étages depuis quelques temps. Du mal à gérer la pression ? Frustration de ne pas pouvoir briller en Bleu ? Un peu des deux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.