Flolynyk Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 J'ai trouvé l'arret sur El Shaarawy en première très bon, beaucoup de gardien seraient au sol et auraient encaissé. Sur le but, ca arrive vite avec rebond sur un terrain fusant. Pas facile mais certain l'aurait sorti .... Pour le moment il est bon, pas excellent, mais je le trouve meilleur qu'Ali, Zach et consort. c'est qui encore celui là??? font vraiment n'importe quoi cellule de recrutement!!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Pas responsable sur le but, ce serait sévère. On peut lui reprocher de pas avoir fait le gros arrêt mais l'erreur est ailleurs. Y a eu plusieurs buts aujourd'hui de ce style en L1. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Correspond à l'image que je m'en étais fait: moins bon sur un match qu'Ali mais globalement plus rassurant. Un gardien moyen mais pas sur courant alternatif et ça me va très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Quand on voit Lille bordeaux: on voit des gardiens qui font gagner des points Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 On voit surtout ce que c'est un match de merde Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 On s'éloigne du sujet mais au contraire j'ai trouvé le Lille-Bordeaux agréable. 4 poteaux et 2 grand gardiens qui empêchent un potentiel 4-4. Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 (modifié) On voit surtout ce que c'est un match de merde ce n'était pas un match de merde, beaucoup d'occasions Modifié 23 août 2015 par nicoS Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 (modifié) On voit surtout ce que c'est un match de merde Parfait pour la sieste ce match... et tellement prévisible... Modifié 23 août 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Le but est à son compte , la frappe était opposable ... et tu penses quoi des 2 buts encaissés par les lyonnais ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 et tu penses quoi des 2 buts encaissés par les lyonnais ? Lopes est nul depuis le début de saison, pas que sur le match d'hier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Lopes est nul depuis le début de saison, pas que sur le match d'hier c'était juste pour rappeler la branlette collective sur ce mec l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 pour en revenir a notre gardien, je viens de voir le match enregistré, il me semble assez masqué sur le tir, il y a beaucoup de monde devant. Par contre voir Akpa arrêté en train de regarder le joueur monégasque contourner la défense, c 'est moyen Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 alors c'était pas terrible hier mais le 2/10 de léquipe est quand même sacrément vache Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 c'est pas pour lui trouver une excuse mais sur le panalty il n'y a pas grand mon qui suit apres l'avoir repousser Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 alors c'était pas terrible hier mais le 2/10 de léquipe est quand même sacrément vache En toute objectivité je ne pense pas ... Allez peut être 3 mais sa bourde déstabilise complètement le collectif hier soir et replonge l'équipe dans le doute. Certes il y a cette belle sortie entreprenante dans les pieds qui mérite le respect. Après pour le peno son arrêt n'est pas un exploit vu le tir et c'est lui qui fait une faute grossière même s'il n'est pas aidé par sa défense... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 c'est pas pour lui trouver une excuse mais sur le panalty il n'y a pas grand mon qui suit apres l'avoir repousser faut dire que nos joueurs sont pas vraiment habitués à ce que ça rentre pas Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Moi, j'ai voté 3 sur Voopl. Sans haine mais comment faire autrement : 2 gestes qui tuent. Et pas chanceux en plus : dégagement en plein sur le pauvre Yago qui fonce vers les buts et arrêt du péno qui revient dans les pieds de l'autre burne... Qu'il oublie vite vite et revienne à un statut plus rassurant de gardien moyen (et oui, on en est là !). Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 C'est le niveau d'un goal qui jouait dans une équipe de bas de tableau du championnat du Portugal.On en a pour notre argent. Ali n'est pas pire que lui et aurait besoin d'avoir sa chance de nouveau. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Non, pas Ali. Tout d'abord, si Goico n'est pas terrible pour l'instant il me semble meilleur. Hier il fait des bourdes mais il a aussi manqué d'un peu de chance sur son dégagement (1er but), et sur le péno avec le ballon qui revient plein centre et ses coéquipiers qui dorment au lieu de démarrer comme des fous derrière Armand. Secondo : ca ne ferait que perturber encore plus nos gardiens, de faire les girouettes à ce poste. On a vu avec Ali et Zach. Il faut maintenir Goico et la suite dira s'il doit aller sur le banc. Si oui, cela voudra dire qu'on a de gros souci à se faire. Modifié 30 août 2015 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 c'est pas pour lui trouver une excuse mais sur le panalty il n'y a pas grand mon qui suit apres l'avoir repousser Il y a quand même une grosse faute de main sur le péno et c'est pas étonnant qu'Armand soit en avance sur les autres joueurs pour reprendre le balllon Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Il y a quand même une grosse faute de main sur le péno et c'est pas étonnant qu'Armand soit en avance sur les autres joueurs pour reprendre le balllon Tu parles de la faute de main qui entraîne le penalty ou c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 ill est toujours a temps de prendre un gardien (douchez, ochoa) car avec les 2 gardiens qu on possede on va a la catastrophe . Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Il était meilleur avec le maillot orange Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Super, après 4 matchs on a trouvé notre nouvelle tête de turc. Allez lâchez-vous les mecs, vous pouvez faire mieux que ça !!! Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Super, après 4 matchs on a trouvé notre nouvelle tête de turc. Allez lâchez-vous les mecs, vous pouvez faire mieux que ça !!! pas tete de turc juste lucide j ai vu tous ces matchs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés