Damdam Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 t'en profiteras pour me répondre sur ta science d'arribagé Arrête de faire ton Elise Lucet, Ekelund va nous faire un choc émotionnel Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Complexe d'infériorité sûrement T'inquiète Ekelund, pour moi tu seras toujours le plus beau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) En fait notre nouveau gardien c est bon entre les poteaux et pas toujours terrible dans ses sorties, ca me rappelle un autre de nos gardiens ca Modifié 12 septembre 2015 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Il intervient toutes les semaines au CFC. normal que je connaisse pas alors t'en profiteras pour me répondre sur ta science d'arribagé c'est juste un ressenti, le pêché d'égo c'est rarement quelque chose qu'on peut prouver par A+B. simplement le fait de se refuser absolument à remettre Akpa en latéral alors que son contingent de latéraux est complètement décimé, ça me fait vraiment penser à une attitude de gamin avec sa fierté. bon par contre j'avoue que finalement l'idée d'y mettre Somalia n'était pas mauvaise du tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 normal que je connaisse pas alors c'est juste un ressenti, le pêché d'égo c'est rarement quelque chose qu'on peut prouver par A+B. simplement le fait de se refuser absolument à remettre Akpa en latéral alors que son contingent de latéraux est complètement décimé, ça me fait vraiment penser à une attitude de gamin avec sa fierté. bon par contre j'avoue que finalement l'idée d'y mettre Somalia n'était pas mauvaise du tout que le mec fasse des erreurs, tout ça, ok, mais qu'il les fasse par ego/fierté/opposition à casa me parait totalement n'importe quoi en fait Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) que le mec fasse des erreurs, tout ça, ok, mais qu'il les fasse par ego/fierté/opposition à casa me parait totalement n'importe quoi en fait Bah je comprends pas trop cette hypothèse. L'idée qu'Arribagé mettre akpa en milieu pour s'opposer aux choix de Casa, ne m'a jamais traversé l'esprit. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ça. Je trouve comme toi Elmo que les gens qui pensent ça sont en train de se faire un délire hallucinant. Modifié 13 septembre 2015 par Baker Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 En fait notre nouveau gardien c est bon entre les poteaux et pas toujours terrible dans ses sorties, ca me rappelle un autre de nos gardiens ca Il a été plus qu'honnête hier dans ses sorties il me semble. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Il était un peu hésitant au début mais oui il a fait le taf. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Il a été plus qu'honnête hier dans ses sorties il me semble. J ai ecrit cela avant le match par rapport a l article de l equipe. Sinon oui hier il a rassuré Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 J ai ecrit cela avant le match par rapport a l article de l equipe. Sinon oui hier il a rassuré T'inquiètes pas c'était pas un message corrosif à ton attention mais plus mon point de vue sur son match Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 septembre 2015 Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Incroyable le flair que l'on a sur nos gardiens... Le but de ce soir il est pour lui avec son dégagement merdique à la 88e... Pas possible de voir ça chez des pros... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Avec un peu de chance, il voudra partir cet hiver et on refusera son départ, comme ça il ne jouera plus chez nous. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Pas loin d'être catastrophique balle au pied, mais plusieurs interventions rassurantes tout au long du match. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 J'avoue que c'est chaud d'être aussi nul au pied. Ca reste du foot ball pourtant me semble non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 J'avoue que c'est chaud d'être aussi nul au pied. Ca reste du foot ball pourtant me semble non ? Il est quand même très sollicité pour des dégagements au pied par ses défenseurs. Un peu trop je trouve. Normal qu'il en lâche un ou deux de temps en temps quand même. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Il est quand même très sollicité pour des dégagements au pied par ses défenseurs. Un peu trop je trouve. Normal qu'il en lâche un ou deux de temps en temps quand même. Sauf qu'il foire un 6m... Et ça c'est impardonnable. Autant sur sa ligne, rien à lui reprocher, autant ses dégagements foireux sur l'adversaire... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Il est quand même très sollicité pour des dégagements au pied par ses défenseurs. Un peu trop je trouve. Normal qu'il en lâche un ou deux de temps en temps quand même. Sauf qu'il foire un 6m... Et ça c'est impardonnable. Autant sur sa ligne, rien à lui reprocher, autant ses dégagements foireux sur l'adversaire... Voilà, c'est plus sur les dégagement des 6 mètres que j'ai du mal à pardonner, que t'en foire 2-3 dans une saison ok, mais 1-2 par match... Effectivement les dégagements aux pieds sous pression c'est pas la même chose, il s'en sort relativement correctement. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 vous vous foutez de sa gueule mais regarder plutôt la prestation au pied de Mandanda hier Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 vous vous foutez de sa gueule mais regarder plutôt la prestation au pied de Mandanda hier Et Ligali, de Montpellier Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 moi je le trouve de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Oui. Je le trouve bon aussi. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Clairement meilleur qu'Ahamada. C'est pas le meilleur gardien qu'on ai eu mais c'est quand même une bonne pioche pour le prix auquel on l'a payé. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 J'espère qu'il va continuer sur ses performances de Bordeaux (malgré le but de Crivelli) et Marseille. Par contre on aurait pu faire jouer nos relations avec le PSG pour récupérer Maignan...Il est quand même super impressionnant avec Lille. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Pas moi, pas convaincu... Il est responsable du rouge de Yago quand même avec son dégagement merdique... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés