Docteur NO Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 les journalistes ont un seul but : vendre du papier ! donc tout ce qui peut faire vendre en bien ou en mal c'est bon a prendre , pourvu que ça fasse vendre ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : les journalistes ont un seul but : vendre du papier ! donc tout ce qui peut faire vendre en bien ou en mal c'est bon a prendre , pourvu que ça fasse vendre ... 20 minutes est gratuit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Relisez les posts antérieurs. On n’a pas toujours été séduits par ses performances. Il a sans doute progresser et sorti deux très bons matches mais Reynet en a aussi pas mal à son crédit. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Gardien de but c'est un poste à part et une gestion à part, autant pour un attaquant ou un milieu tu peux réfléchir en termes de forme du moment, autant pour un gardien c'est la qualité du mec dans l'absolu qui prime. Goico, c'est un bon gars, et un gardien au niveau tout à fait correct pour la Ligue 1, mais ça reste dans l'absolu un gardien moyen. Il sort un trés gros match contre Reims, bravo à lui, mais ça n'enlève rien au fait que Reynet , c'est nettement au dessus à tous les niveaux. Et puis bon, à mon avis pour réussir à faire venir Reynet on lui a proposé un salaire bien fat , niveau Carasso chez nous, on aurait l'air bien cons derrière de le foutre remplaçant parce que sur un match le gardien numéro 2 à fait des exploits contre un promu... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 13 heures, shamanik a dit : Ce qui est curieux c'est que ça t'étonne encore depuis le temps. Ca ne m etonne plus vraiment, ca m affligerait presque. Et Casa qui repond ce qu il a repondu c est.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 C'est vrai, c'est juste le but qui aurait du nous couter la qualif après tout Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Asha31 a dit : Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . Tu prends quoi comme produit apres les matchs? Fais nous en profiter s'il te plaît Modifié 23 janvier 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . Le gardien de Reims se déchire bien aussi sur le premier but. C'était pas leur soirée (à part le CPB arrêté de Mauro) Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . Sur le 4 eme but Reimois , j'ai l'impression qu'il se loupe car il a peur du contre son camp de Diakhité qui est juste devant lui, mais bon j'ai un naturel gentil et je trouve facilement des excuses aux gens Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 En fait vous êtes pas plus nuancé que "Il a fait une erreur = il est nul" c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : Tu prends quoi comme produit apres les matchs? Fais nous en profité s'il te plaît Il est arrivé à être séduit par les prestations et les attitudes de Shoji, Goicoechea, Diakhité et Sidibé malgré les 4 ( voire les 5 ) buts encaissés. C'est probablement ça un "penseur du football" qu'aime brocarder Pascal Dupraz. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Le voilà notre 9 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Belle bicyclette Modifié 31 janvier 2019 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Casa devrait l'essayer en attaque... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Mauro prolonge deux ans. http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-mauro-goicoechea-prolonge-au-tfc_247883 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 il y a 16 minutes, cantalou a dit : Mauro prolonge deux ans. http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-mauro-goicoechea-prolonge-au-tfc_247883 En doublure, dur d'espérer mieux. Très content de sa prolongation surtout que les jeunes qui arrivent ne sont pas au niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Bizarre qu'il se contente de 4 matchs dans la saison. Probablement qu'il doute sur ses capacités à s'imposer dans un club... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Bizarre qu'il se contente de 4 matchs dans la saison. Probablement qu'il doute sur ses capacités à s'imposer dans un club... Ou qu'il a un confort de vie qu'il ne souhaite pas quitter tout en gardant cet aspect compétitif au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Il a 30 balais, un talent limité, il sait que s'imposer dans un meilleur club que Toulouse à ce stade de sa carrière est utopique, donc autant rester là où on le paye correctement et où il est apprécié et respecté... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Il a 30 balais, un talent limité, il sait que s'imposer dans un meilleur club que Toulouse à ce stade de sa carrière est utopique, donc autant rester là où on le paye correctement et où il est apprécié et respecté... Surtout qu'il avait un passif avant de venir à Toulouse ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 il y a 2 minutes, koala a dit : Surtout qu'il avait un passif avant de venir à Toulouse ou je me trompe? Dans mes souvenirs, il avait été très bon au Portugal mais s'était planté en Italie juste avant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Joueur exemplaire ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Content aussi pour ce jouer : pas mauvais, toujours souriant et bonne mentalité Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés