Valentine Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Etonné mais content. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) Pourquoi je suis pas content? Parce que ce gardien est une tellement bonne doublure que ça donnera l'envie à Casanova de faire jouer les seconds rôles et galvauder ces Coupes. Fallait le trouver cet argument n'est-ce pas? 😄 Mais c'est tellement vrai. PS: J'aime beaucoup Goico (beaucoup, si si). Mais bon.... 😔 C'est pas l'an prochain qu'on mettra une équipe-type en 16ème de finale de Coupe de France contre Croix Modifié 16 février 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 19 heures, koala a dit : Surtout qu'il avait un passif avant de venir à Toulouse ou je me trompe? Pas mal dans un petit club Portugais, pas au niveau comme doublure dans un grand club (la Roma), bref un honnête gardien de Ligue 1 quoi... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Très content mais c'est dommage pour lui qu'il ne trouve pas un club où il serait titulaire! Les années passent....... En tout cas joueur exemplaire apparemment! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 OU alors prévu de le vendre et donc il accepte une prolongation de contrat, pour que le club puisse récupérer un peu de sous Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Très content mais c'est dommage pour lui qu'il ne trouve pas un club où il serait titulaire! Les années passent....... En tout cas joueur exemplaire apparemment! Il me fait penser à Blondel à 2000%. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 En voilà un qui fait l'unanimité Content qu'il ai prolongé, même si je suis persuadé qu'il pourrait se trouver une place de titulaire dans un club correct (en Liga 2 par ex). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il aurait aussi sa place en L1. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 12 minutes, Kramoizi a dit : En voilà un qui fait l'unanimité Content qu'il ai prolongé, même si je suis persuadé qu'il pourrait se trouver une place de titulaire dans un club correct (en Liga 2 par ex). Ou même en L1! Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a une heure, Casimir a dit : en L1. Oui ! il y a une heure, tad11 a dit : en L1! Aussi ! il y a une heure, shamanik a dit : en Ligue 1 Conforama ! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il est vraiment très juste pour la ligue 1 les amis, ligue 2 je veux bien en revanche. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il m avait laisser un souvenir très très moyen a l'epoque où il était titulaire, mais la strictement rien a lui reprocher a chaque apparition cette saison,ou celle d'avant. Donc tres content de le voir rempiler chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 RAS Devrait être reconduit à Nice... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Difficile de le juger sur ce match... Aucun tir cadré de Guingamp. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il a bien géré le jeu au pied et les nombreuses passes en retrait, il n'a pas cédé à la panique je trouve. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : RAS Devrait être reconduit à Nice... Et RAB Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Dommage ce but sur cf. Après c'était assez logique d'anticiper une frappe enroulée au premier poteau. Pas grand monde aurait misé sur une frappe coup de pied au second. Malgré cette erreur il a vite réagi, mais le ballon allait trop vite. Modifié 15 mars 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Ses sorties aériennes ne sont pas transcendantes. Ça viendra avec plus de pratique. Il a besoin de jouer pour progresser dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Casimir a dit : Ses sorties aériennes ne sont pas transcendantes. Ça viendra avec plus de pratique. Il a besoin de jouer pour progresser dans ce domaine. Il s'est rappelé à notre bon souvenir. Et sur le coup franc, il m'a bien agacé. Par contre, pour moi, la parade qu'il sort sur Attal est extraordinaire et je pèse mes mots (car Taz veille ). Après ça, c'est bien simple, je lui ai accordé un crédit illimité . Modifié 15 mars 2019 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 10 heures, Kramoizi a dit : Dommage ce but sur cf. Après c'était assez logique d'anticiper une frappe enroulée au premier poteau. Pas grand monde aurait misé sur une frappe coup de pied au second. Malgré cette erreur il a vite réagi, mais le ballon allait trop vite. pour moi il doit la sortir cette frappe. il est vraiment en retard . Ce but est pour lui . c''est quand meme un coup franc de 30 mètres ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il y a 20 minutes, Docteur NO a dit : pour moi il doit la sortir cette frappe. il est vraiment en retard . Ce but est pour lui . c''est quand meme un coup franc de 30 mètres ! Bah oui, j'ai écrit "erreur" hein. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas. Il rate aussi quand même quelques sorties aériennes et prises de balle qui aurait pu coûter cher...il fait quelques jolis arrêts néanmoins, mais bon il a pas été hyper rassurant... 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Non mais... On dirait que vous le découvrez... Ça fait de lunes qu'on connaît ses points forts et faibles. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas. La barre est d'autant plus fuyante que la frappe est déviée. Très compliqué, là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés